Transcription d'acte de mariage comorien - Page 81

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Kanema
Le 30/06/2018 é 18h56
Bonjour hal99 si je pa fait de concordance de nom ou un autre passeport j aurai pas de visa
Réponse de B&S
Le 30/06/2018 é 21h13
Salam anlaykoum Anita143 certes sa dépends des personnes avec qui vous tombez mais juste savoir comment sa se fait que votre demande de transcription a pris 1 semaine sachant que la transcription se fait à Nantes mais pas au Comores et en règle général c'est minimum 2 mois sauf pour des dossiers extra-exceptionnel en tout cas félicitation encore pour le délai vous êtes la première à l'avoir en si peu de temps de mon coté j'ai déposer début mai et j'avais appelé fin Mai et on m'avait que c'était encore tôt par contre fin juin on m'a donné mon numéro de dossier de transcription et je veux savoir en ayant le numéro du dossier es ce que cela voudrait dire qu'il a était transcrit ou juste en traitement Merci de votre réponse
Réponse de hal99
Le 30/06/2018 é 22h19
Bsr kanema, je ne sais pa trop s'ils vont te refuser le visa; je te conseille de faire un autre passeport, car l'ambassade va te demander d'aller le faire.
Réponse de Kanema
Le 01/07/2018 é 00h30
Bsr hal99 merci pour le conseil mais j ai une autre question pour la concordance de nom on fait la demande où?
Réponse de B&S
Le 01/07/2018 é 10h01
Salam anlaykoum dites pouvez vous me donner l'adresse mail de l'ambassade car celle que j'ai je les ai envoyé deux mails sans réponse depuis 1 semaine et je voulais comparer à celle que j'ai pour voir comment sa se fait qu'il me réponds pas merci
Réponse de hal99
Le 01/07/2018 é 14h52
Bjr kanema, la concordance de nom on la fait à justice. D'apres ma copine qui travaille à l'ambassade des comores à paris, on fait l'attestation de concordance puis on l'amene à l'imigration pour faire le passeport. J'ai ddé des infos auprés d'elle car elle travaillait à l'imgration coté passeport et carte nationale avant d'etre affecter ici en mars dernier.
Réponse de Kanema
Le 06/07/2018 é 13h31
Comment faire pour le visa klk1 à une idée
Réponse de Kanema
Le 07/07/2018 é 23h22
Klk1 peut m aidée pour la lettre k l conjoint français doit être s il vous plait
Réponse de B&S
Le 08/07/2018 é 14h23
Nom du conjoint français Nom et adresse du consulat Adresse dont vous dépendez Tel Email Objet : Lettre pour établissement en France de mon épouse (ou époux) Madame, Monsieur, Je soussigné (le nom du conjoint français) marié le (date du mariage au comores) à (ville ou a eu lieu le mariage) déclare par la présente, solliciter l’obtention d’un visa long séjour conjoint de français pour mon épouse (ou époux) (nom de l’époux..) afin qu’elle (il) puisse venir vivre à mes cotés à mon domicile en France. Je vous transmets en pièces jointes les documents demandés par vos services, à savoir, la transcription de notre mariage dans le registre de l’état civil français référence : (référence écris sur l’acte de transcription) en date du (date de la transcription), notre livret de famille ainsi que les documents demandés prouvant mon identité, ma nationalité française et mon lieu de résidence. Je suis à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie, Madame, Monsieur, de recevoir l'expression de ma meilleure considération. Fait à , le : Nom du conjoint francais (Date l'endroit ou est fait la lettre) signature
Réponse de B&S
Le 08/07/2018 é 14h24
J'espère que cela t'aidera pour ta demande et bon courage à vous pour la suite
Réponse de Kanema
Le 08/07/2018 é 17h28
B&S merci bcp sa m aidera et pour le visa tu ne sais pas si on peu l avoir
Réponse de B&S
Le 08/07/2018 é 20h40
Normalement oui à 98% on a le visa sauf si l'ambassade pense qu'il y'a un truc bizarre au moment de l'entretien de votre mari d'après ce que les gens m'ont dit et il ne faut pas se faire de soucis inch'allah vous l'aurez car moi aussi j'espère au plus vite être auprès de ma femme
Réponse de Kanema
Le 08/07/2018 é 22h26
B&S incha Allah on serai près de ce k on n aime et tu ne sais pas si à l ambassade on prend le dossier de ceux ki on des conjoint France
Réponse de B&S
Le 09/07/2018 é 01h37
Je ne suis pas sur mais on m'a dit que les visa sont ouverts depuis 1 semaine mais vu les blabla des gens vaut mieux que tu appelles pour en être sur
Réponse de B&S
Le 09/07/2018 é 01h46
Kanema je suis dans le même cas que toi sauf que moi j'attends ma transcription mois prochain inchallah pour passer au visa juste que je prends de l'avance sur les prochain étapes je suis en France ma femme au Comores par contre quand j'appelle au Comores, au membres de famille qui sont à Marseille et à Mayotte on me dit que les visa sont ouverts à l'ambassade après pour être sur c'est d'appelé directement pour en savoir plus
Réponse de Kanema
Le 09/07/2018 é 04h56
B&S merci bcp c ce ke j entendu mis comm tu l di vos mieux appl pour etre sur j appellerai le lundi prochaine cr comme c le 14 juillet dans pas longtemps j préfère ke sa passe avant d appel ,tu auras une bonne réponse incha Allah
Réponse de Anita93
Le 10/07/2018 é 09h31
Bonjour. Non aucune demande de visa n'est possible sauf pour les étudiants qui veulent poursuivre leurs études en France. De mon côté, j'ai tout ce qui faut acte de mariage livret de famille ... Tout est prêt mais malheureusement je dois encore patienter. Vivement la réouverture
Réponse anonyme
Le 13/07/2018 é 13h02
Bonjour, Pour ceux qui ont eu leur livret, y en a t il qui ont envoye a nantes seulement la demande ? Sinon, avez vous un mail de l'ambassade ou leur écrire ou ceux qui ont des referenced dossier connaissez vous les redacteurs qui traitent vos dossiers ? Merci Bibi
Réponse de B&S
Le 14/07/2018 é 16h16
Bonjour, Je voulais poser des questions si on peut m'apporter une réponse avec plaisir En fait il y'a deux semaine j'avais appeler l'ambassade pour un information concernant ma demande de transcription ils m'ont répondu Mr votre demande est en attente d'une réponse de l'autorité local j'ai appelé au Comores par piston la personne a pu se renseigner auprès du préfet concernant mon dossier pour qu'il puisse être vite traité après plusieurs vérification sur les demande de confirmation de l'ambassade tous les dossiers détenu à la préfecture, il n'y a pas le mien le préfet a dit l'ambassade ne nous a pas envoyé de dossier pour cette personne dès fois il raconte des conneries pour rejeter la faute aux autorités local donc dit le d'insister auprès d'eux sans leur dire qu'il a pu se renseigner ici car sa lui causera des problèmes sur son dossier et moi aussi car c'est confidentiel tous les dossiers ici donc j'ai rappelé l'ambassade jeudi dernier une autre Madame m'a ressorti encore Mr votre dossier est encore d'une enquête comme tout le monde veuillez nous contacté en décembre Dite moi l'ambassade se moque de moi ou quoi en racontant des connerie à chaque fois avec d'autre version à chaque appel
Réponse de B&S
Le 14/07/2018 é 16h26
Je précise dossier fait avec CCAM mariage fait le 12 Avril 2018 transcription reçu à l'ambassade le 9 Mai 2018 par courrier par contre ils m'ont donné mon numéro transcription ma question est pourquoi l'ambassade me ment concernant mon dossier et pourquoi ils m'ont dit d'attendre jusqu'en décembre 6 mois sachant que je vois qu'avec CCAM sa prends 3 mois mais aussi m'avoir menti concernant les autorités local genre qu'ils sont attentes d'une réponse local sachant qu'ils n'ont rien envoyé Merci pour vos réponse si quelqu'un peut me donner quelque précision de plus