Transcription d'acte de mariage comorien - Page 80

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4237 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Kanema
Le 23/06/2018 é 06h11
Bonjour comment allez vous je voulais vous dire que moi et ma femme on vient de nous envoie notre mariage transcrite ma femme vien de recupere l acte et le livret ,on avait demandé sans CCAM et ils nous avaient que on aura une réponse en juin 2018 est hamdoulilah on nous a donné une réponse Bonne chance à tous que Dieu accepte nos priere et douan et qu on vous donne aussi une bonne réponse. je voulais savoir comment faire pour le visa vue que l ambassade a suspendu les visas et aussi je peux demandé le visa maintenant alors que je veux partir en janvier ?
Réponse de hal99
Le 23/06/2018 é 10h09
Bjr! Ttes mes felicitations à vous.ce qui concernent les visas y a pas un probleme aux personnes qui ont fait une demande de transcription de mariage car ils les donnent. Il y a 8 personnes qui st venues ici ce mois ci accause de leur transcription de mariage. Mais si vous souhaitez reste laba jusqu'à janvier je vous conseil de ne pas faire la dde de visa maintenant, c mon avis mais je ne sais pas celui des autres. Excuse moi, Vous avez deposé quand votre de demande de transcription de mariage?
Réponse de Ania143
Le 23/06/2018 é 17h06
Bonjour , j'aimerais savoir vu qu'il y a une suspension des visas , comment des personnes on pu avoir des visas ? J'avais envoyé un mail à l'ambassade et ils m'on répondu que tous les visas de ressortissant comorien était suspendu ... Il y a t'il une démarche spécial pour nos conjoints comorien ayant eu une transcription? Merci d'avance pour vos repose. Kheir insha allah . Ania
Réponse de Ania143
Le 23/06/2018 é 17h19
Re , juste pour vous faire partager notre parcours avec mon mari: Envoie de la demande de cpam le 06 octobre 2017, obtention du cpam le 22 décembre 2017, dépôt de la demande de transcription le 23 avril (mariage 18 avril), tratranscription faite le 3 mai 2018 Aucune demande de visas n'a été faite vu qu'apparemment il y a une suspension.... Voilà Ania
Réponse de hal99
Le 23/06/2018 é 18h22
Moi, quand on m a raconté cela, j'ai dit la pesronne comment est ce que c possible vu que les visas st suspendu, el m'a repondu si c'est vrai. Et hier mon mari avait apelé une amie, et sn amie lui a dis te tjrs aux comores et mon mari a repondu oui car notre dossier est tjrs en cours,et là sn amie a dit ah bon, ici dans notre village 8 personnes qui ont eu leurs visas, grace à leurs transcription. Donc, je ne sais pas quelles demarches ont suivi pr obtenir leur visas, voilà
Réponse de hal99
Le 23/06/2018 é 18h33
En plus, pour te dire que ca se peut que c vrai,car la personne qui m'a dit cela et la personne qui a ddé a mon mari qu'il est tjrs aux comores viennent du mm village ke les 8 personnes.
Réponse de Ania143
Le 24/06/2018 é 11h33
Bonjour, Alors tu me conseil d'aller déposer une demande ? Sachant que devant l'ambassade il y a une affiche indiquant qu'il y a une suspension des visas , je comprend pas et c'est vraiment frustrant sachant que je suis encore ici (comore) avec mon mari et que je vais devoir partir bientôt.
Réponse de hal99
Le 24/06/2018 é 14h01
Bjr, Moi, je repetes ce qu' on ma dit. Je redis encore que je ne sais pas comment ses gens là on fait pour obtenir leurs visas.Mais dans notre pays ya trop de mikarakara, il est fort possible qu'ils st passé par là. Je tiens à dire aussi que je me permetterais pas de venir dans ce forum, de donner une fause information si on avait pas dit cela car je sais que chacun de ns attend avec patience de retouver son mari ou sa femme. Merci de votre comprehension.
Réponse de Kanema
Le 24/06/2018 é 16h51
Hal99 nous on avai depose en octobre 2017 merci pour l information et on doi depose koi comme dossier
Réponse de hal99
Le 24/06/2018 é 18h01
Kanema, pour les papiers a mettre dan le dossier regade sur les anciens messages, tu trouveras ts ce qu'il faut mettre.
Réponse de Anita93
Le 27/06/2018 é 07h47
Bonjour tout le monde. C'est quoi la suite après avoir récupérer le livret de famille sans acte de mariage ? La demande de visa ? ou attendre l'acte de mariage ? merci d'avance pour vos réponses.
Réponse de hal99
Le 27/06/2018 é 09h54
Bonjour Anita93, ttes mes felicitations et je suis trés heureuse pour toi. Pour l'acte de mariage, je crois que tu peux faire la demande le site internet de nante ou bien apelé l'ambassade,car si je me trompe pas on recoit tt en meme temps livret de famille + 2 actes de mariage. Bn courage pour le reste et bonne continuation.( hourazima sirabaki)
Réponse de DIAMADOU
Le 27/06/2018 é 16h19
Tout mes félicitations Tu dois regarder sur ton livre des famille il as le référence parexple (CSL) MORONI 2018...00760 ensuite tu vas sur le site Internet de Nantes Et tu commandes ton acte de mariage en lign et tu vas le réservoir à la maison pendant 10 jours Je voulais ça va vous avez déposé quand en fait Merci
Réponse de Kanema
Le 28/06/2018 é 12h45
Diamadou tu veux bien donne le site internet
Réponse de DIAMADOU
Le 28/06/2018 é 15h06
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/dali/index2
Réponse de Kanema
Le 29/06/2018 é 17h16
Merci bcp pour le site ,personne ne c pa pour le visa comment faire
Réponse de Kanema
Le 29/06/2018 é 20h49
J ai une question qui me dérange je n sais pas comment faire au faite comme j vous ai dit j ai reçu l acte et le livret mais çeque j me demande c que si je doi change mon passeport car mon passeport par exemple Nom :Abdou Prenom: Ahmed Alors que dans l acte et le livret le prenom c Abdou et le nom c Ahmed Alors je me demande est c ke je doi change le passeport pour ke sa soit la même chose avec le livret et l acte Merci pour votre aide
Réponse de hal99
Le 30/06/2018 é 16h59
Bonjour kanema, tu peux faire une concordance de nom .Mais c'est mieux que tu refais un autre passeport pour tt soit pareil avec les autre documents.
Réponse de B&S
Le 30/06/2018 é 17h27
Salam anlaykoum wa rahamatou'allah wa barakat Je suis ravie de lire vos commentaires sa me donne espoir j'ai une question je me suis mariée au comore en avril 2018 avec CCAM et dépose ma demande de transcription en 9 mai 2018 je voulais savoir combien de temps sa mets pour avoir le livret de famille car j'avais appeler et on m'a donné mon numéro du dossier es ce que sa veut dire que sa était inscrit ou pas car en lisant Anita143 je vois qu'elle a envoyé sa demande de transcription le 23avril et transcrit le 3 mai 10jours pour qu'elle soit transcrit toutes mes félicitations pour vous ma question est encore celle là es ce ayant mon numéro dossier de transcription quand j'avais appelé es ce que cela voudrait dire que c'est transcrit ou pas merci pour votre réponse barak'allah fikoum.'..
Réponse de Ania143
Le 30/06/2018 é 18h37
Salut , alors moi ça était super rapide comme je l'ai indiqué au dessus ca dépend vraiment de la personne sur qui tu tombe et qui traite le dossier je pense moi ils m'on appelé même pas 10 jours après pour que j'aille le récupérer voilà insha allah que ce sera facile pour vous tous :-) Maintenant on attend avec impatience l'ouverture de la délivrance des visas ...