Transcription d'acte de mariage comorien - Page 83

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
4246 réponses pour «
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Anita93
Le 22/08/2018 é 21h39
J'espère aussi Kanema il était Temps.
Réponse de Kanema
Le 23/08/2018 é 14h57
Amine incha allah k on n une reponse favorble incha allah
Réponse de B&S
Le 24/08/2018 é 09h36
Salam anlaykoum Juste pour info je ne sais pas si c'est vrai ou pas d'après l'éco qu'on m'a d'une famille comorienne étant à Mayotte soit disant que sa fille a eu le visa depuis Moroni à paris il n'y a pas longtemps sans vouloir me dire la date en tout cas comme tout autre pays, il y a toujours "corruption" dans tous les pays je ne sais comment sa fille a fait mais elle est parvenu à venir avec un visa Ps: a confirmé dès que j'aurai tous les détails je vous ferez savoir soyez forte dieu est grand De plus moi je suis comme vous j'attends ma transcription mois prochain inchallah pour étamé le visa donc en attendant je fais déjà mes recherche pour le visa et comment déjouer cette merde entre Mayotte et Comores à cause d'un con de Président Bon courage à tous et toutes
Réponse anonyme
Le 30/08/2018 é 19h57
Salam anleykoum Voila je me suis mariée en juillet 2018. je suis toujours dans l'attente d'une réponse pr récupérer l'acte de mariage et le lf. Dossier déposer à l'ambassade le 7 août 2018 J'ai envoyer un mail pr avoir mon numéros de dossier.. On me la donner du coup je suis toujours en attente d'une réponse. Qu'Allah ns facilite c tellement long et dure..
Réponse de Anita93
Le 31/08/2018 é 05h27
Anonyme du 30 août il est encore tôt pour réclamer mais je te comprends c'est très dur et puis avec les problèmes de visa ça ne nous facilite pas la tâche. Moi j'ai tout le livret... Ça fait déjà deux mois et je ne suis toujours pas avec ma moitié à cause du blocage des visas mais bon dieu est Grand il nous viendra tous en aide très rapidement inshallah. Du courage et surtout Beaucoup de patience. Tu as envoyé ta demande avec CCAM ?
Réponse de Kanema
Le 04/09/2018 é 18h28
Je vous dis une chose pour moi j suis désespéré car le gouvernement comorien ont rien à foutre de nous de nos frères et sœurs qui veulent alle poursuivre leur études en France et nous qui aimeront rejoindre nos conjoints et conjointes ,quand on regarde le gouvernement la plus part d entre eux ont la nationalité ils peuvent alle voir leur famille ou leur enfants et petit enfants peuvent aller faire leur études en France moi j ai pas espoir cr ils sont la avec leur connerie de Mayotte Comores
Réponse de B&S
Le 05/09/2018 é 17h38
Bonjour, soit patient toi c'est Août moi c'est depuis Mai avec CCAM j'attends toujours et le pire même tu les as tu vas patienter encore vu que les visas sont bloqués il y n a ici ils ont tous depuis Avril vu le blocage des visa ils attendent sa c'est pire que nous mais allah est grand toute choses a sa recomprense
Réponse anonyme
Le 06/09/2018 é 17h00
Salam anleykoum aneta..C l'anonyme du 30 août Oui le mariage s'est fait avec ccam J'ai reçu l'acte de mariage transcrit du coup on attend pr le livret
Réponse de Ania143
Le 27/09/2018 é 15h04
Salam, pas de nouvelle concernant les visas ? Ca devient vraiment cruel tout ça ....
Réponse de Anita93
Le 27/09/2018 é 21h20
Bonsoir Ania 143 malheureusement pas de nouvelles très cruel même ...
Réponse anonyme
Le 29/09/2018 é 14h39
Salam c l'anonyme du 30 août..J'ai reçu un mail de l'ambassade de France aux Comores me disant que ce n'était pas la peine de déposer de dossier de demande de visas pour nos époux car la France n'a toujours pas débloquer la situation et que le gouvernement comorien ne veut rien savoir..dans le mail on ma dit il faut patienter c la seule choses..C vraiment abusé on se dit tous qu'on a passer le plus dure avec la transcription et le livret de famille mais non il y'a maintenant cette histoire de visa bloqué..Qu'Allah nous facilite le plus rapidement possible car cette situation deviens insurmontable et invivable
Réponse de DIAMADOU
Le 05/10/2018 é 07h35
B&B Bonjour Je voulais savoir si vous avez reçu ton acte de mariage
Réponse de Anita93
Le 05/10/2018 é 09h26
Bonjour à tous. Gros coup de gueule de la matinée. L'attente est longue. Vraiment le gouvernement comorien exagère on y est pour rien sur la question de Mayotte.... 4 mois à attendre l'ouverture du service visa pour tout le monde. Sans compter les soucis rencontrés pour réussir à obtenir le livret de famille et la transcription ... Un an et demi au total pour toute la paperasse administrative honnêtement faut qu'ils arrêtent
Réponse de B&S
Le 05/10/2018 é 18h16
Bonjour, DIAMADOU Non je n'ai rien reçu depuis j'attends toujours l'ambassade me réponds toujours en attente d'une réponse local et le Monsieur de la préfecture détenait mon dossier depuis Juin 2018 il l'avait mis de coté il voulait un pour boire pour renvoyer mon dossier tout en disant se dossier n'aucun erreur ni problème ne vous inquiété pas il sera renvoyer dès lundi donc j'attends semaine prochain pour appeler l'ambassade pour voir si réellement il l'a renvoyé ou pas Inchallah imaginé depuis Juin jusqu'à maintenant garder le dossier le mettre de coté juste pour soutirer de l'argent au gens PS : De toute façon j'en ai marre j'ai posé mes congés en décembre pour descendre au Comores 2 mois voir ma femme et j'espère que j'aurais tous d'ici là pour entamé le visa avec elle sur place en espérant qu'ils seront débloqué inchallah Barak'Allah Fikoum d'avoir demandé des news concernant mon dossier
Réponse de Anita93
Le 06/10/2018 é 16h31
Https://www.habarizacomores.com/2018/10/lamour-ne-doit-pas-etre-victime-des.html?m=1#more Coucou lisez cet article ça parle de notre situation
Réponse anonyme
Le 07/10/2018 é 16h09
Bonsoir à toutes, ça me fais mal au cœur de voir d'autre personne dans la même situation que moi mais en même temps je me sent moins seul. J'ai dépose une demande en juillet 2018 sans CCAM. j'aurai aimé savoir les filles qui je dois appeler pour savoir l’état d'avancement de mon dossier ? Vous avez de numéro svp. qu'ALLAH nous aident dans cette épreuve.
Réponse de Anita93
Le 07/10/2018 é 17h32
Bonsoir anonyme du 07 octobre. tu dois contacter le service civil de l'ambassade de France auprès de l'Union des Comores Leur numéro c'est le 00 269 773 06 15. Il y a d'autres numéros il me semble si tu vas sur leur site internet tu trouveras les deux autres. Bon courage.
Réponse de Amana269
Le 07/10/2018 é 20h04
Coucou anonyme du 7 octobre, pour ma part je les ai jamais appelé j'ai juste envoyé un mail ils m'ont repondu le jour même pour me dire l'etat d'avancement.
Réponse de Amana269
Le 07/10/2018 é 20h07
Bonsoir à tous, Franchement c'est invivable ce que l'on traverse mais nous n'avons pas le choix d'attendre. J'ai envoyé un mail à l'ambassade pour me renseigner sur la délivrance des visas car j'ai entendu une rumeur. Mais je ne préfère pas la divulguer avant d'être sure afin d'éviter les faux espoirs. Dès que j'ai la réponse, je vous tiendrai au courant. Courage à nous !
Réponse de Kanema
Le 07/10/2018 é 21h34
Faut le dire car c'est avec çe qu'on se dit içi qu' on arrive à tenir le coup comme sa on attend la réponse que l'ambassade va te donné