669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription d'acte de mariage comorien - Page 85

Question anonyme le 01/02/2009 à 15h27
Dernière réponse le 28/03/2024 à 00h18
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps prend la transcription d'un acte de mariage comorien? Merci à bientôt
Répondre
4240 réponses pour « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Réponse de Amana269
Le 23/10/2018 é 10h59
[ ! ]
Bonjour, oui j'envoie toujours des mails le soir et ils me répondent le matin mais comme moi je suis une forceuse 2.0 j'envoie toujours mes mails 2 fois, parce que j'ai peur que si j'en envoie qu'un, qu'il se noie parmi les autres mails.
Répondre
Réponse de Anita93
Le 23/10/2018 é 11h07
[ ! ]
Bonjour, oui l'ambassade répond aux mails mais faut compter une semaine environ. Bon courage
Répondre
Réponse de Anita93
Le 23/10/2018 é 11h09
[ ! ]
Moi lorsque je leur envoie un mail ils me répondent au bout d'une semaine.
Répondre
Réponse de Amana269
Le 23/10/2018 é 11h22
[ ! ]
Bizarre.. Ils me répondent le jour d'après ou 2 jours max
Répondre
Réponse de Anita93
Le 23/10/2018 é 11h44
[ ! ]
À chacun(e) sa chance alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2018 é 17h29
[ ! ]
Ok ok merci les filles. Je vais donc couper la poire en 2 et attendre encore jusqu'a mercredi si pas de réponse je renvoie le mm mail lol.
Répondre
Réponse de B&S
Le 23/10/2018 é 18h48
[ ! ]
Oui il réponds aux mail et vite encore j'espère juste que vous vous n,êtes pas trompé d'adresse etat-civil.moroni-amba@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 25/10/2018 é 01h42
[ ! ]
Salut frérot Moi aussi J’ai pas encore reçu et pourtant la préfecture ils ont reçu mes papier deux pui moi juillet ils on toujours pas encore répondu Ça veut dire que ils voulais que je donne l’ argent Façon j’ai l’habitude c’est pas la première fois Courage mon frère
Répondre
Réponse de B&S
Le 29/10/2018 é 12h44
[ ! ]
Salam anlaykoum, Alhamdoulillah après plusieurs mois d'attente (depuis Mai 2018) d'acte de Mariage transcrit et après plusieurs mail via l'ambassade pour le déroulement de mon acte de Mariage je viens de recevoir ce message de l'ambassade L’ACTE DE MARIAGE EST TRANSCRIT SOUS LA RÉFÉRENCE n°... ..... COPIES ONT ÉTÉ TRANSMISES A VOTRE MAIRIE. Je prie aussi pour vous tous que les vôtres soit aussi transcrit pour qu'on puisse attendre le déblocage de visa tous ensemble inchallah Brakallah Fikoum Ps: dossier déposé avec CCAM plus derniere mail envoyé de ma part à l'ambassade Jeudi 25 Octobre 2018 et leur réponse Lundi 29 Octobre 2018
Répondre
Réponse de Anita93
Le 29/10/2018 é 19h03
[ ! ]
Salam B&S alhamdoulillah je te félicite c'est un grand pas de fait. Et bienvenue au club de l'attente de l'ouverture du visa. Moi ça fait bientôt 4 mois que j'ai reçu le livret... Et que j'attends un miracle. Mais dieu est grand il ne nous oubliera pas inshallah.
Répondre
Réponse de Amana269
Le 29/10/2018 é 19h59
[ ! ]
Salam, B&S Félicitations !! Tout arrive à un point Ma Shaa allah. Plus qu'a patienter pour la demande des visas. Que Dieu nous facilite !
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 30/10/2018 é 10h43
[ ! ]
Salut mon frère B&S mes félicitation je suis trop content pour vous deux moinama Bahatidjema pour le reste avec madame haya
Répondre
Réponse de B&S
Le 30/10/2018 é 18h30
[ ! ]
Demande de CCAM Novembre 2017 Reçu CCAM Février 2018 Mariage fait le 12 Avril 2018 dépôt transcription par voie postale le 2 Mai 2018 reçu l'acte plus le livret le 30 Octobre 2018 Et Barakallah Fikoum DIAMADOU Allah te facilitera toi aussi pour qu'on puisse marché tous ensemble dans le même chemin inchallah
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 30/10/2018 é 20h43
[ ! ]
Merci beaucoup pour ta gentillesse en fait Madame elle est avec moi depuis 2013 je remercie Dieu pour la transcription pour ma fille du coup j’ai compté aller aux Comores en décembre j’espère qu’on va se trouver là-bas ou peut-être dans l’avion B&S
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 05h49
[ ! ]
Bonjour B&S, félicitations. A partir de quel mail, vous ont ils répondu ? Moi je désespère depuis lundi dernier je leur ai écrit sur l'adresse de leur site, j'ai eu zéro réponse... (c'est encore mou les filles une semaine hier et tjr rien:(
Répondre
Réponse de B&S
Le 31/10/2018 é 15h29
[ ! ]
Salam anlaykoum Réponse anonyme Le 31/10/2018 à 05h49 Moi j'envoie à chaque 1 seul mail et il me réponds dès le lendemain à chaque fois la dernière mail que j'avais envoyer était le jeudi dernier et dès lundi il m'ont répondu j'espère que tu te trompe pas d'adresse mail car il réponds toujours vite aux mails vérifie bien l'adresse mail si c'est bien celle là que tu envoies tes messages "etat-civil.moroni-amba@diplomatie.gouv.fr"
Répondre
Réponse de B&S
Le 31/10/2018 é 15h38
[ ! ]
Salam anlaykoum wa rahamatoul'allah wa barakat Ok inchallah Alors j'espère aussi que tout se passera bien pour ta fille et que vite les visas seront ouvert pour qu'on puisse les déposés au fait pour moi le travail m'en pèche de partir en décembre comme je l’espérais car trop de demande de congé et pour moi je les ai déposé tardivement donc j'ai du reporter en mi janvier 2019 Inchallah et sa été accepter j'espère aussi qu'on se reverra la bas inchallah et repartir tous ensemble avec nos familles. Barakallah fikoum DIAMADOU
Répondre
Réponse de B&S
Le 01/11/2018 é 05h14
[ ! ]
Salam anlaykoum J'ai une question à poser en faite je suis d'origine Mahorais ma femme je l'ai rencontré à Mayotte elle était la bas pour des raison de santé dieu merci c'est là que j'ai rencontré ma princesse et j'ai décidé de me marier avec elle au Comores car à Mayotte avec les démarches je n'aurai pas eu le temps car il faut être sur place du début à la fin (2mois) avec un mois de congé donc j'ai acheté son billet pour qu'elle repart la bas et depuis qu'elle est là bas chaque mois je lui envoie de l'argent et c'est la première fois que je suis partie au Comores je voulais savoir si pour sa demande de visa es ce que sa causera de problème vu qu'on sait rencontrer à Mayotte et quand elle fera la demande c'est quel genre de question ils vont la poser la bas car depuis 1 an qu'elle est là bas j'ai toujours veiller sur elle Que pensez vous es ce que pour l'ambassade ce n'est pas un problème pour notre lui de rencontre et qu'on sait marier au comores pas à Mayotte Merci pour vos réponse pour ceux qui sont déjà passés par là pour le visa
Répondre
Réponse de DIAMADOU
Le 01/11/2018 é 15h58
[ ! ]
Salut Mon frère n’est vous inquiétez pas mon frère ça va bien se passer y’a pas de réson Elles vont la poser des questions comment vous êtes raconterai et c’est qui a demandé l’autre en mariage Et qu’est-ce que tu fais dans la vie Pas grand-chose Sandé pas la personne qui va tomber sur elle Bonne chance mon frère
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2018 é 00h03
[ ! ]
Merci B&S mais c'est bien à cette adresse là que j'ai écrit... ça commence à m'insulter leur silence.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription d'acte de mariage comorien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:21.471T37.344