670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage - Page 2

Question de SOSO2323 le 25/07/2010 à 01h45
Dernière réponse le 01/06/2011 à 21h43
[ ! ]
Bonjour voila je me suis marier en algerie le 18 aout 2009 et jai envoyer mon dossier de transcription le 2 mai 2010 recu par nantes le 10mai 2010 et...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
transcription de mariage
 »
Réponse de kadidja1991
Le 20/10/2010 é 17h29
[ ! ]
T'aurai du les harceler en leur envoyant des e mail c'est ce que je fait et il réponde toujour la même chose faut pas hésiter c'est ton droit après tout moi c'est pire j'attend depuis 1 ans et 1 mois et la je suis enceinte de 6 mois et demi la si je reçois rien je vais les voir tous les jour même si je dois payer le train car ça m'énerve
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 20/10/2010 é 21h24
[ ! ]
Tu sais même si tu y vas ça serviras à rien du tout ma pauvre juste à t'épuiser. Ils reçoive personne c'est un bâtiment à part essaye d'envoyer un mail directement à la personne qui t'as envoyé tes courriers t'auras certainement une réponse positive Bon courage à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h14
[ ! ]
Salut zeroukette j'ai pas fait gaffe a regarder mes mp loool
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h18
[ ! ]
Moi j'ai appeler Nantes aujourd'hui je suis tomber sur une dame tres gentille qui m'as dit que mon dossier devais partir le 19 mais peut être a cause des grèves ca avait pas été fait ( mariage fait le 28 février dossier envoyer le 16 mars 2010 sans ccam je me dis que j'ai la chance de pas avoir fait d'auditions et de pouvoir a peu pres avoir des nouvelles de mon dossier c'est deja pas si mal
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 21/10/2010 é 15h21
[ ! ]
Tien moha si tu veux l'autre forum voici le lien faut juste accepter le régelement et hop : http://mariageenalgerie.xooit.fr/viewtopic.php?t=5357&unwatch=topic il y a quelque ancien mais pas grand monde. ca a fermé net sans qu'on puisse contacter qui que ce soit et pour les autres aussi si vous voulez nous rejoindre il y a pas de soucis je vais pas faire de la pub non plus a vous de voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2010 é 15h28
[ ! ]
Merci bcp zeroukette
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 21/10/2010 é 15h35
[ ! ]
De rien de rien ça fait plaisir. Allez moi je veux des bonnes nouvelles pour tout le monde
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 21/10/2010 é 23h19
[ ! ]
Je ne sais pas à qui je m'adresse, mais je voudrais parler à la futur maman qui attend depuis un an et un moi. Viens nous rejoindre sur le forum que j'ai donner en lien. Je peux peut être t'aider mais il faut que tu t'inscrives sur le forum et ensuite je t'aiderai en message privé Si ça t'interresse... Moi j'ai attendu aussi un an et un mail et hop transcription faites J'espère te voir
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 12h14
[ ! ]
J'ai actuellement un dossier de transcirption sans ccm celébré en Tunisie, j'ai appelé ce jour Nantes la dame m'a dit il est noté sur votre dossier le 20.10.2010 en cours de relecture, cela veut dire quoi ? que c'est pour bientôt ? merci de bien vouloir me répondre pour ceux qui sont déjà passé par là.
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 22/10/2010 é 13h58
[ ! ]
Logiquement oui c'est pour bientôt Si c'est en relecture tu n'as plus à t'inquiéter des auditions et tout ce qui va avec. Mais certain attende encore longtemps après même si c'est en relecture. En tous cas félicitations
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 15h23
[ ! ]
Merci. C'est rassurant de me dire que logiquement c'est pour bientôt , Zeroukette toi tu a eu la bonne nouvelle de transcription par mail ou par courrier ? J'espère que ce sera rapide.
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 22/10/2010 é 21h01
[ ! ]
J'ai eu tout d'abord une réponse par mail pour me dire que la transcription était faite ce jour qu'ils m'envoyaient le livret avec les actes sous 10 à15 jours. Pui sle jour où je suis allée chercher mon livret j'avais dans ma boîte aux lettres un courrier de leur part en me disant que sous 2 semaines j'aurai mon livret de famille mdrrrrrrr je viens d'apprendre aujourd'hui qu'il y a un dossier qui était en cour de finalisation et de relecture la semaine dernière, et aujourd'hui il est en cour de traitement. Ce qui n'est pas la même chose. Alors méfiance. As tu téléphoné plusieurs fois et t'ont il dit toujours la même chose ? parce que je ne voudrais pas te faire de faux espoirs non plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 11h35
[ ! ]
A zeroukette, J'ai rappelé ce matin le btat je suis tombé sur une personne désagréable qui n'a même pas voulu voir ou était l'avancé de mon dossier, j'ai rappelé juste après et la dame m'a confirmé votre dossier est en lecture faut patienter elle ne m'a pas donné de délai, je sais pas quoi en penser. Je continue à leurs envoyer des fax et mails juste pour les faire bouger, j'espère que l'attente ne sera pas longue. Bonne journée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 12h29
[ ! ]
Il faut trois semaines a un mois pour l relecture
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h26
[ ! ]
C'est rassurant mais la personne m'a dit vous avez pas fait de ccm cela peut etre long, vous me dites 3 semaines à un mois selon une expérience ? Merci
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 25/10/2010 é 14h15
[ ! ]
Quand je vois relecture, finalisation .... je me dis que c'est quand même de la connerie. Excusez moi du therme, mais quand je vois qu'au bout d'un an mon dossier n'avait toujours pas bougé malgré relance et tout ce qui va avec. Et que un seul mail à un haut niveau, 3 jours après c'était fait. Je me dis qu'ils disent vraiment n'importe quoi pour nous faire patienter encore quelque temps sans qu'on bronche. Maus bon c'est vrai que ça nos aide à patienter quand même Je souhaite vraiment à tout le monde un bon courage et une énorme dose de patience pour cette afrreuse attente
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 09h48
[ ! ]
Zeroukette, Tu as fait intervenir un avocat pour faire avancer ton dossier ? Merci. Beaucoup de courage à Tous.
Répondre
Réponse de zeroukette
Le 26/10/2010 é 15h38
[ ! ]
Non du tout, je l'avais envisager mais quand j'avais demandé des renseignements au cabinet d'avocat WLT oulalala je me suis vite fait retenue, parce que juste pour rechercher mon dossier ils me demandaient 300 euros et l'aide juridictionnelle n'était pas accepté pour ce style de recherche. Mais juste un mail à une personne de boen placé et c'était fait.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Une personne bien placé ? est ce que tu peu me transmettre son mail par mp stp si c possible bien sur. si tu es ok je te laisse : tounssyaa69@hotmail.fr 300€ juste pr la recherche du dossier c'est pas donné franchement. Bonne journée. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 20h15
[ ! ]
Salut a tous moi lundi ca fait trois semaines qu'il m'ont dis qu'il était en relecture je les rappelle jeudi on verra bien si c'est juste du bla bla pour nous faire taire j'ai appeler jeudi dernier la dame de l'accueil a regarder sur l'ordinateur et m'as dis que ca devais partir le 19 octobre et que ca avait pas ete fait affaire a suivre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.52