Transcription de mariage - Page 3

Question de SOSO2323 le 25/07/2010 à 01h45
Bonjour voila je me suis marier en algerie le 18 aout 2009 et jai envoyer mon dossier de transcription le 2 mai 2010 recu par nantes le 10mai 2010 et...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
transcription de mariage
 »
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 09h14
Tu pourras nous informer de la réponse qu'il t'ont donné, 3 semaines de relecture, et ben je croyais vainement que c'était en bonne voie lol pour moi en relecture depuis le 20.10.2010.
Réponse de tiss
Le 27/10/2010 é 16h04
Zeroukette, c bien toi du forum "mariage france-algérie", le fofo est fermé définitivement???? je sais pas comment t'envoyer un mp ici, en tout cas j'ai lu la bonne nouvelle t'as enfin obtenu ta transcription!!!!!jsui trop contente pour toi hemdoulLah!!!! dès ke tora ce msg fais moi signe stp (c ibtissem du fofo)
Réponse de zeroukette
Le 27/10/2010 é 16h36
Ohhhhhhhh ma ibti trop contente de te retrouver là MERCI MERCI MERCI MERCI et tu sais pourquoi !!!! lol http://mariageenalgerie.xooit.fr/profile.php?mode=nomoremail tiens ça c'est un nouveau que marie et flore et je ne sais pas qui ont ouvert. C'est presque pareil. lol j'ai réussi à retrouver quelques un des anciens avec ce site là dont moha Bisous ma belle
Réponse de tiss
Le 27/10/2010 é 16h45
Oki ben ji vai!!!!!
Réponse de zeroukette
Le 28/10/2010 é 21h30
Kadidja, apparemment tu as été supprimé du forum mais par "mégarde" alors tu peux de nouveau te réinscrire si tu le souhaites !!
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h21
A la personne qui a posté le 26.10.10 à 20:15 Est ce que tu rappelé jeudi ? que t'ont il dit moi j'ai appelé aujourd'hui toujours rien sachant que c'est en relecture depuis le 20.10.2010.
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 12h37
Oui j'ai rappeler jeudi ma transcription a ete faite le 22 octobre ca y est je devrais recevoir le courrier semaine prochaine inchallah
Réponse de zouzou1978
Le 29/10/2010 é 22h43
Je me suis mariée le 29 octobre 2009 envoyé le dossier en janvier 2010 et reçu un confimation de réception de mon dossier le 02/02/2010 depuis ce jour aucunes réponses même pas une convocation pour une audition. J'attends avec patience mais en lisant vos messages je m'aperçois que ne rien faire n'est pas forcément la bonne solution. que me conseillez-vous dois-je appeler pour savoir où en est l'instruction de mon dossier? pourriez-vous alors me communiquer leur numéro de tél ? merci d'avance
Réponse de zeroukette
Le 30/10/2010 é 10h24
J'ai l'impression que tout ceux qui se sont mariés vers octobre ça traine drolement. Sinon oui tu peux téléphoner au moins t'auras un peu de nouvelles
Réponse de slimen
Le 31/10/2010 é 15h47
Bonjour le num de nantes si le 0826080604 et email si bta.scec@diplomatie.gouv.fr
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 09h34
A la personne qui a posté le le 29/10/2010 à 12h37 : Tu as fait un ccm ou non ? Tu a attendu 3 semaines entre en cours de relecture et la transcription ? Merci ça me remonte le moral moi c'est en relecture depuis le 20.10.2010.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 12h57
Relecture le 04 octobre transcription le 22 octobre courrier le 30 octobre voila semaine prochaine tu devrais avoir ta transcription inchallah allah ou haghlem
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h18
Merci pour ces infos j'espère que c'est pour bientôt et toutes mes félicitations pour ta transcription,
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h58
Encore une dernière question lol entre la date du 04.10 et le 22.10 ou ta transcription a été effectuée, est ce que tu a appelé pour savoir ou ça en était, parce que moi j'ai appelé à l'instant la dame me dit c'est noté le 20.10.2010 en cours de lecture, y a t'il eu pour toi une avancée dans les infos donnée par le btat entre le 04.10 et le 22.10 ? Merci de ta compréhension.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 10h51
J'ai encore rappelé aujourd'hui je sais ça fait beaucoup mais je ne peux m'abstenir, la personne en ligne m'a dit relecture et projet d'acte le 20.10.2010 depuis pas d'autres annotations, à la personne pour qui la transcription a été faite le 22.10.2010 : est ce que le btat t'a donné des infos entre le 04.10 et le 22.10 concernant l'avancée de ton dossier ? Je te remercie infiniment. Bonne journée.
Réponse de zouzou1978
Le 04/11/2010 é 11h10
Bonjour, j'ai appelé le service d'état civil à Nantes aujourd'hui et la personne que j'ai eu m'a dit qu'ils n'ont pas les moyens d'accèder à mon dossier et qu'il fallait patienter. J'ai lu plusieurs messages sur ce forum disant que certains d'entres vous ont pu obtenir des informations quant à l'avancée de leur demande de transcritpion. quels conseils pourriez-vous me donner pour obtenir des informations sur mon dossier ? (ils ne répondent pas à mes mais) d'avance merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 11h23
C'est aléatoire des fois tu tombe sur des personnes qui veulent bien regarder ta fiche et des fois sur des personnes qui ne te demande même pas ton nom, c'est vraiment aléatoire. Réessaye de rappeler.
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h51
Non il te donne pas d'infos entre la relecture et la transcription la relecture ils vérifient et ils font partir le livret moi ca a mis 18 jours compte maxi trois semaines entre la relecture et la transcription une semaine pour l'envoi de la lettre et une semaine pour le livret a la mairie mais le Maroc va se rajouter au bureau des transcription de Nantes j'ai peur que la réorganisation retarde un peu ces délais mais je pense pas inchallah
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 15h38
Merci pour votre réponse j'ai rappelé aujourd'hui la personne m'a dit un projet d'acte a été fait le 20.10 il est en cours de relecture j'espère que c'est positif, ça me stresse grave c'est rassurant de lire votre parcours là ca fait 2 semaines que c'est en relecture. Bonne journée
Réponse de zeroukette
Le 04/11/2010 é 18h20
Zouzou tu es tombé sur quelqu'un qui avait tout simplement pas envie de se casser la tête à te répondre. Ils disent qu'en effet ils ont pas acces à notre dossier mais ils peuvent te dire ce qu'ils voient sur leur écran. Alors quand c'est comme ça. Tu raccroches et tu retéléphones et une autre personne te renseignera. Allez bon courage