Transcription de mariage - Page 6

Question de SOSO2323 le 25/07/2010 à 01h45
Bonjour voila je me suis marier en algerie le 18 aout 2009 et jai envoyer mon dossier de transcription le 2 mai 2010 recu par nantes le 10mai 2010 et...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
transcription de mariage
 »
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 20h14
Bonsoir a tous, J'invite tous ceux qui dependent d'Alger à venir rejoindre mon forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Alger" et tous ceux qui souhaite venir discuter.... A plus tard
Réponse de didou0048
Le 01/02/2011 é 00h56
Salut a tous mamiya et annisa44 et dellar je vous parller avous par ce que je suis presk sur la meme cas que vous je suis marier en algerie le13/10/2009 a la justice de mostaganem mon mariage ete leng a sortir jusqa le 01/05/2010 voila jai bien fait tout les papier en regl et je les envoiyer chez ma femme a paris. recu de mon dosier chez ma femme le 01/06/2010 dans la meme journi elle a envoiyer le dossir a nantes et apres 09/06/2010 jeur a la recu un courier de nantes comme koi madam on a bien recu votre dossier et lendemain 10/06/2010 a la recu encor une letre avec le nemuro de dossir voila rédacteur :nathalie VALLEJO référence a rappler :DOS OARN 2010 / 2677 maintanant ca fait 7 mois et demai le 10 février ca va fair 8 mois que jattond cest normal ca et tout les 2semain ma femme elle envoi une letre a nantes et cest que ca ménqett trop on a recu meme pa que il manque une papier et audition eu qelle que chose rien de tout jusqa maintanant wallah cest trop jaispere on ura des bon nouvelles et bientot inchallah
Référence(s) :
didou048
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 12h49
Tu es dans les delais si tu as pas fais le ccam 7 a 9 mois si tout se passe bien sans auditions
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h52
Slm a ts bon courage a tt ceux qui atendent leur transcription, nous l'avons eu le 2 mai 2010 apres 1 an d'attente, mon mari a rdv le 6juin 2011 au consulat francais d'oran nchallah pour son visa mais une fois quil sera la nchallah qu'elle es le dossier pour carte sejour dois je mettre l'edf a son nom pourra t'il travailler avec son visa?? merci a ts pour vos réponses
Réponse de zeroukette
Le 01/06/2011 é 16h21
T'inquiète pas aussitôt qu'il sera en france vous irez direct à la préfecture pour faire la demande de titre de séjour
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 18h18
Merci nchallah et je vs souhaite ats davoir vtre transcription au plus vite l'attente es trop long mais des quon la on oubli tt
Référence(s) :
sherine et reda
Réponse de zeroukette
Le 01/06/2011 é 21h43
C'est bien vrai ce que tu dis... Quand nos mari ou femme sont près de nous on oublie toute cette attente. A l'arrivée en france, il y a toujours des papiers à faire mais c'est complètement différent puisqu'on est plus seul(e) Mais ça reste toujours une galère!!!!