Transcription de mariage franco algerien - Page 2

Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour «
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h19
Tu va faire ton audition ici en Algérie?
Référence(s) :
imap
Réponse de minarose
Le 08/11/2010 é 13h20
Bonjour je suis algerienne mariee a un algerienfrance le 14 octobre 2010 on a envoye le dossier le 26octobre AR le 03nouvembre je sais que la transcription de mariage sans ccm va dure long temps entre 6 -8-12mois mais asqu il ya des soulution parsque on savais pas avant que c est obligatoire merci
Référence(s) :
mina
Réponse de BARA68
Le 08/11/2010 é 16h59
Non il n'y en a pas je suis dans le meme cas que toi pas de ccm ça fait plus d'un an ke j'attends
Réponse de houdhoud
Le 08/11/2010 é 17h14
Moi aussi g le même cas que vs ....
Réponse de minarose
Le 09/11/2010 é 17h42
Alors sa peut dure plus due annee oh la la c est dure
Référence(s) :
mina
Réponse de BARA68
Le 09/11/2010 é 18h32
Bin oui c tres dur!!
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h19
Bjr tu a deja passer ton audhition a la maire de ta ville
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h23
Bjr moi jai passer mon audhition le 8 .10 2010 et mon mari na toujour pas eu de courirer pour son audhition es se que ya quel qun qui peu men dir plus svp merci
Réponse de minarose
Le 10/11/2010 é 13h49
Bonjour alors si on fait pas le ccm on doit passer une audhition moi et mon mari mais apres combien de toi a peut pres ils vont nous convoces
Référence(s) :
mina
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 23h11
SALUT MOI AUSSI BIENVENUE AU CLUB SA FAIT BIZARE COMEME COURAGE SES DUR POUR MOI AUSSI 1 ANS ET 2 MOIS
Réponse de minarose
Le 12/11/2010 é 19h18
Ya rabiiiiiiiiiiiiiiii moi j ai crue que sa depasse pas une annee
Référence(s) :
mina
Réponse de BARA68
Le 12/11/2010 é 19h32
Bin si moi je suis mariée depuis le 27 OCTOBRE 2009!!!!! et ma transcription n'ai meme pas faite...
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 19h07
Salut a tous j'ai déjà conseillé tout qui voudrais se marie avec de faire la ccm un amis de moi sons transcription elle as restée 17 jours avec la ccm vous voyer même après la transcription tu auras pas des problèmes pour avoir le visa par ce que nante elle informer le consulat pour le dossier de transcription sans ccm alors tu auras des problèmes de visa avec le consulta si tu ne fais pas la ccm la ccm c'est très importante bonne chance a tout le monde imap
Référence(s) :
imap
Réponse de Assiah90
Le 17/11/2010 é 13h06
Aaa ben voila le sujet est pour moi. J'attend toujours, marié depuis févrieri 2010 sans CCM, audition pour ma part en mairie en juillet, et mon mari a recu sa convocation en octobre pour passer auditon en JANVIER 2011. Donc voila sa fera + d'une année pour faire la transcription...
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 14h01
Si ça marche bien avec l'audition tu auras la ccm si vite et meme pour la transcription seras vite aussi imap
Référence(s) :
imap
Réponse de aliona
Le 19/11/2010 é 14h33
Bonjours moi je me suis marié le 23septembre 2010 en Algérie et c le consulat qui envoyé mon dossier avec le ccm le 30 /09 y a quelque jours j'ai fais une demande d'acte de mariage pour voir s'il on au moin reçu mon dossier .le 9/11 j' ai reçu un courrier en me disant qu'il y a aucun dossier a ce nom la je suis perdu je sais plus quoi faire si vous avais une réponse je vous pris de bien vouloir me répondre merci
Réponse de Assiah90
Le 19/11/2010 é 14h49
C'est juste que ton mariage n'a pas était transcrit encore. Il faudrait que tu leur ecrive une lettre avec AR en leur expliquant que c'est le consulat qui a envoyé et que tu voudrai un numéro de dossier. Ce n'est qu'un essai parce que c'est très rare qu'il reponde. Ils ne peuvent pas fournir d'acte de mariage si le mariage n'est pas transcrit a France.
Réponse de aliona
Le 19/11/2010 é 14h54
Ok toi tu la envoyé part recommander au c le consulat ?
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 15h13
C'est quoi votre probleme exacte aliona? j'ai quelques idée dans ces parcours peut être je peux vous aidé
Référence(s) :
imap
Réponse de aliona
Le 19/11/2010 é 15h41
Mon problème c'est que personne ne répond a mes question ,et si j'ai pas de réponse je vais aller vivre en Algérie au prés de mon mari mais je préférer vivre ici vu que j'ai plus possibilité en France quand Algérie .d'autant plus on ma dis que tous les document envoyé pas le consulat vont d'abord a paris est ce vrai