Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Bonjour je suis algerienne mariee a un algerienfrance le 14 octobre 2010 on a envoye le dossier le 26octobre AR le 03nouvembre je sais que la transcription de mariage sans ccm va dure long temps entre 6 -8-12mois mais asqu il ya des soulution parsque on savais pas avant que c est obligatoire merci
Bjr moi jai passer mon audhition le 8 .10 2010 et mon mari na toujour pas eu de courirer pour son audhition es se que ya quel qun qui peu men dir plus svp merci
Salut a tous
j'ai déjà conseillé tout qui voudrais se marie avec de faire la ccm un amis de moi sons transcription elle as restée 17 jours avec la ccm vous voyer
même après la transcription tu auras pas des problèmes pour avoir le visa par ce que nante elle informer le consulat pour le dossier de transcription sans ccm alors tu auras des problèmes de visa avec le consulta si tu ne fais pas la ccm
la ccm c'est très importante
bonne chance a tout le monde
imap
Aaa ben voila le sujet est pour moi. J'attend toujours, marié depuis févrieri 2010 sans CCM, audition pour ma part en mairie en juillet, et mon mari a recu sa convocation en octobre pour passer auditon en JANVIER 2011. Donc voila sa fera + d'une année pour faire la transcription...
Bonjours
moi je me suis marié le 23septembre 2010 en Algérie et c le consulat qui envoyé mon dossier avec le ccm le 30 /09 y a quelque jours j'ai fais une demande d'acte de mariage pour voir s'il on au moin reçu mon dossier .le 9/11 j' ai reçu un courrier en me disant qu'il y a aucun dossier a ce nom la je suis perdu je sais plus quoi faire si vous avais une réponse je vous pris de bien vouloir me répondre merci
C'est juste que ton mariage n'a pas était transcrit encore. Il faudrait que tu leur ecrive une lettre avec AR en leur expliquant que c'est le consulat qui a envoyé et que tu voudrai un numéro de dossier. Ce n'est qu'un essai parce que c'est très rare qu'il reponde. Ils ne peuvent pas fournir d'acte de mariage si le mariage n'est pas transcrit a France.
Mon problème c'est que personne ne répond a mes question ,et si j'ai pas de réponse je vais aller vivre en Algérie au prés de mon mari mais je préférer vivre ici vu que j'ai plus possibilité en France quand Algérie .d'autant plus on ma dis que tous les document envoyé pas le consulat vont d'abord a paris est ce vrai