670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage franco algerien - Page 9

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h47
Dernière réponse le 01/04/2014 à 19h14
[ ! ]
Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h45
[ ! ]
@ Assiah: ah ok, nous on a fait les fiançailles seulement, on attend de se marier après réception du livret, la plupart des filles que je connais ont fait ça. Après je ne sais pas s'ils vont titiller ?..!
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 13/12/2010 é 19h58
[ ! ]
Ben je comprend pas trop là... pour faire la transcription il demande l'acte de mariage fait en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h02
[ ! ]
Mdr oui on est mariés civilement, mais pas encore de fête. On a fait les fiançailles, on s'est échangés les bagues de fiançailles + pièce montée etc. Et le lendemain on a été à la mairie, on a signé l'acte de mariage les youyou et compagnie et voila lol Le mariage religieux est pour après la réception du livret
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 20h11
[ ! ]
Salut tt le monde juste pour information j ai parler avec une femme du consulat francais en algerie el et trop gentil elle ma dit que les dossier de 2009 doit etre tous finie avant 2011 pour qu il s occupe de ce de 2010 donc je pense que les dossier 2009 von bouger ses temp ci sa fait 2 fois que je l entend alord je croi que ses une bonne nouvel j ai vu que beaucoup de mari son auditionner ce moi ci don le mieux apres 1 ans d attente bon courage a tousss et inchallah ses la derniere ligne droite pour nous!!!! biss
Référence(s) :
alice
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 13/12/2010 é 20h48
[ ! ]
Aaa oui d'accord je comprenai pu trop là.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h11
[ ! ]
Aux dernières nouvelles, j'ai appelé le service, il m'a dit, que c'était confidentiel, par contre le délais d'attente est entre 4 et 6mois, et allaho a3lam!
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de BARA68
Le 14/12/2010 é 15h05
[ ! ]
Oui j'ai fait une ceremonie et envoyer les fotos comme preuve comme demander.;.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 14/12/2010 é 18h00
[ ! ]
Ah oui d'accord, ben non ya pa de raison qu'il vont titiller normalement, si ya une cérémonie c'est bon
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h11
[ ! ]
Mes félicitations à vous deux. Don vous êtes mariées officiellement et officieusement. Par contre pour les photos, ce n'est pas demandé dans le dossier de transcription?! Oui j'espère qu'ils ne vont pas chipoter. Vous avez des nouvelles sinon?
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 14h05
[ ! ]
Ou vous ete tt le monde silence radio ya pas un etre qui as eu son livret
Référence(s) :
roi2moi
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 16/12/2010 é 14h06
[ ! ]
Ben non tjr rien pour moi, j'ai essayé d'apelé on ma dit : "si vous voulez des renseignement c'est par écrit." Donc voila on patiente
Répondre
Réponse de houdhoud
Le 16/12/2010 é 15h07
[ ! ]
Moi pareil rien de nouveau...
Répondre
Réponse de BARA68
Le 16/12/2010 é 15h27
[ ! ]
Kif kif walou
Répondre
Réponse de valoche22
Le 16/12/2010 é 17h51
[ ! ]
Salu mon pareilleaucunre nouvelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 19h20
[ ! ]
Coucou sa bouge pas les transcriptions ou koi j'ai des bonne nouvelles ma copine a eu son livret elle as deposé sa demande fin juillet elle as recu le livret cette semaine en en plus sans ccm sa a met 4 mois et kelke jours la3kouba lina inchallah
Référence(s) :
lydia
Répondre
Réponse de valoche22
Le 18/12/2010 é 19h30
[ ! ]
Salu a tous a bin c'est bien elle a recu son livret au bout de 4 moi sans ccm je vous jure nante son trop bizar il yan a qui dure 1ans voire plus c'est a plus rien y comprendre en tous cas je sui tré contente pour ta copine felicitation est jesper pour nous toute aussi bientot inchalha bisou a toute
Répondre
Réponse de BARA68
Le 18/12/2010 é 20h36
[ ! ]
Moi l'année prochaine je divorce ça meme a rien ka souffrir trop c trop
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 23h12
[ ! ]
C skil cherche bara ktu divorce
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 00h18
[ ! ]
Biensur ses ce qu il cherche qu a decourager tout les couple faut pas lacher inchallah pour tous le monde courageee!!!! moi mon mari a passer son audition le 16 a oran et la dame etai trop coul elle a dit que dans quelque jours on auras le livret et que on seras ensemble avant fevrier donc super bonne nouvel au bout de 1 ans je vous tien au courant et bon courage a tousss bisssous
Référence(s) :
allison
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 00h34
[ ! ]
Allah la trebahahom inchallah! C'est insupportable leur attente, on ne fait que se disputer à cause d'eux!! Merci Nantes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.959