Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
@ Assiah: ah ok, nous on a fait les fiançailles seulement, on attend de se marier après réception du livret, la plupart des filles que je connais ont fait ça. Après je ne sais pas s'ils vont titiller ?..!
Mdr oui on est mariés civilement, mais pas encore de fête.
On a fait les fiançailles, on s'est échangés les bagues de fiançailles + pièce montée etc. Et le lendemain on a été à la mairie, on a signé l'acte de mariage les youyou et compagnie et voila lol
Le mariage religieux est pour après la réception du livret
Salut tt le monde juste pour information j ai parler avec une femme du consulat
francais en algerie el et trop gentil elle ma dit que les dossier de 2009 doit etre
tous finie avant 2011 pour qu il s occupe de ce de 2010 donc je pense que les dossier 2009 von bouger ses temp ci sa fait 2 fois que je l entend alord je croi que ses une bonne nouvel j ai vu que beaucoup de mari son auditionner ce moi ci don le mieux apres 1 ans d attente bon courage a tousss et inchallah ses la derniere ligne droite pour nous!!!! biss
Aux dernières nouvelles, j'ai appelé le service, il m'a dit, que c'était confidentiel, par contre le délais d'attente est entre 4 et 6mois, et allaho a3lam!
Mes félicitations à vous deux.
Don vous êtes mariées officiellement et officieusement.
Par contre pour les photos, ce n'est pas demandé dans le dossier de transcription?!
Oui j'espère qu'ils ne vont pas chipoter.
Vous avez des nouvelles sinon?
Coucou sa bouge pas les transcriptions ou koi
j'ai des bonne nouvelles
ma copine a eu son livret
elle as deposé sa demande fin juillet
elle as recu le livret cette semaine
en en plus sans ccm
sa a met 4 mois et kelke jours
la3kouba lina
inchallah
Salu a tous a bin c'est bien elle a recu son livret au bout de 4 moi sans ccm je vous jure nante son trop bizar il yan a qui dure 1ans voire plus c'est a plus rien y comprendre en tous cas je sui tré contente pour ta copine felicitation est jesper pour nous toute aussi bientot
inchalha bisou a toute
Biensur ses ce qu il cherche qu a decourager tout les couple faut pas lacher
inchallah pour tous le monde courageee!!!! moi mon mari a passer son audition le 16 a oran et la dame etai trop coul elle a dit que dans quelque jours on auras le livret et que on seras ensemble avant fevrier donc super bonne nouvel au bout de 1 ans je vous tien au courant et bon courage a tousss bisssous