Transcription de mariage franco algerien - Page 5

Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour «
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse de houdhoud
Le 29/11/2010 é 21h22
Bsr a tout le monde, je suis un algérien né au France et g la nationalité française marie avec une algérienne au décembre 2009, g envoyé les papiers au mois de Février2010 accusé de réception au mois de Mars2010 sans CCM jusqu a le 13 septembre2010 voici ce que g reçu de la part de Nantes Rédacteur: *************** référence à rappeler: ORAN***** Objet: transcription de votre(mon) acte de mariage Afin de compléter votre demande de transcription d acte de mariage, je vs remercie de bien vouloir m envoyer les documents suivants: 1*une nouvelle copie intégrale originale (ni extrait,ni photocopie) de l acte de mariage algérien, délivrée par la mairie de Sidi Bel Abbes. 2*Le nom de la mére de votre épouse n’est pas le meme selon les documents, il est écrit ******** sur la traduction et ******** sur l acte de naissance de votre épouse et l acte de mariage incomplet. Il convient donc de vérifier l orthographe correcte de me faire parvenir une copie intégrale de l acte rectifié. Si c’est l acte de mariage qui comporte l erreur, la nouvelle copie intégrale d acte de mariage(ou la nouvelle traduction) devra obligatoirement comporter l identité des témoins et de l officier d état civil et sera concordante avec les actes de naissance des époux. 3* Le formulaire ci-joint, en précisant les prénoms de votre épouse et après avoir fait authentifier votre signature sur le formulaire à la mairie. donc j ai envoyé une copie intégrale de l acte de mariage, et j ai rectifier la faute d orthographe de le nom de la mère de mon épouse et j ai envoyé une nouvelle copie intégral de l acte de mariage juste et encore j rectifier le prénom de ma femme tout ça g met tt ces informations juste sur l acte naissance et l acte de mariage (copier intégral). alors g envoyé: I/UNE COPIER INTÉGRAL DE L ACTE DE NAISSANCE DE MA FEMME. II/ UNE COPIER INTÉGRAL DE L ACTE DE MARIAGE. III/ ET G REMPLIS LE FORMULAIRE ET BIEN SUR MA SIGNATURE SUR LE FORMULAIRE ET A LA MAIRIE … et j les envoyé le 15 Octobre et jusqu a mnt ni moi ni ma femme on a reçu quelques chose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel est votre point de vue… et merci d avance je vs remercie...
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 21h53
Pour houdhoud tu d'origine d'oran mon ami?
Référence(s) :
imap
Réponse de Assiah90
Le 29/11/2010 é 22h15
As-tu envoyé avec accusé de reception ?
Réponse de valoche22
Le 30/11/2010 é 09h34
Bonjour alice tu ne doit pas besser les bras il fau beaucoup de courage pour supporter tous sa di toi que ton homme et ton fils on besoin de toi et de ton curage car se n'est pas facile du tous. mois sa fé 1ans que j'atten mon mari a passer son audition le 25 novembre a oran maintenan jatten la reponsse de nante car il maite vraimen beaucou de temp pour delivrée un livré de famille surtout toi ne bésse pa les bras et di toi quan tous sa sera fini tu sera heureuse avec ton homme et ton fils bonne journée a toi gros bisous
Réponse de Assiah90
Le 30/11/2010 é 10h31
Pourra-tu me tenir au courant de la suite de ton parcours, mon mari passe cette semaine son audition a Oran et je suis dan le meme cas que toi. Juste me dire si tu recoi une lettre et inchallah le temps que sa a pri pour avoir ton livret.
Réponse de Assiah90
Le 30/11/2010 é 20h25
Oui j'ai demandé les questions susceptible qui pourrait demandé.
Réponse de houdhoud
Le 30/11/2010 é 21h18
Non, je suis d’origine de Sidi Bel Abbes né au France... et quel est votre réponse sur mon cas??... et merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 21h27
Oui ses vrai tte fason je ne vie que pour eux merci bon courage
Référence(s) :
alice
Réponse de valoche22
Le 01/12/2010 é 09h47
Salu a toi oui je te tien au couran si je ressoi une lettre de nante et si gé ressu mon livret et toi sa fé combien de temp que tu atten ton livret si tu ve on pe se contacter par msn pour se raconter notre parcoure si tu ve di le moi et je te donne mon msn
Réponse de NAWEL33
Le 01/12/2010 é 10h11
Voila mon parcours mariage sans ccam le 16/03/10 Dossier envoyé à nantes le 01/04/10 Accusé de reception recu de nantes le 23/04/10 Demande de documents supplémentaire(acte de mariage) le 21/09/10 Projet de transcription le 21/09/10 Transcription faite le 10/11/10 Livret reçu le 25/11/10 a la mairie Maintenant jaimeré savoir combien temps ca mé pour avoir le visa????? Merci de votre réponse
Réponse de Assiah90
Le 01/12/2010 é 11h42
Pour Nawel, le visa met 20 jours au dernière nouvelle. Pour Valoche 22 oui je veux bien.
Réponse de Assiah90
Le 01/12/2010 é 18h53
Mon mari a passé son audition aujourd'hui, la fille lui a dit : pour fin janvier début février tu sera avec ta femme. Qu'en pensez-vous ? Sa veut dire que mon livret sera transcrit ou non ?
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 19h18
Felicitation nawel 33 eih j'aimerais bien avoir mon livret alors si tu veut bien voulai vous me dire la difference d'age entre toi et ton mari et comment avez vous rencontre le nombre de visite en algerie avant le mariage et si tu as la natioalite par decret ou tu es née laba car j entendu ke se sont des criete de transcription et je tiens compte houdhoud belabessien que je suis aussi belabessien
Réponse de NAWEL33
Le 01/12/2010 é 19h49
Mon mari é moi avons 2ans de différence, je suis née en France je me suis marié le 16/03/10 o bled apres je suis reparti au bled en juillet é je suis reparti encore en septembre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 20h48
Salem a tous pour le visa conjoint français d'après les témoignages des autres le visa conjoint français (mariage avec française d'origine d'une souche française pas algérienne de la nationalité française ou quelque choses comme ça) le visa prend du un mois jusqu'à 3mois pour un cas normal et peut être mois d'un mois et peux être plus de 3mois pour les cas compliquer (par exemple mariage sans ccm ou autre choses ) et chacun il a sa chance, WALLAH IJIBE ELKHEIR INCHALLAH salut
Référence(s) :
imap
Réponse de valoche22
Le 01/12/2010 é 20h54
Salut ok pour assiah90 voici mon msn c'est valerie78190@live.fr comme sa on se raconterat notre parcoure je pensse que sa va nous faire du bien de parler je te di a + bisous
Réponse de NAWEL33
Le 01/12/2010 é 21h01
é kan c une personne de nationalité francaise dorigine algerienne????est ce ke le visa conjoint francais met autant de temps????
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h07
Pour NAWEL33 pour une algérienne de la nationalité française c'est pas pareille le visa pour ces cas prend pas du temps comme les vrai française
Référence(s) :
imap
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 08h46
Cc les filles je vous donne des nouvel ce que je ne croiyais plus j ai etait contacter hier matin pour que mon mari passe son audition le 16 decembre j etait trop contente je pense quil ceras bientot avec moi enfin j espere je me suis renseigner pour le visa ses 20 jours d attente je reviendrais vous donner des nouvel plein de courage a vous et felicitation pour ce qui on eu le livret bisous
Référence(s) :
alice
Réponse de Assiah90
Le 02/12/2010 é 08h54
Ah je suis contente pour toi Alice, inchallah il sera bientot avec toi. Mon mari a passé hier son audition, j'ai l'impression que sa bouge en ce moment pour les mariages sans CCM