670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage franco algerien - Page 4

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h47
Dernière réponse le 01/04/2014 à 19h14
[ ! ]
Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 19h08
[ ! ]
Quel sont etait les question poser a ton mari et es que vous ete famille avc ton mari ou bien juste une rencontre tu es francaise de souche ou bien algerienne d'origine
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 25/11/2010 é 19h11
[ ! ]
Pour ma part je suis frncaise de souche, quels sont les questions qu'a posé le consula a ton mari ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h07
[ ! ]
Ben moi je suis algerienne et lui née en algerie de nationalite francaise j peur de passe en audition car sa tremble meme si tu connais bien ton mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 20h19
[ ! ]
Vous voulez passée votre audition au niveau de quelle consulat?
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 25/11/2010 é 20h38
[ ! ]
On ne peut pas choisir le consulat. En Algérie ya 3 consulats et il est donné directement selon la proximité du domicil du conjoint algérien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 18h47
[ ! ]
Je crois que les gens de nantes sont fou ya qui recoit au bout 1 semaine,20jours ,30 jours,2mois,03mois,05mois et ya qui attend a un point qui perdent patience rabbi m3ana tous
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 26/11/2010 é 19h27
[ ! ]
Oui d'autre qui attende + d'un an. C'est vrai !!
Répondre
Réponse de BARA68
Le 26/11/2010 é 20h53
[ ! ]
Oui je comprends pas ses differences moi non plu????? ça fait plus d'un an kon attends nous aussi!!!!!
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 26/11/2010 é 20h56
[ ! ]
Tou dépend des situations, le nombre de rencontre avant le mariage, la différence d'age...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 12h57
[ ! ]
Bonjour tout le monde pour moi ses pareille je me suis marier le 2novembre et j ai envoier mon dossier le 3 mars donc tres en retard en plus sans ccm j ai eu une audition le 11 OCTOBRE et mon mari toujours rien de plus j ai eu un grave accident de la voie publique ecrasser par une voiture sur une plage alord que je bronzer la gerante de la plage a oublier son frein a main je m en suis sortie apres 1 mois d hospitalisation ( luxation de la hanche operer en urgence 9 cotes casser 2 fracture de la colonnes vertebral ligament ecrasser poumon droit enfoncer) avec tt cela je suis dans un lit medical je ne pe meme pas me deplcer en algerie pour voir mon mari cela fait 7 mois que je nes pas pu le voir ducoup je fait un choc prostromatique plus depression je suis seul avec mon fils e je nes pas de soutien de la famille ses trop dur j ai envoier tout document a namte de tt ca je relance tout le temp et j ai un avocat qui bouge pas franchement je me demande si les gens on du coeur a namte enfin je suis bouleverse et je ne ses plus quoi faire!!!!!!
Référence(s) :
alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 13h14
[ ! ]
C'est quoi votre question exacte?
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 27/11/2010 é 18h46
[ ! ]
A ta place je demanderai un certificat médical, que j'enverrai accompagné d'une lettre a Nantes. Peut-etre ils comprendront sinon essai d'apelé.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 28/11/2010 é 15h40
[ ! ]
En général, c koi les question qui son posé pour l'audition au consulat ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 15h45
[ ! ]
Oui ses ce que j ai fait depui l accident je fait que ca et mon mari ausi il on tt meme les photo la coupude de journal de l accident il on vrement tout
Référence(s) :
alice
Répondre
Réponse de BARA68
Le 29/11/2010 é 10h20
[ ! ]
Et malgré ça il font rien c vraiment d batards!!
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 29/11/2010 é 10h23
[ ! ]
C'est honteux je trouve. Je sais vraiment pas ce que tu pourrai faire.
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 29/11/2010 é 19h11
[ ! ]
Il faudrai peut-etre en parlait au média, sa ferai bougé quelque chose, aucune compation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h21
[ ! ]
Oui ses honteux je relance avec des mail tout les jours pour expliker que je suis seul avec un enfants et handicaper et que je nes aucun soutien de la famille a causes d une enfance douleureuses j en ai vrement marre de la vie j ai deja asser trinquer et eux me laisse pas d espoir je me demande si je vais m en sortir un jours enfin je sais plus de quel fason le faire comprendre que j ai besoin de mon homme urgent il attende que je me flingue pe etre pasque deja je croi plus en rien depui l accident suis dans le neant merci pour vos reponses et je ses que ce nes pas facile pour personne ici chaque personne a son cas et sa situation et ca fragiliter soyais fort moi je vais essayer de pas baisser les bras et en ce conserne les medias je ne ses pas coment mi prendre et si ca changeras quelque choses car meme pour les gens qui m entoure ses comme ci je n avais jamais rien eu j ai l impression de pas exister pour personne tt le monde me laisse dans ma detresse meme mon medcin ne ses plus quoi faire!!!!!!! enfin voila je vous fait des gros bisous
Référence(s) :
alice
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 19h21
[ ! ]
Qui voulez les questions de l'auditions?
Référence(s) :
imap
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 29/11/2010 é 19h53
[ ! ]
Tu a un enfant, tu dois pas baisser les bras pour lui, et surtout pour ton mari, vous vous etes marié, tu dois vivre pour lui aussi. Surtout ne baisse pas les bras, c'est vrai c'est long pour tous le monde, moi meme je suis dans l'attente de mon livret depuis 10mois sa avance très doucement. Je sais que d'etre loin de la personne qu'on aime c'est difficil mais tu dois garder espoir malgré tout. Vivre pour ton enfant et ton mari, c'est avec eux 2 que tu va faire ton avenir c'est l'essentiel.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.431