670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage franco algerien - Page 12

Question anonyme le 17/03/2009 à 14h47
Dernière réponse le 01/04/2014 à 19h14
[ ! ]
Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse de mimi30000
Le 19/01/2011 é 23h32
[ ! ]
Jaimerai comprendre jai vues quelque témoignage il ya des personne qui disent que avec ccm c'est plus rapide et sans ccm c'est trés long et aussi que on passe une audition et aprés on reçois le livret de famille
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de aliona
Le 20/01/2011 é 02h59
[ ! ]
Bonjour justemen que fais que de les apelé de tant plus la je part vivre avec mon marié le temps que la transcription ce fase . et a chaque fois que j apel nante pour un changement d 'adress il sont vraimen désagréable la seul chose qui trouve a me dire c'est kon peu pas me passer le service donc la je sais plus quoi faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h07
[ ! ]
Salut aliona, écoute envois leur un recommandé c'est la seule chose à faire, au moins t'es sure qu'ils ont eu le courrier et qu'ils sont informés, tu as raison si tu peux vivre avec ton mari c'est tant mieux. Bcp de bonheur
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 21h14
[ ! ]
@ aliona >>> Oups je viens de lire que tu as fais le fameux ccam et qu'après 4mois tu n'as tjr rien? La faut vraiment réagir ne les lache pas, toi c'est plus que ton droit, la loi est en ta faveur, rappel autant de fois que possible car le délais maxi avec ccam est de 9semaines, tu les as largement dépassé! Je sais que c'est une galère de les avoir mais insiste et re-insiste!! Courage
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 20/01/2011 é 21h19
[ ! ]
Tu a réson Aliona va te reposé chez ton mari moi j'en reve mais je dois mettre de l'argent de coté malheureusement mais ce que je pense c ke tu devré appelé jusqu'a ce ke tu ai une personne avant d'aller au bled et précise que tu a fait le ccam
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 22/01/2011 é 22h52
[ ! ]
Moi si je pouvais vivre avec mon mari sa serai plus que parfait moi jais vraiment hâte d'avoir mon livret de famille mais je c'est que je ne l'aurai pas mtn car je les envoyer que fin aout 2010 alors que d'autre personne avant moi ne l'on toujours pas reçu même moi jais appeler nante il me disent on peut pas vous passer le service je te souhaite beaucoup de bonheur aliona
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 22/01/2011 é 23h05
[ ! ]
Jai obtenue maintenant un numéro c'est le bureau de Tunisie-Algérie sur un autre forum de discussion apparament il peuvent vous répondre sur le dossier c'est le 02 51 77 30 30 je nai pas encore essayer mais j'apelrai lundi inchaalah
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 23/01/2011 é 12h11
[ ! ]
Tiens nous au courant mimi,ce serait sympa.
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 23/01/2011 é 13h38
[ ! ]
Il ya aucun souci "nedjma m" si je les ai je vous tiendrai aucouran il ya aucun probleme
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de aliona
Le 23/01/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour a tous je pense que je vai contacter le consulat de france a annaba vu que c'est eu qui on envoié mon dossier a nante de tant plus il me reste plus que une semaine pour les avoir enfin je verrai bien bon courant a tous ce qui sont dans la meme situation
Répondre
Réponse de nab27
Le 23/01/2011 é 19h27
[ ! ]
Slt a tous eske cé sure ki vont nous repondre kon en va apellé jéspére bien parske ca devien plus en plus lon moi safai 10 mois ke jatten jenémarre franchement
Répondre
Réponse de sam-hou
Le 23/01/2011 é 20h15
[ ! ]
Selem c pa sur du premier kou mé il fo essayé plusieur fois jusqu'a ce que tu tombe sur une personne sympa qui accepte de te donner des informations sur ton dossier
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 30/01/2011 é 17h25
[ ! ]
Moi je nai pas réussi a les avoir c'est toujours occuper
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de valoche22
Le 01/02/2011 é 17h15
[ ! ]
Salut a tous moi sa yes gé recu une lettre de nante apré 1ans attente en me disan que le dossier va etre transferer au procureure de nante et que lui va prendre la decision il me dise sur la lettre que mon mariage est suseptile d'etre entacher de nuliter jatten la reponsse du procureure est apré jengage un avocat car se n'est pas normale il sont vraiment bizar bon courage a tous
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 02/02/2011 é 09h57
[ ! ]
Valoche22 tu dois avoir la rage là! Carrement de nullitèe? Moi,j'attendrai pas pour l'avocat,je le prendrais pour plaider ma cause devant le procureur. Tas un avis sur cette dècission? J'espère que tout va s'arranger pour vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 20h57
[ ! ]
Tout à fait d'accord avec Nedjma, Tu as attendu 1an pr qu'on te dise nullité????????? C'est du foutage de gueule ou quoi? Et si t'attends encore, ça ne plaidera pas en ta faveur, tu leur montreras qu'ils ont raison vu que tu ne réagis pas. Un conseil, réagis et au plus vite, c'est ton avenir qui est en jeu la!! Courage
Référence(s) :
Rania
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 21h09
[ ! ]
VOUS AVAIS RAISON SI IL VOI QUE TU NE FAIT RIEN TU VA LEUR DONNER RAISON TU SES EU IL S EN FOUTE IL ON DES MILLIER DE DOSSIER COMME LE TIEN REAGIEEE DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!! BON COURAGE
Référence(s) :
ALICIA
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 03/02/2011 é 20h42
[ ! ]
Moi jai reçu une lettre pour egaliser ma signature et jai renvoyer a nante avec une léttre de retour
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de djamel16
Le 03/02/2011 é 22h30
[ ! ]
Coment ca egalizé ta sigbature ???? sur le formulaure a la mairie ????????
Répondre
Réponse de Assiah90
Le 04/02/2011 é 16h56
[ ! ]
Valoche22 prend contact avec un avocat compétent sur ce domaine dès maintenant, avec lui tu pourra apporter des choses en + sur votre histoire. C'est vraiment abusé 1ans et il dise sa. Maintenant il faut que tu attende encor 6mois maximum car il a 6mois maximum pour donner sa décision le procureur c'est ce qu'il s'apel : "la saisine du procureur"
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de mariage franco algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.319