Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Ahh ben sa me rassure un peu désolé mais quand je vois que grand nombre de mariage célébré apré le mien et ils ont déja je commence a avoir peur. Tu a fais les audition ?
Assiah jte comprend ya de quoi pété un cable 11mois c fort quand meme!C une grosse épreuve et c possible que je la vive moi sa fait 5mois et walou envoi des recommandé a ton rédacteur 1fois par semaine si il faut jusqu'a ce que tu l'ai .Sa fait combien de temps que vous avez ^passé vos audition parce que d'après ce que j'ai compris que quelques semaines après les audition tu le recevrai
IMAP, je suis désolée de te contredire mais ne pas faire le ccam n'a aucune incidence sur le visa, mais uniquement sur le délai de transcription!!! J'aimerais bien que les personnes qui ne sont pas sures de ce qu'elles disent, n'induisent pas les autres en erreur...merci
C'est déjà assez dur pour qu'on n'en rajoute avec des on-dit non fondés...
Donc oui le ccam facilite la transcription et non il n'a aucune incidence sur le visa; les seuls dossiers de visa qui peuvent être refusés sont ceux qui sont incomplets, sinon pas de refus de visa!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous sa fait 1mois et demi que l'on attend notre transcription, mon mari a passé son audition en décembre. Une dame nous a dit : 1 grand mois maximum et vous le recevrez. Mais très franchement on perd espoir a force d'attendre.
Salut je commençe a déprime apres 3mois je sais quesqu il me reste encors quelques mois peut etre 6 ou 8mois mais le fait de penssé je déprime mariage sans ccm le14 octobre2010 AR de nantes le29octobre jusqu a ce jour rien apars une repons email automatique il faut patienté parsque la transcription sans ccm né pas prioritaire et voila
Meme moi je suis dans le meme cas jai envoyer la transcription san ccm et depui le moi de septembre jatend la mairi ma dit dici moi de mars inchaalah mais je patiente inchallah on laura tré biento
Jpense que le maxi c 12 moi meme pas mais sa c si il y'a audition ou un grand problème de validité du mariage.Mais le minimum peut etre aussi bien surprenant,certain SANS ccm on recu le livret au bout de 3 mois d'autre 3.4.5... vous connaissez la suite ne vous inquiété pas notre tour viendra bientot inchALLAH
Bonsoir a tous moi sa fais 4 mois que le consulat a envoiyé mon dossier avec ccam
dans la valise diplômatique ,et ya quelque jours de ca jai apellé nante pour un changement d'adress et la personne qui ma repondu ma dit qu'il avait un souci dans mon dossier mais il ne pouvais rien me dire de plus ,je ne sais plus quoi faire si une personne m'aider a comprendre ca serai vraiment gentil de votre part merci
Aliona, rapel Nantes il faut que insiste auprès de ton dossier et connaitre ce fameux soucis en leur expliquant que t'a fait le ccm, que tu souhaite vivre avec ton mari et que si toi de ton coté pouvoir résoudre ce probleme qu'il te le dise.
Bsr a tlm
ma question est :
mon prénom écrit Nour-el-houda mais sur mon passeport est écrit Nour el houda, sans trait d’union est ce que je vais avoir des difficulté pour le visa?. j’ai le livret de famille français et bientôt je vais poser mon dossier au consulat et pour le moment j’attends le rendez-vous.
qlq peu m aider??? et merci d avance.
Perla22-07
a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran
vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre
courage a tts et attes
Bonsoir a tous,
J'invite tous ceux qui dependent d'Alger à venir rejoindre mon forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Alger" et tous ceux qui souhaite venir discuter....
A plus tard