Transcription de mariage franco algerien - Page 11

Je suis algérien je me suis marier avec une française en a fait la demandé pour le transcription de mariage a nante je veux savoir sa duré combien d...
Répondre Lire toute la question
355 réponses pour «
transcription de mariage franco algerien
 »
Réponse de taieb72
Le 13/01/2011 é 18h52
Salut assiah 90 ctaieb72 je suis dans le meme cas dossier envoyé 10 02 10 et jattend encor
Réponse de Assiah90
Le 14/01/2011 é 18h08
Ahh ben sa me rassure un peu désolé mais quand je vois que grand nombre de mariage célébré apré le mien et ils ont déja je commence a avoir peur. Tu a fais les audition ?
Réponse de taieb72
Le 14/01/2011 é 20h09
Salut assiah pour l'audition je l'ai passè le 040810 et pour ma fm 0512 10
Réponse de sam-hou
Le 14/01/2011 é 20h30
Assiah jte comprend ya de quoi pété un cable 11mois c fort quand meme!C une grosse épreuve et c possible que je la vive moi sa fait 5mois et walou envoi des recommandé a ton rédacteur 1fois par semaine si il faut jusqu'a ce que tu l'ai .Sa fait combien de temps que vous avez ^passé vos audition parce que d'après ce que j'ai compris que quelques semaines après les audition tu le recevrai
Réponse de synda
Le 15/01/2011 é 01h30
IMAP, je suis désolée de te contredire mais ne pas faire le ccam n'a aucune incidence sur le visa, mais uniquement sur le délai de transcription!!! J'aimerais bien que les personnes qui ne sont pas sures de ce qu'elles disent, n'induisent pas les autres en erreur...merci C'est déjà assez dur pour qu'on n'en rajoute avec des on-dit non fondés... Donc oui le ccam facilite la transcription et non il n'a aucune incidence sur le visa; les seuls dossiers de visa qui peuvent être refusés sont ceux qui sont incomplets, sinon pas de refus de visa!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
synda95
Réponse de Assiah90
Le 15/01/2011 é 13h44
Nous sa fait 1mois et demi que l'on attend notre transcription, mon mari a passé son audition en décembre. Une dame nous a dit : 1 grand mois maximum et vous le recevrez. Mais très franchement on perd espoir a force d'attendre.
Réponse de minarose
Le 16/01/2011 é 18h48
Salut je commençe a déprime apres 3mois je sais quesqu il me reste encors quelques mois peut etre 6 ou 8mois mais le fait de penssé je déprime mariage sans ccm le14 octobre2010 AR de nantes le29octobre jusqu a ce jour rien apars une repons email automatique il faut patienté parsque la transcription sans ccm né pas prioritaire et voila
Référence(s) :
minarose
Réponse de sam-hou
Le 16/01/2011 é 18h52
Fo pa deprimé sa va alé tkt pa fé des doua'a et de temps en temps fait des relance
Réponse de minarose
Le 16/01/2011 é 18h55
Mérci mais j ai peur que sa sera plus d une année c est dure
Référence(s) :
minarose
Réponse de houdhoud
Le 16/01/2011 é 20h15
Tkt pa j avais le meme cas que toi mariage sans ccm et ça duré 10mois donc il faut patienté inchallah pr bientot
Réponse de mimi30000
Le 17/01/2011 é 22h48
Meme moi je suis dans le meme cas jai envoyer la transcription san ccm et depui le moi de septembre jatend la mairi ma dit dici moi de mars inchaalah mais je patiente inchallah on laura tré biento
Référence(s) :
mimi
Réponse de sam-hou
Le 17/01/2011 é 23h28
Jpense que le maxi c 12 moi meme pas mais sa c si il y'a audition ou un grand problème de validité du mariage.Mais le minimum peut etre aussi bien surprenant,certain SANS ccm on recu le livret au bout de 3 mois d'autre 3.4.5... vous connaissez la suite ne vous inquiété pas notre tour viendra bientot inchALLAH
Réponse de aliona
Le 18/01/2011 é 02h06
Bonsoir a tous moi sa fais 4 mois que le consulat a envoiyé mon dossier avec ccam dans la valise diplômatique ,et ya quelque jours de ca jai apellé nante pour un changement d'adress et la personne qui ma repondu ma dit qu'il avait un souci dans mon dossier mais il ne pouvais rien me dire de plus ,je ne sais plus quoi faire si une personne m'aider a comprendre ca serai vraiment gentil de votre part merci
Réponse de djamel16
Le 18/01/2011 é 10h37
Bonjour aliona un dossier avec CCM 4 mois et ya rien ???? c que vraiment ya un soucie
Réponse de Assiah90
Le 18/01/2011 é 11h23
Aliona, rapel Nantes il faut que insiste auprès de ton dossier et connaitre ce fameux soucis en leur expliquant que t'a fait le ccm, que tu souhaite vivre avec ton mari et que si toi de ton coté pouvoir résoudre ce probleme qu'il te le dise.
Réponse de houdhoud
Le 19/01/2011 é 20h58
Bsr a tlm ma question est : mon prénom écrit Nour-el-houda mais sur mon passeport est écrit Nour el houda, sans trait d’union est ce que je vais avoir des difficulté pour le visa?. j’ai le livret de famille français et bientôt je vais poser mon dossier au consulat et pour le moment j’attends le rendez-vous. qlq peu m aider??? et merci d avance.
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h07
Perla22-07 a ouvert un forumTranscription sans CCM depend de consulat d'oran vous qui attendez des reponses venez nous rejoindre courage a tts et attes
Réponse de taieb72
Le 19/01/2011 é 21h21
Salut je suis d'oran et jattend toujour la transcripiont date de demande 15 02 2010
Réponse de mag.31
Le 19/01/2011 é 21h29
Taeib72 si vs voulez vous pouvez venir sur le sujet:transcription sansCCM depend de consulat d'oran. merci
Réponse de Minoucha0109
Le 19/01/2011 é 22h02
Bonsoir a tous, J'invite tous ceux qui dependent d'Alger à venir rejoindre mon forum " Transcription de mariage en algerie sans ccm consulat Alger" et tous ceux qui souhaite venir discuter.... A plus tard