670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Transcription de divorce à nantes - Page 2

Question anonyme le 10/11/2009 à 19h28
Dernière réponse le 02/08/2016 à 15h20
[ ! ]
Bonjour, mon divorce a ete prononce le 22 nseptembre et nous attendons d'un jour à l'autre les jugements ainsi que les actes d'acquiesement afin que n...
Répondre Lire toute la question
24 réponses pour « 
transcription de divorce à nantes
 »
Réponse de Nina 30
Le 01/07/2012 é 20h51
[ ! ]
Bonsoir a tous! Voila ma situation je me suis mariée en algérie devant un notaire il y a un peu plus de 1 mois et lors de mon retour en france j'ai pris conscience que ce mariage n'était pas pour moi et j'ai décider de ne pas envoyer le dossier a nantes,maintenant je souhaite annuler ce mariage sans consommation mais ils sont tous contre en algérie je galère car je ne sais pas comment procéder pour arreter tous ca! Et aussi les papiers originaux ont été retourner en algerie par mon pere et il s'avere que ils veulent me la faire a l'envers car ils souhaitent envoyer les papiers a nantes pour qu'il puisse venir en france.Aidez moi svp donnez moi des solutions car je suis en train de peter les plombs avec cette histoire merci a vous tous...
Répondre
Réponse de lyha33
Le 31/07/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour à tous! j'écrit pour vous donner de bonnes nouvelles. mon avocat à envoyer le jugement de divorce a nantes le 5 juin 2012 . je les ais appelé ils m'ont dit d'attendre 5-6 semaines. et le 23 juillet mon avocat a reçu l'acte de mariage avec la mention de divorce dessus. et voila j'attend que l'a mairie le recoit et le traite et ensuite je pourrai me marier avec l'homme de ma vie. et voila trois après que j'en ai fait la demande je suis enfin divorcé du salop ; je peut définitivement tourné la page.
Répondre
Réponse de salmitakhalil
Le 04/09/2012 é 14h59
[ ! ]
Salut vraiment j ai besoin de vos aide bréf d aprés reçus la capacité au maroc on sait marié et ça fais 2 mois la que mon mari attends le livrét de famille et l acte français en france on est choqué d avoir reçus des papier lui il a deja marié au maroc deja fais les demarche au consulat de france au maroc mtn on a fais un avocat on a le rendez-vous le vendredi personne peux m aidez
Référence(s) :
bien aimeeeeeeer
Répondre
Réponse de Lydia chérie
Le 02/08/2016 é 15h20
[ ! ]
Le dossier est le jugement en arabe plus sa traduction en français nos appelé et la traduction,ton acte de naissance algérien en français avec la mention de divorce l'acte de naissance de ton ex-ep en français,l'acte de mariage de Nantes pas algérienne et un formulaire tu va le télécharger par internet moi si un écrivain public qui ma dit Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
transcription de divorce à nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.101