Oooh
mashallah
mais au fond , ya quand même un peu d'algérie , vu que ta moitié est algérien ;) mdrr
et tu vas ou la ba?
jespère que tu vas pas te dire elle est curieuse celle la !! j appren juste à faire ta connaissance si tu veus , sinn je peu te laisser tranquille mdr
Mima16
il ny a pas qu une moitié dalgerie en moi par rapport a mon mari!
jaime bcp ce pays son histoire sa souffrance me fais souffrir wallah je me considere meme plus algerienne que francaise (pourtant francaise de souche)
un peuple a la tete haute et tres courageux, je parle pas de la mdrr je parle de avant oukhty pendant les événement!! cest dailleur pour cela que jai toujour voulut un mari algerien et hamdullah je les eu mdrrrrrrrr
quand je vais la bas je vais a bourouba et a médéa
Je vie a bejaia a coté de la mèr et nous somme bien tranquille ma femme inchaallh elle va accoucher dans 3 mois inchallah .en faite j'ai etait a médea la semaine passé c une belle ville
Mima16,
T'inquiètes tu me déranges pas du tout. Pose autant de question que tu veux, on est la pour s'entraider.
L'adresse du bta c'est bta.scec@diplomatie.gouv.fr essaye aussi btm.scec@diplomatie.gouv.fr, ****.****@diplomatie.gouv.fr; ****.****@diplomatie.gouv.fr.
Et tu as quel rédactrice ou rédacteur?
Bilo
bejaia, khiar ness comme on di chez nous ,
c aussi un très beau lieu, je compte m'y rendre cet été avec mon mari inchallah
et quand au futur et heureux évènement que vous attendez , je vous souhaite d'être inchallah, les parents les plus heureux au monde
:)
Merci Sih
barakallah oufik
je t avou que je ne sais pas j 'ai quel rédacteur, après seulement 2 courriers obtenu de leur part j 'ai pas fai attention au redacteur
Merci bcp mima allah azak toi aussi.c te veut venir avec ton mari ya pa de probleme cet été ya bcp de monde qui vien a bejaia toute region meme des etranger .
c ma femme qui la double nationalité (hanane)
Oui j ai vue de tt maniere avec eux au comprend plus rien !!!
moi je ne prend plus la tete avec tt c papier c bon sa fou le moral a 0 a chaque fois mdr
moi j ai dit se ke l homme n avais explique si je n aurai marié dans l année 2010 j aurai du faire tt sa mes comme c pa le cas car mon mariage et en mars 2011 c pr l année prochaine tt sa lol inch'allah