Hanane
elle va prendre la releve lol j espere que pour elle il y aura un bonne nouvelle qui l attend ....hanane stp fait moi une place dasn ta valise lol
Bsr a tous felicitation a ceux qui vont avoire bientot l heure transcription.moi jai apl nante cette apre midi alor pour les avoire je vous raconte pas a la fin je suis tomble sur une femme normal!bla...bla au final rien!comme dabe franchement je commece a en avoire vraiment marre!!!!
Coucou tout le monde,
Alors des bonnes nouvelles Auj ? en ce qui me concerne, je suis dans le même cas que samy06 impossible d'avoir des infos. Vous leur dites quoi celles ou ceux qui arrivent a avoir les infos au téléphone ? Y a-t'il une phrase magique ?
Par contre, j'ai essayè le numéro commençant par 08 il a été donné aminath mais je tombe sur une messagerie vocale ! Avez vous d'autres numéro directe ? J'en ai un mais je tombe tjs sur des personnes qui ne veulent pas me donner de réponses !!
Aminath
oui je tenmenne viens!! bah oui marine reprendra son taf avec le tableau, je la remplace cest tout jusqu a ce quelle revienne inshallah !
anissa18
ecoute le num par 08 tu peux aussi avoir quelqu un au tel , tu ecoute ce quil te dise tu tape sur les touche qui correspond a ce quils disent et a la fin tu tape 0 je crois et quelqu un va te rep!!
je sais plus si cest 0 tte facon tu as juste a ecouter mdrrrrr et taper sur les touches mdrrrrrr
pour ce qui est de la phrase magique !! il ny en a pas simplement, tu apelle et si tu vois que la personne est pas aimable ou te dis rien!
attend 2 ,3 heure et re essaye peu etre tu tombera sur quelqu un de plus gentil(le)
samy06
inshallah bientot une nouvelle
Bonsoir a tt
voila je vous explique cette apres midi j ai ete voir une assistance sociale pour expliqué se qui se passe au niveau de la caf et tout les papiers
donc la femme ma dit de se que la caf faisait n avais pas le droit puisque monsieur mé pas france donc il doit avoir aucun rapelle et le soutient famille ne doit pas etre supprimer le temps qui mé pas la et il ne doit pas figurer sur les papier car pour la france le temps que la transcriptions mé pas accepter nous somme pas marié !! elle va se renseigner sur tt sa dans les loi et tout car comme elle a dit ses pas du truc quelle gere tout les jrs lol donc les fille aller voir une assistance social et explique le cas elle va contacter la caf et faire le nécessaire pour vous maintenant moi j'attend quelle me rappelle pour me tenir informer
Popo621
pfff tu a vu jen etais sur que cest pas réglo ce quils font je ten avais parler sur msn, car en plus au impots ils mont dis que tans que le mariage nest pas transcrit faut pas le declarer, et cest une institution de létat pluus importante que la caf!!
cest des naz serieux !!
Oui c clair qui n avais pas le droit j avais des doute aussi mes je pouvais pas insister sur cela car je ne connai aucun loi sur cela je matin j arrete pas d y penser et j ai ete voir cette apres midi j ai tomber sur quelqu un de tres gentit pr fois lol elle ma pri entre 2 rendez vous elle va se renseigné d avantage et contacter la caf aussi donc j en serai plus dans quelque jours
Coucou tt le monde!!!
j'espere oui hanane que tu as raison et que je vais pas tarder a l'avoir cette transcription!! je le souhaite a tous et toutesqu'on l'ai vite et que enfin Dieu nous ecoute car nous le meritons!!!
bon courage a tous et toutes!!!
Popo621
tinquiete je viens dapeller la dessuite ma mere je lui expliquer elle mas dit quelle apelle son ami avocat dessuite et elle vas lui expliquer aussi et je pense que des demain on aura une reponse clair et basé sur des textes de lois!!
Ok oui un avocat en sais tjr plus qu une assistance social ta raison de lui demander au sais jamais apres tout au mé dans droit de s avoir vraiment nos droit la car franchement j en suis qu on se fait ts rouler la !!!!!
Salam à tous et toutes.
Pour les personnes qui ont eu leur transcription, savez vous si je peux envoyer mon livret de famille par DHL? ou autre si vous connaissez?
Je ne pense pas pouvoir partir lui remettre en main propre..
Bisous à bon courage tous