670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 159

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bilo06120
Le 05/05/2011 é 20h57
[ ! ]
ça va merci hanane normalement nante elle va términé de transcrire tout les dossier de alger de aout , septembre et octobre 2010 du 01avril au 15 mai2011
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 20h59
[ ! ]
Bilo06120 mdrrrrrrrrr tu mas tuer de rire car cest impossible vu que deja il y a 3 personne ici sur le forum qui ont des auditions a passer apres le 15 mai! donc qui tas dis ca?
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h01
[ ! ]
Sonette je vois pas prk vous envoyer les livret vu que pour les demande de visa au consulat dalger il ne le demande pas!! il demande que un original de lacte de mariage quil y a avec le livret quand vous le récupérer a la mairie
Répondre
Réponse de mima16
Le 05/05/2011 é 21h02
[ ! ]
Slm tlmd je suis juste de passage j 'éspère que tous le monde va bien!! y a t il eu de bonne nouvelles ? ma boite aux lettres semble faire grève de bonne nouvelles lol bonne soirée à tous
Répondre
Réponse de Sonette
Le 05/05/2011 é 21h04
[ ! ]
Ok! et jdois me rendre où pour envoyer?
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de mima16
Le 05/05/2011 é 21h06
[ ! ]
Slm bilo slm hanane bilo inchallah que ce que tu dis est vrai !!!! sa me semble rapide mais si ils le font et que je le vois sur ce tableau , je leur envoi une boîte de chocolat direct lol et à vous tous !! mdr
Répondre
Réponse de zorohamid@live.fr
Le 05/05/2011 é 21h15
[ ! ]
Slt tous le monde moi je suie marie avec une francaise . elle a rentre en france apr notre mariage au blade elle a parti a la caf pour change sont nom il sont demandi un act de mariage du blade bien sur ils ont changer son nom (elle port mon nom ) mais elle touche rien de moi mais jatan toujour ma transcription si vs avez une question je pe te repand inchalah courage
Référence(s) :
dodo
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Zorohamid@live.fr justement on est bcp a etre dans ce cas la mais apparement la caf nas pas le droit de faire ca tans que le mariage nest pas transcrit en france, confirmation de lassistante social et dun avocat mais on attend davoir plus de details et detre sur inshallah !! de plus ils on reclamer des trop percu (la caf) et enlever lallocation soutient famillial et baisser le montant du rsa!
Répondre
Réponse de bilo06120
Le 05/05/2011 é 21h18
[ ! ]
Vu que mes amis ils ont eux leur transcription le mois avril et les autre le mois de mai ils ont déposer leur dossier a nante debut aout et sepptembre en genéral la transcption sa prend de 7 a 8mois sans ccm et enca de audition sa peut prendre jusqua 11mois selon la date décaler (défferente) entre les 2 epoux pour les auditioner
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h20
[ ! ]
Bilo06120 oui moi depuis 2009 ca dure mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h27
[ ! ]
Bilo06120 et en cas daudition des epoux ca ne prend pas 11 mois vu que il y a deux options : 1 apres les auditions le livret et recu deux trois mois max apres si le consulat ou nante ne saisie pas le procureur de nante au tribunal 2 le consulat ou nantes saisi le procureur de nate apres les auditions et la........ le dossier part au procureur , le procureur dispose dun delais de 6 mois pour sopposer ou non a la transcription du mariage(il ny a que 3 raison que les epoux ne peuvent pas contester au niveau de la lois et sinon pour toute les autre raison "bidon" pour lequels le procureur soppose a la transcription , on les fais sauter direct en prennant un avocat(obligatoire sinon la situation restera bloker) avec laide juridictionelle car pour avoir laide juridictionelle il faut attendre absolument la reponse du procureur , lavocat obtient la main levé de lopposition en deux mois max et si le procureur ne soppose pas a la transcription , le consulat ou le btm doit transcrire immediatement le mariage et faire le livret et les acte de mariage , car aucune lois dans ce cas prevoit un delais ils doivent le faire dessuite
Répondre
Réponse de Sonette
Le 05/05/2011 é 21h28
[ ! ]
Hanane! C'est vrai tu as raison, je viens de regarder la liste de documents à fournir sur le site de TLS Alger, il demande pas le livret..mais bon je connais les algériens ils seraient capable de le demander lol!!
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de aminath
Le 05/05/2011 é 21h28
[ ! ]
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh popo621 si cest vrai ce que tu dit pour la caf franchement il vont bien me renbourser et je vais pouvoir aller voir mon mari avec tout ce qu il vont me renbourser lol la semaine prochaine je vais voir l assitance social je vais lui demander si nn sa va je vien de parler a mon mari alor la je suis tres tres bien
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h30
[ ! ]
Sonette non non makach mouchkil jai jamais entendu ca pour linstant quils on reclamer le livret !! mais si tu prefere envoi le .........
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h32
[ ! ]
Aminath tu pense quils vont nous rembourser toi???????? mdrrr moi je pense pas, ils savent prendre que dans leur interet mais on verra inshallah........... yen a marre quand meme chaque fois des truc bidons
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h35
[ ! ]
Aminath je te rapel de demander mon msn a popo par msn ma belle ...... on sechangera les num de tel aussi tte les trois si vous etes ok!!
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 05/05/2011 é 21h47
[ ! ]
Azul flawane.....................unsque il ya des nouvelles transcréption aujour d'huit? UNSQUE les dossier de janvier peu transcrére avant aout?UNSQUE NANATES travaille le mois aout? ET MERCI j'att votre réponse
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 21h57
[ ! ]
Hassibahh seul allah sait!! desolé je ne peux pas ten dire plus, si tu regarde le tableau tu verra que il ny a ni ordre ni délais , faut pas trop ecouter les gens mais si tu veux savoir cela apelle nantes sois gentille et douce et tu aura des reponses inshallah
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 05/05/2011 é 21h59
[ ! ]
Merci ma soeur hanane c trés gentil de me répondre
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/05/2011 é 22h01
[ ! ]
Hassibahh normal oukhty
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.743