Slm pour ce qui éssay d'appelé c généralement l'homme qui donne des réponses !! les femme elle nous envoi toute chier!! jai apllé je ne c combien de foi ! é rien kon ma envoiyé chié !! alor ke le mec la en 2 2 il ma rép ! é il on accés au dossier c nimporte koi !!!!!
Bon courage à tous
Salut tout le monde j'esper que vous aller bien aujourd'hui un amie a moi il es sur un autre furom dossie alger 70 après 8 mois c bon aujourd'hui il a u ça transcribion voilla ya de l'espoir comme mm
Hanane
cest bon j ai demander ton msn a popo621 tkt et elle va te donner le mien
moi si la caf doits me remboyrser je vais pas les louper crois moi et je vais prendre des vacances en plus lol
Pour ceux qui essie d'apeller nante ne vous deranger pas trop c'est interdi qui vous donne des information sur le suivi de tn dossie part telephone pour la simple raisan il save pas est ce que c'est vraiment la perssone qui parle au telphone et de deux ce nes mm pas le service conserné il on une aidie generale sur les delai et formalité voilla merci et bon nuit tout le monde.
Bonjour,
Moi je veux juste apporter mon témoignage.
Nantes est entrain de foutre mon mariage en l'air a petit feux.
Tensions avec ma familles. Combien de temps vais je tenir?
Madame Nantes si tu me lit, STP, fait vite!
Bonjour est ce que tu pourrai nous donné tn parcoure et tenkiet pas il von te rependre mm c'est je connais pas c'est tn parcoure bon courage 8 mois il me semble cx'est le delai maxmom.courage
MOI
ecoute fau ke tu soit plus forte que ca !!! c plus facile a dire ka faire c vrai mes au mes tous dans cette situation et je te comprend parfaitement mes courage ne baisse pas les bras pense qu a ton homme et a toi n ecoute personne autour de toi !! personne ne peu te comprendre car il ne vie pas cette situation oui c dur c vrai mes hamboulah tu aura des nouvelle bientot inch'allah
tu va pas gaché ta vie perdre ton mari pr ta familles pense a sa tu et maitre de ta vie personne d autre a le droit de choisir a ta place et encors moi te dire se ke tu doit faire si ta besoin de parler au mé ts la se forum et la pr ts se soutenir donc tkt pas tes pas tt seule
Salam a tous
jespere que vous aller bien inshallah !!
pleins de boussa et courage
je viendrai sur le forum vers le debut dapres midi inshallah pour voir car la jai pas trop le temps!
MDR hanane !! le pir la derniér foi jleur é envoiyé la mm conrie ! lol
Jleur avé écri derniér couriér recu d votre part le 11 octobre 2011 !lol
Ya personne pr venir nous annoncé dé bonne nouvelle !!!!!!!
Ce furom il devnnu perssonalisé sur sertain perssone j'ai remarquè que vous repandé pas a tout le monde bref on essie juste de ce setenir tres décu aller je vous laisse on va pas trop vous derange nous les juste un plus j'ai pas cru que ça ce passe comme ça maintent dsl j'ai l'habitude d'etre directe dsl mes vous donné pas assy de respé ou autre bref hanane 16 c pour ça que le furome et de plus en plus vide tt simplment car il partien a 4 perssonne bey