670 381
questions
1 491 762
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 161

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Lydiaa
Le 06/05/2011 é 13h56
[ ! ]
Oui grv on a le droi a l"intervention de kelke cas socio osi ! mdr J'éspére qu'il va i avoir de bonne nouvelle aujourdhui !!!
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/05/2011 é 13h58
[ ! ]
Mdrrrrrrrrrrrr et encors quelqu un ki parle pr rien dire serieux samy780 le forum m appartient a personne il et ouvert a tt le monde !!!!! fau pas penser comme sa c domage serieu au mé la ts pr discuter de tt et de rien car tt le monde le vie différemment c tt il faut s avoir parfois rigoler aussi et heuresement qu on le fait ! et personne ne derange personne
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/05/2011 é 13h59
[ ! ]
Samy780 comment ca il appartient a 4 personnes? ce forum est pour tout le monde khouya et je sais pas je trouve que chaque personne repond des quelles le peuvent non?? je sais pas ou alors jai pas tout lu les messages mais on essaye de se soutenir tous et dinformer les gens non tu trouve pas???? jai jamais vu pour linstant une personne rester sans réponse sur ce forum mais jai peux etre pas tout lu??? et quel manque de respect????? il y a des idiot partout et la preuve moi je me suis fais tailler aussi un soir par quelqu un qui navais que ca a faire mais faut pas faire attention tu vois.........
Répondre
Réponse de samy780
Le 06/05/2011 é 14h01
[ ! ]
Dant qu'elle jours le furome va ce vidé il restera que les 4 perssonne qui narreté pas de parlé de lheur vie tout le temps nous on es invisible pour ou respcté les comantaire des autre au moin bref on pert notre temps pour rien au finale avec tout mes respé a tout le monde
Référence(s) :
samy780
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 06/05/2011 é 14h03
[ ! ]
Samy tabuz ! TT simplement ke se kon voi le + c se ki sintéréss a tt le monde ! rien ne les empéche a commanté ! c pa en laissan n méssage tt lé 15 jour k tu va les voir afiché !! yen a ki reviene plus ke dotre tt simplement é pour les kestion généralmen tt le monde répond !! La preuve on rép a ske tu vien de dir
Référence(s) :
LYDIA
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/05/2011 é 14h05
[ ! ]
Samy780 dis clairement qui sont les 4 personnes de qui tu parle ce sera plus clair khouya!! jai jamais laisser quelqu un sans reponse sur ce forum car justement je sais que cest pas bien de laisser les gens comme ca tu vois......... mais explique nous se sera plus clair comme ca! si cest pour moi que tu dis ca alors excuse moi davoir une fois parler de moi(une malheureuse petite fois) mais jetais pas bien voila tout........ mais malgré cela jai tjr aider les autres et pas que moi bcp de personne sentraident aussi les uns et les autres non tu trouve pas??
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/05/2011 é 14h05
[ ! ]
BIEN VONT MIEUX ETRE 4 QUE MAL ACCOMPAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 06/05/2011 é 14h05
[ ! ]
Salame alikoum dit moi stp pour le formulaire cour séjour ci formulaire Schengen
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/05/2011 é 14h07
[ ! ]
Ah 5 maintement !!! le forum se remplie la !!!mdrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/05/2011 é 14h08
[ ! ]
Djelfa.com non formulaire long sejour categorie conjoint etranger de ressortissant francais et établissement voila
Répondre
Réponse de redadoom
Le 06/05/2011 é 14h08
[ ! ]
**** **** a envoyer a 1 ami 1 email ecri Madame Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire. Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM. Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois. Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile. Salutations. BTM normalement c bon il a eu ou pa encore
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/05/2011 é 14h10
[ ! ]
Redadoom oui phase final cest que cest bon dici 1 mois max peu etre il recoit tout direct
Répondre
Réponse de djamel16
Le 06/05/2011 é 14h11
[ ! ]
Samy a raison ya des perssone qui sorte du sujet on ai pour les transcription et repondre a tou le monde je vous dit pk avent cont minoucha et synda et aminath ....eté la yavai que ce sujet des information la c devenu un tchatch
Référence(s) :
mounir
Répondre
Réponse de popo621
Le 06/05/2011 é 14h12
[ ! ]
Redadoom enfin des bonne nouvelle cela veu dire ke nante ne dort pas et que il me fau pa greve mdr ouiil va avoir se transcription validé a la fin du mois c bon ki patiente sa marie va le contacter prochaiment pr le livre de famille
Répondre
Réponse de samy780
Le 06/05/2011 é 14h16
[ ! ]
Dsl tout le monde popo621 je tes manquè de respé pour dire ça BIEN VONT MIEUX ETRE 4 QUE MAL ACCOMPAGNER !!!!!!!!!!!!!!!!!! ok alors hamdoullah j'ai dit ce qu eje pensé respete ce que je dit stt c simple j'ai juste dit ce que je pense dsl encor tout le monde bon courage dant vous parcoure et dant votre au vie je vous souhaite tous plien de bonheur mm a popo16 du fond du coeur .inchallah ya rab
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/05/2011 é 14h17
[ ! ]
Mounir salam khouya mais un forum cest quoi......... et bien un genre de tchat! justement regarde chacun echange son parcours demande des conseils ect....... toujours il y a des reponses je pense normal que chacun exprime sa douleur non? et que lon soutienne les gens non? tu peux lire tte les pages et tu verra que bcp dinfo sont donné et tjr en rapport avec les transcriptions et les demarches qui sy accompagne (exemple caf ect........ car tout cela aussi est lien avec le mariage pas encore transcrit) on cherche a eviter de mettre les gens encore plus dans la galere! je le fais de bon coeur wallah je cherche aucun remerciement pour ma part, tu sais combien de temps je passe a minformer au administration concerné pour aider les gens du forum?? sache que enormement de temps!!!!!!!!! alors svp ne dite pas de betises et pour les gens abscente on en parle pas des abcent( dailleur chacun a pris sa route hamdullah et sa vie de couple ce qui est comprehensible)
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 06/05/2011 é 14h17
[ ! ]
Mounir et samy !! Perso c + des gens comme vous ki donne envie d ne plus venir sur se forum késs ke vou éte béte ! La certe on parle d la transcription mé c + k sa !On raconte nos imprétion é nos peur nos doutes si vou éte pa content dégagé ! c tt é cassé pa la téte wallah Ya plein d forum
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/05/2011 é 14h19
[ ! ]
Samy780 stp ne ten vas pas je voudrai parler avec toi khouya!! on est des adultes viens parler avec moi mais lis mes message avant stp et explique moi
Répondre
Réponse de djelfa.com
Le 06/05/2011 é 14h19
[ ! ]
Merci hanane rabi yahafdek ekhti
Référence(s) :
cheboub
Répondre
Réponse de Lydiaa
Le 06/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Redadoom Sa veut dir ke sont livret et sont acte sont au tirage !! C pour biento nchallah
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.421