Lydia
moi je trouve cela aussi pas logique ce quils disent mais jaimerai comprendre.......
samy780 jai tjr eu de bon rapport avec lui et tjr conseillé cest pour ca je me dis que peu etre la il vas pas bien cest pour cela que je veux quil me parle la et mexplique
Merci mounir au moin tu dit ce que tu pense aussi qd touvre furom c transcribtion mais des fois c'est pas ça dommage en trouve jamais ce que on veut non je regole au mm temps car popo621 elle c'est senti vesy pourkoi aucun aidie ?! bref on va pas regler nous compte ok on as mmpas des compte a regler pas de panik
Slm tout le monde je passe et je vois que y a quelques ptites tensions mais je crois qu on est tous un peu stressé de cette situation et du coup on l exprime différemment!!
je suis contente pour toi redadoom ça fait du bien d avoir une bonne nouvelle !
Déja la chance t as eu une rep de **** moi je lui ai écrit en début de semaine et no réponse lool je vais lui réécrire aujourd hui c'est mon anniversaire je vais lui réclamer mon cadeau MON LIVRET!!! lool
Lydia
bonne jrné jai compris prk tu pars tkt.........
moi aussi je viens pr voir si ya des questions et repondre et je tombe sur ca je comprend plus rien la franchement mais bon.........
on a pas besoin de se prendre la tete tous ensemble on a assez non vous pensez pas!!!
Samy780
je ne suis pas senti vexer ou viser je repond car depuis un certain les gens ici viennent ici juste critiqué ou parler sans rien
et je trouve sa vraiment malheureux car nous ici au parle a tt le monde si au peu au aide aussi
mes comme tu dit au né pa la pr faire des histoire
car tt le monde et dans la meme galaire et au ma pas en plus besoin de se prendre la tete !
au lieu de se parler ts comme ca au devrait tous etre main dans main pour avancer tt ensemble se reconforter car tt le monde en a besoin
J'ai une solution. Ce forum restera le lieu de discussion de ce qui nous concerne tous, en l’occurrence, la transcription. Quant aux autres sujets de discussions qui sont loin de nous intéresser, comme vous petits sujets de discussions de gamine...vous pouvez le faire en solo....genre msn ou tél.
Merci
Samy780
je ne suis pas senti vexer ou viser je repond car depuis un certain temps les gens ici viennent ici juste pour critiqué ou parler sans rien dire
et je trouve sa vraiment malheureux car nous ici au parle a tt le monde si au peu au aide aussi
mes comme tu dit au né pa la pr faire des histoire
car tt le monde et dans la meme galaire et au ma pas besoin de se prendre la tete en plus ! on souffre deja assez !
au lieu de se parler ts comme ca au devrait tous etre main dans main pour avancer tt ensemble se reconforter car tt le monde en a besoin
Ilw4
en quoi les echange de msn sont des truc de gamine?? si aminath veux mon msn elle a le droit quand meme non?????????
de plus on parle que de transcription et de tout ce qui sy attache !!
franchement vous me faites rigoler car personne vous repond a vos questions en dehors des personnes qui sont le plus souvent ici ,
si vous etes énnerver respirer calmement et vous verrez que la cest du nimp quoi deja la on perd du temps a batailler sur un truc inutile non????
@ Hanane
je comprends pas trop pourquoi il dit ça mais il est peut être pas tres en forme ça arrive ! je sais pas trop!
@ samy reviens! des fois on vient sur le forum déprimé on l exprime et des fois on a envie de rigolé on le fait aussi parce que on vit a travers ce livret de M... et on passe de la joie à la tristesse l espoir au desespoir certains jours et sur ce forum on vit ts la même chose et on comprend que certains jours ça va et dautre pas et ainsi va la vie!!
Merci hanane pour ta reponse mais excusé moi je vai reponde a lydia qui nous insulte moi et samy jusq a la j eté respectieux
alors lydia non on ce kasse pas moi et samy on reste on ai pas bete non plus
c toi qui va alez te faire enculé aieilleur pauvre conne va tu n a aucun respect
tu parle peu etre a ton marie comme ca peu etre que tu le tien par le bou de la que mais ne parle comme ca a des étrangé batarde va
sallle conne va et repond moi encors je vai etre plus vulguére que ca
les autre excussé moi
Tita1
oui jai compris que samy780 dois pas allez bien la et cest pour ca que je veux parler avec lui mais je crois quil est partis
mounir
de rien( et texcuse pas pr tes propos envers lydia aupres de nous cest bon on a tous compris la que il y a des tensions sa arrive des fois)
@mounir
Tu as raison. Elle n'a pas a vous traiter de la sorte. tu as le droit de dire ce que penses, et elle te traite comme un mal propre. Cette fille à mon avis est mal levée.
@popo621
Encore une mal élevée, revoies d''abord tes cours de français avant de venir me parler. Concernant mon poste, j'ai juste donné mon point de vue, car jusqu’à preuve du contraire..on est en démocratie.
Je pense que ojourdhui tt le monde c lever du pied gauche !!!!!
c domage d en arrive la serieux tout le monde et dans la meme situation et mé la ts a se prendre la tete vous trouvé sa normale moi perso nn
je suis vraiment decu !!!
Svppppppppppppppppppppppppppp
svppppppppppppppppppppppppppp
arretez svp on vas tous faire comme ci vous aviez pas eu ces discussion ok???
franchement cest pas cool de voir ca la alors svp arretez, et je comprend tout le monde vos point de vu mais svp stop!