Allez on va pas s embrouiller ça sert a rien ! tout ce qu on va retenir de ces 2 dernieres pages c est que redadoom va bientot avoir sa transcription inch'Allah
Je m'adresse à tous le monde
Ce forum est ouvert à :
Ceux qui ont des questions
Ceux qui veulent partager leur douleur (vu qu'on est tous dans le même bain)
Ceux qui veulent les réconforter
Alors si une personne vient vous critiquer ou vous fait la moral vaux mieux ne pas lui répondre zapper ce qu’elle écrit c'est tout!! si non, vous vous dite, et elle répond et ca va pas finir.
Si j’ai bien dis hamdoulah si j’ai mal dis astaghfir allah .
Normalemen se forum pr avoir d info de transcription pa pr tchat...ya msn pr le faire
se forum depui 2 semaiine rja3 de la merde sagmou rwahkooooooooooooooooum
**** **** a envoyer a 1 ami 1 email ecri
Madame
Ayant négligé d'effectuer les formalités préalables au mariage prévues par la loi du 14 novembre 2006, votre dossier n'a pu recevoir un traitement prioritaire.
Il a été traité selon son ordre d'arrivée au BTM.
Il est actuellement en phase finale de traitement. L'acte devrait être établi vers la fin du mois.
Vous recevrez votre livret de famille et des copies d'acte par l'intermédiaire de la mairie de votre domicile.
Salutations.
BTM
normalement c bon il a eu ou pa encore (parcour **/11/2010) plu r1 juska se msg
Hey mounir ske tu me di sa matein pa pk parske tt simplement ke je ne te connais pas é toi non plus !! Ski é malheureu c skon vi tous la méme chose bréf !!
Bréf si jté véxé désolé
Séta pas le but juste k jme ss laissé emporté !! é pr ski sagit d insult kon se jété otan toi é moi é lé otre sa ne ser a rien !!!! sa par en cacahuéte alor k personne ne se conné !! lol
Salam a tous
vrai tous la pour la meme choses ........desoler pour ce que je vais dire ..
en tant que femme ..on a plus de probleme ....les femmes ..qui sont dans notre situation sont entre deux noms .....on a meme plus d intdentier reconnu madame dans un pays et dans un autre mademoiselle on sais plus qui on et et comment faire pour remplir les papier ...il faut comprendre sa aussi pas la peine de se prendre la tete ........REGARDER CE QUE NANTE FAIT DE VOUS .....LE VRAI PROBLEME CEST NANTE DANS TOUS SA ( stresse fatigue pleure attente ect ) bon courage a tous
Salam alaykoum ,bonsoir a tous juste pour savoir le conjoint algerien peut il faxé a nante a partir de l algerie c est possible ou rien le conjoint qui se trouve en france le peut merci d avance bon courage a tous lah edjib el khir inchalah a tous
Olalaaaaaaaaaaaa
je viens douvrir ma boite email!!!!!!!! par pur hasard !!!!
quest ce que je vois???
un email de madame **** qui me dis que laudition de mon mari est annulé, suite aux courrier quils on recu des personnes que jai fais bouger pour moi et a mes emails( tu metonne jai étudier toute les loi du code civil , de la constitution et des droits de lhomme,
Je vais recevoir mon livret de famille ainsi que des actes de mariage a la mairie de ma commune!!!!!!!!!!!!!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Hanane16,
Mabrouk ma sœur. Je suis vraiment contente pour toi après tous ce que tu as subit. Enfin tu vas pouvoir respirer. Hamdoullah plus que l'étape Visa et c'est bon ta famille sera réunit.
Je te souhaite tout le bonheur du monde.
Mabrouk encore une fois et bon courage pour tout les autres.
Sih
merci beaucoup barak allahu fik au moins quelqu un qui vient me feliciter, sa change car pour les demande de renseignement cest plus facil mais bon inshallah bon courage a tous,
je suissssssssssssss troppppppppppp contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Hanane16,
C'est normal et je te comprends. On a envie de partager notre bonheur avec tout le monde surtout que ca arrive quand tu t'y attends le moins lol.
Tu dois être sur un nuage la. Au début j'arrivais pas a y croire je sais pas combien de fois j'ai relu le mail.
En tout cas si ta besoin d'infos pour le Visa je suis la.
Sih
je les lu la deja 20 fois au moins mdrrrrrrrrrrr
depuis tout ce temps en plus laudi a ete annulé tout.......... franchement je regrette pas davoir passer des nuit blanches pendant un mois la a minstruire un peu sur les lois et a avoir fais bouger autant de monde comme quoi ca sert!!
merci pour ta demande de maider pour le visa mais cest bon ma soeur je sais comment il faut faire!
merci beaucoup quand meme !!
jai envie de sortir dehors et de crier hyper fort mdrrrrrrrr
Bonsoir tout le monde
enfin alafe mabrouk hanane enfin ton rève realise
hanane mon redacteur c **** ****
ask c lui que je dois lui ecrir un email ou **** ****