670 376
questions
1 491 689
réponses
1 460 266
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 16

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Sih
Le 10/02/2011 é 14h05
[ ! ]
Mina92, Ton dossier était complet? Est qu'il y a une grande différence d'age entre vous? Tu es binational?
Répondre
Réponse de mad59
Le 10/02/2011 é 14h18
[ ! ]
MINA, Est ce qu il ya quelqu' un qui sait a quel numero s' arrete l' année 2010 car moi je suis à DOS alger 2011/2**
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/02/2011 é 14h18
[ ! ]
Mina tu es de quel département?? Sa ce trouve ils ont déja envoyé la lettre et le temps qu'elle arrive c'est plus qu'une question de temps pour que je la reçois ... J'espere inchallah nedjma aussi tes pas loin ...
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 10/02/2011 é 14h21
[ ! ]
Mina92 Sur le mail que tu as reçu te notiffiant ta transcription,ils ont mis le non d'un rèdacteur? Si oui,lequel? Minoucha,allez,courage! dernière ligne droite.
Répondre
Réponse de mina92
Le 10/02/2011 é 14h35
[ ! ]
Nedjma merci mille fois, je vous souhaite à toutes d'avoir la bonne nouvelle très prochainement. Sih, j'ai le même âge que mon mari, le dossier était complet : j'ai envoyé tous les documents demandés sur la liste de docts à joindre à la demande de transcription.
Répondre
Réponse de mina92
Le 10/02/2011 é 14h40
[ ! ]
Minoucha, je suis de la région parisienne : les Hauts de Seine (92) Courage Minoucha, envois un mail groupé pour savoir ou en est ton dossier : tu envoies en même temps à : - bta.scec@diplomatie.gouv.fr - btm.scec@diplomatie.gouv.fr et si ta transcription est faite tu auras une réponse sûre!! Nedjma, sur le mail il n'y a pas de nom de rédacteur, juste la date et le numéro de trancription
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 10/02/2011 é 16h25
[ ! ]
Mad59 j'ai a peu pres mme numero, puis je savoir tn parcours, et pr mina92 est ce qu'ils t'en repondu a c email ou pas??
Répondre
Réponse de biba69
Le 10/02/2011 é 16h31
[ ! ]
Merci Mina92 pour ta réponse, donc le planning n'est effectivement pas fiable, mon dos ALGER 2010/74** ca redonne du courage meme si je sais que le chemin est encore long enfin c'est ce que je préfère me dire et ne pas me donner de faux espoir, y a du monde avant moi snif...
Répondre
Réponse de didou76
Le 10/02/2011 é 16h52
[ ! ]
Nedjma m et Minoucha0109 wallah je sent que c votre tour mnt et se sera c jours c , si c le cas alore je veut un petit do3a de votre part ^_^ .... biba69 toi aussi tien bon il reste pas grand chose . inchallah ... psq vou etes tous et tout comme des combattant alors COURRRRRRRRRAGE ..............
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 10/02/2011 é 17h14
[ ! ]
Merci bocou didou76 c'est gentil je veux bien que tu fasses une Doha pour nedjma, moi et tout ceux qui sont sur le forum. YA RHABI INCHALLAH des bonnes nouvelles !!!
Répondre
Réponse de biba69
Le 10/02/2011 é 18h02
[ ! ]
Merci DIDOU76 Man foumek el'Rabi Sobh7anou J'aimerais bien avant le 10 mars comme ca je lui ramène le livret en meme temps que je me ramène lol
Répondre
Réponse de biba69
Le 10/02/2011 é 18h03
[ ! ]
Au fait moi ma rédac elle s'appelle Fantig SERVANTES je crois rien à voir avec la votre ????
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 10/02/2011 é 18h07
[ ! ]
Inchaalah ya rabi on aura toute et tous de bonne nouvelle très bientôt inchaalah mais je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne Nantes es-que c'est par numéros de dossier ce qui sont sans ccm ou par dossier qu'il reçoivent chaque jours mais l'important c'est que on reçoit tous la bonne nouvelle très vite
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 10/02/2011 é 18h12
[ ! ]
La plupart vous avait de la chance vous aller voir ou soit vous éte avec votre cheri(e) moi je doit patienter jusqu'à juillet pour avoir des vacances snif mais bon inchaalah le livret arrivera avant
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 10/02/2011 é 21h53
[ ! ]
Jais été sur un forum il y a plein de personne qui on reçu leur livret de famille soi sans ccm soi avec depuis le mois de janvier ce qui dépendent de Alger sa donne du courage
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mina92
Le 10/02/2011 é 22h06
[ ! ]
Nedjma, J'ai reçu le courrier me disant que la transcription est faite et que mon livret sera disponible en mairie dans un délai de 15 jours, sur ce courrier le rédacteur est Maryse PICHOT. Sur le courrier que j'ai reçu le 13 janvier, c'était Fantig MASSEROT. Plus ça avance et plus je découvre de rédacteurs, Annick n'est donc pas seule à gérer tous les dossiers d'Alger... Je vous souhaite tout plein de courage à tous et je ferai également des douha pour tous ceux qui restent dans l'attente d'être "livreté". Bonne nuit
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 10/02/2011 é 22h11
[ ! ]
Je suis vraiment contente pour toi sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie futur inchallah ya rabi on sera "livreté" que rabi écoute tes parole inchallah bonne nuit a toi
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 22h17
[ ! ]
Slt mad 59 oui je connais deux personne dans mon entourage qui attendent depuis aout 2010 et juillet 2010 sa craint non ? Moi suis de roubaix et toi tu es d'où ? Moi dans mon cas se qui l'enbete c que g meme pas reçu mon courrier avec numero de dossier y a t il qqun dans mon cas ? Slt a tous Farid 59
Référence(s) :
Farid 59
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 10/02/2011 é 22h20
[ ! ]
Bsr farid59 a tu appeler Nantes?
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de mimazo
Le 10/02/2011 é 23h42
[ ! ]
Coucou tout le monde, Mina félicitation cela nous donne du courage, j'espère que toute personne présente ici sur ce forum goûtera à cette joie.Moi je dépend d'Alger et mon dossier c le 70**, mariage en juillet 2010 sans CCAM et tjr dans l'attente d'une réponse de NANTE. Je suis à mon 6ème mois d'attente lol, je vais voir mon mari dans 2 semaines inchallah et j'aimerai trop avoir mon livret de famille avant mon départ inchallah. Courage à tous c'est bientôt la fin inchallah.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.715