Mina tu es de quel département?? Sa ce trouve ils ont déja envoyé la lettre et le temps qu'elle arrive c'est plus qu'une question de temps pour que je la reçois ...
J'espere inchallah nedjma aussi tes pas loin ...
Mina92
Sur le mail que tu as reçu te notiffiant ta transcription,ils ont mis le non d'un rèdacteur?
Si oui,lequel?
Minoucha,allez,courage! dernière ligne droite.
Nedjma merci mille fois,
je vous souhaite à toutes d'avoir la bonne nouvelle très prochainement.
Sih, j'ai le même âge que mon mari, le dossier était complet : j'ai envoyé tous les documents demandés sur la liste de docts à joindre à la demande de transcription.
Minoucha, je suis de la région parisienne : les Hauts de Seine (92)
Courage Minoucha, envois un mail groupé pour savoir ou en est ton dossier : tu envoies en même temps à :
- bta.scec@diplomatie.gouv.fr
- btm.scec@diplomatie.gouv.fr
et si ta transcription est faite tu auras une réponse sûre!!
Nedjma, sur le mail il n'y a pas de nom de rédacteur, juste la date et le numéro de trancription
Merci Mina92 pour ta réponse, donc le planning n'est effectivement pas fiable, mon dos ALGER 2010/74** ca redonne du courage meme si je sais que le chemin est encore long enfin c'est ce que je préfère me dire et ne pas me donner de faux espoir, y a du monde avant moi snif...
Nedjma m et Minoucha0109 wallah je sent que c votre tour mnt et se sera c jours c , si c le cas alore je veut un petit do3a de votre part ^_^ .... biba69 toi aussi tien bon il reste pas grand chose . inchallah ... psq vou etes tous et tout comme des combattant alors COURRRRRRRRRAGE ..............
Merci bocou didou76 c'est gentil je veux bien que tu fasses une Doha pour nedjma, moi et tout ceux qui sont sur le forum.
YA RHABI INCHALLAH des bonnes nouvelles !!!
Inchaalah ya rabi on aura toute et tous de bonne nouvelle très bientôt inchaalah mais je n'arrive pas a comprendre comment fonctionne Nantes es-que c'est par numéros de dossier ce qui sont sans ccm ou par dossier qu'il reçoivent chaque jours mais l'important c'est que on reçoit tous la bonne nouvelle très vite
La plupart vous avait de la chance vous aller voir ou soit vous éte avec votre cheri(e) moi je doit patienter jusqu'à juillet pour avoir des vacances snif mais bon inchaalah le livret arrivera avant
Jais été sur un forum il y a plein de personne qui on reçu leur livret de famille soi sans ccm soi avec depuis le mois de janvier ce qui dépendent de Alger sa donne du courage
Nedjma,
J'ai reçu le courrier me disant que la transcription est faite et que mon livret sera disponible en mairie dans un délai de 15 jours, sur ce courrier le rédacteur est Maryse PICHOT.
Sur le courrier que j'ai reçu le 13 janvier, c'était Fantig MASSEROT.
Plus ça avance et plus je découvre de rédacteurs, Annick n'est donc pas seule à gérer tous les dossiers d'Alger...
Je vous souhaite tout plein de courage à tous et je ferai également des douha pour tous ceux qui restent dans l'attente d'être "livreté".
Bonne nuit
Je suis vraiment contente pour toi sincèrement je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta vie futur inchallah ya rabi on sera "livreté" que rabi écoute tes parole inchallah bonne nuit a toi
Slt mad 59 oui je connais deux personne dans mon entourage qui attendent depuis aout 2010 et juillet 2010 sa craint non ? Moi suis de roubaix et toi tu es d'où ? Moi dans mon cas se qui l'enbete c que g meme pas reçu mon courrier avec numero de dossier y a t il qqun dans mon cas ?
Slt a tous
Farid 59
Coucou tout le monde,
Mina félicitation cela nous donne du courage, j'espère que toute personne présente ici sur ce forum goûtera à cette joie.Moi je dépend d'Alger et mon dossier c le 70**, mariage en juillet 2010 sans CCAM et tjr dans l'attente d'une réponse de NANTE.
Je suis à mon 6ème mois d'attente lol, je vais voir mon mari dans 2 semaines inchallah et j'aimerai trop avoir mon livret de famille avant mon départ inchallah.
Courage à tous c'est bientôt la fin inchallah.