Salam à tous, dis moi mina92 tu dépendais de quel consulat?
est-ce que c'est Alger parce qu'au quel cas,il traite également les dossiers d'alger et par conséquent le calendrier n'est pas juste????
Bonne contiunation et plein de bonheur pour les nouveaux "livreté" lol
Mina92 contente pour toi enfin bientot un nouvelle vie a deux pour toi ....peu tu me dire ton numero de dossier merci .....didou76 merci d etre encore la et de nous donner le courage de nous battre ...minoucha 109 si il avait un oscar du courage c est a toi que je le donnerai ...y a t -il une personne qui a de nouvelle de mag31 bonne journee a tous
Djamel nn pour nous rien je suis aller a la mairie on sais jamais mais rien j ai fait des mails aussi pas de reponse comme dab sa bouge pas voila si sa bouge de mon coter je te le dit tout suite salam a toi et ta femme
Biba69, oui je dépends du consulat d'Alger
Sih, lâche toi et harcèle les tous les jours;-)
Aminath, mon dossier commence par 68**
Merci à tous, et plus particulièrement à Minoucha qui a toujours été là pour moi depuis mon arrivée sur le forum.
Bon courage à tous, et inch'Allah ya Rhabi vous aurez tous de bonnes nouvelles dans les prochains.
Mon numeros de dossier commence par 70,
mad59 au tout début du forum il y a une personne qui a parlai du planning cette a dire que Nantes sera en retard et jusqu'à février 2011 Nantes serai sur les dossier de Oran mais il y a des personne qui dépendent de Alger il on reçu leur transcription et moi il mon demander légalisation de signature sa veut dire qu'il sont sur les dossier de Alger
Mon parcours est:je me suis marier le 5 aout 2010 à Alger
réception du dossier le 7 septembre 2010 mais il es arriver le 6 septembre a Nantes
reçu une lettre de légalisation de signature le 31 janvier 2011
ça veut dire qu'ils sont plusieurs à traiter les dossiers d'Alger :
j'ai reçu le 13 janvier un courrier (en réponse à mes relances) me disant que je n'ai pas fait le CCM et que je ne suis pas prioritaire, et de bien vouloir patienter et limiter les courriers à de simples changements d'adresse...
et le rédacteur c'était F.MASSEROT
Mina92,
Félicitations ma chérie je suis contente pour toi vraiment enfinnnnn quelqun de Alger qu'il as sa transcription !!!
EL HAMDOULILAH, écoute moi pas de news pourtan je suis avant toi mon dossier commence par 2010:64** il a été ouvert le 11 aout 2010.
Tu es de quel département en france 92? Moi je suis du 93 et j'appel tout les jours ma mére pour savoir si jai recu mais rien !!
Non continue à les relancer, ta transcription est à deux doigts d'être faite : ils ont déjà mis le nez dans ton dossier, il n'y a plus qu'à finaliser la transcription et elle est certainement en cours.
Tu devrais lui envoyer un mail pour lui demander où ça en est!
Mina92 Vraiment heureuse pour toi,sahtek!
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.Je m'attendais à te savoir heureuse d'ètre partie au bled et d'avoir passè cette semaine en compagnie de ton mari qui ètait dèjà ènorme... Là,tu as eu le summum!
Maintenant,croisont les doigts pour que nos dossiers suivent. Comme tu le sais,minoucha et moi avont dèposè nos dossiers "64** et 65**' avant le tien et challah qu'ils sont dans leurs mains.Les dès sont jetès,ils doivent ètre sur Alger.
Ya rahbi challah! C'est sure,les relancer un peu ,doit mettre ton dossier dans la hauteur.de la pile J'ai envoyè un mail ce matin avant de lire ta bonne nouvelle,j'espère avoir une rèponse encouragente où de dèlivrance. mina toute mes sincère fèlicitation