670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 2

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de synda
Le 20/01/2011 é 13h17
[ ! ]
Coucou Delinda, apparemment on est toutes pas très loin, mon dos 2010/65**, c'est à vérifier mais notre tour sera en février inch'allah, après les dossiers d'ORAN.. PATIENCE!!!! c'est pas facile, mon mari me manque de plus en plus:(
Référence(s) :
synda la vraie
Répondre
Réponse de synda
Le 20/01/2011 é 13h19
[ ! ]
Minoucha a raison, appelle à 13h15, apparement ils sont de meilleur hummeur, moi je n'ai jamais eu de chance, je tombe que sur des méchants....loool
Référence(s) :
synda la vraie
Répondre
Réponse de Delinda
Le 20/01/2011 é 13h34
[ ! ]
ça s'est bien vrai, ils sont plus "frais" après déjeuner : moi j'ai appelé mardi à 13h, et une dame gentille m'a répondu en prenant soin de consulter mon dossier... mais pour me dire un truc que je savais déjà : votre dossier est ouvert et il est dans la file d'attente!!
Répondre
Réponse de Sih
Le 20/01/2011 é 14h46
[ ! ]
J'ai rappelé vers 13h30 toujours la meme chose. Apparament c'est toi et ta chance: faut juste tomber sur le bureau des transcription.
Répondre
Réponse de biba69
Le 20/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Salut, mon parcours : Mariage Alger avec Habibi le 5 septembre 2010 N° de dossier attribué par le Nantes le 23 septembre 2010 : 2010/77 Je suis loin de vous les filles, mon num commence par 77 quand je vois qu'il y en a qui ont un numéro 2010/35 et pas de transcription.... JE SUIS AU BOUT.............. ALLAH ISAHAL IN CHALLAH
Répondre
Réponse de aminath
Le 20/01/2011 é 15h48
[ ! ]
Salut a tous mariage le 15 fevrier envoie dossier le 6 septembre 2010 numero dossier :2010/72 et moi aussi je depend du consulat d alger courage a tous
Répondre
Réponse de mina92
Le 20/01/2011 é 16h16
[ ! ]
Coucou tout le monde, vous avez déménagé?? lol Je suis allée sur l'autre forum, et j'ai vu que c'était parti en "cacahuète"... Alors moi, pour celles qui ne me connaissent pas, je me suis marié en juillet et j'ai envoyé mon dossier au BTM ouvert le 25 août, presque cinq mois et toujours rien!
Répondre
Réponse de synda
Le 20/01/2011 é 18h55
[ ! ]
Bienvenue les filles!!! Oui Mina, on a déménagé, on a suivi Minoucha lol, et ici c'est beaucoup mieux!!!!! Courage Biba, on essaie de s'attacher au numéro pour avoir un repère mais à Nantes le n° de dossier n'est pas le seul critère, tout dépend de ton dossier et de ton rédacteur, c'est toi et ta chance! Bon courage.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 20/01/2011 é 19h35
[ ! ]
Salut Mina, Bienvenue sur le forum ou reigne la sérénité, le partage et la solidarité...lol jle vend bien mon forum??? mdrrr Alors Sih ta pas eu de chance c'est pas grave tu réessayera une autre fois , moi mon dossier commence par 2010/64** Olalalala vivement qui passe a Alger, en plus on sais meme ou ils en sont sa ce trouve il ont fait que début juillet jusqua mi juillet... Pke lila3000 son dossier été ouvert le 7 juillet et elle a eu son livret...je sais pas!
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de Sih
Le 20/01/2011 é 21h05
[ ! ]
J'ai rappelé et o miracle une femme super gentille ma demandé mon nom. J'étais super contente mais elle ma juste dit que il n' y avait pas de transcription encore donc rien de nouveau et faux espoirs malheureusement.
Répondre
Réponse de mina92
Le 21/01/2011 é 12h25
[ ! ]
Coucou tout le monde, est-ce que l'un(e) d'entre vous a des news de Nantes??? Moi j'ai relancé par fax hier, et un monsieur pas très gentil m'a rappelé pour me demander d'arrêter de bloquer leur ligne avec mes fax, qu'il fallait que je patiente car Nantes traite des centaines de dossiers par jour puis il m'a raccroché au nez!! il m'a appelé en numéro privé, je l'aurai bien rappelé pour l'insulter ce c******
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 21/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Purée carrement !! c'est choquant ce ue tu dis il ta meme pas laisser le temps de parler? C'est grave quand meme c'est vraiment un lache ils savent qu'on est impuissant c'est c......!!
Répondre
Réponse de biba69
Le 21/01/2011 é 15h38
[ ! ]
SAlut aminath, une question pourquoi tant de temps entre le mariage et l'envoi du dossier, tu l'aurais eu si tu l'avais envoyé juste après le mariage... Enfin, li fète mète. COURAGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEE et SURTOUT PATIENCE nos seuls armes à ce jour
Référence(s) :
Biba69
Répondre
Réponse de aminath
Le 21/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Salut biba69 parce ce que on a eu un probleme pour avoir la copie original de l acte de mariage et apres il a avait les grandes vacances et on a préferer attendre que les vacances passe et oui grosse erreur ...... oui patience j ai appris a en avoir comme nous tous ici je pense courage courage courage a tousssssssssss
Répondre
Réponse de mina92
Le 21/01/2011 é 18h56
[ ! ]
Ah ouai laisse tomber, un vrai salopard!! il m'a trop énervé... quelqu'un les a relancé aujourd'hui?
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 21/01/2011 é 19h00
[ ! ]
Moi nan pas relancer jatends...
Répondre
Réponse de Sih
Le 21/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Moi non plus j'ai pas relancé. Et vous avez qui comme rédacteur/ redactrIce?
Répondre
Réponse de nedjma m
Le 21/01/2011 é 19h32
[ ! ]
Delinda. Maintenant j'habite dans l'isère 38. Oui,j'ai dèposè mon dossier directement à l'ambasade après avoir eu l'acte de mariage. J'ai regardè sur le site de l'avocat qui se trouve à Nantes "lui, conseil de ne pas appeler car ça retarde les dossiers"????????????????????? Pour ma part,je vais attendre un peu avant de faire quoique ce soit,les meilleurs rèponses à mes questions se trouvent parmis vous. Vous m'avez plus èclairèe que Nantes,comme dis plus haut. Courage! je pense que notre tour arrive bientot. inchallah
Répondre
Réponse de synda
Le 21/01/2011 é 23h00
[ ! ]
Coucou, moi aussi j'attends que ça fasse 6 mois pour relancer... ma rédactrice c'est **** ****, en espèrant qu'elle soit coooooool:)
Répondre
Réponse de Sih
Le 21/01/2011 é 23h04
[ ! ]
J'ai la même rédactrice que toi synda. Par contre moi ca fait trois mois que j'attends.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.048