670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 5

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Erika82
Le 25/01/2011 é 22h11
[ ! ]
EUUUh ici aussi je dois rectifier "livret reçu le 24 janvier a domicile " :-)
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de mimazo
Le 25/01/2011 é 23h06
[ ! ]
Bonsoir les filles, Pour biba69 : Mon dossier était ouvert le au mois de septembre 2010 et le mois de février 2011 cela fera 6 mois d'attente sans nouvelles. Mon dossier c le 2010/70** donc toujours en attente d'une réponse favorable de Nante. Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/01/2011 é 23h06
[ ! ]
Donc c'est veridique lorsqu'on dit que c problématique quand c la femme qui est en France et l'homme en Algérie. Pke fifilia tu as eu ta transcription en 4 mois et nous sa fait 5 mois et demi kon attend et toujours rien..
Répondre
Réponse de mimazo
Le 25/01/2011 é 23h10
[ ! ]
Félicitation fifilia tu as de la chance pask selon le numéro de ton dossier, le mien et avant le tien. moi c 2010/70** et toi 2010/71**.En tout cas heureuse pour toi et pour ton conjoint.salaaam
Répondre
Réponse de Graslin
Le 25/01/2011 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, Merci pour ta réponse Fifilia16 dans la page 3 et toutes mes félicitations pour ton Livret, moi je voulais savoir les grandes étapes sans CCAM. Je cherche plus à savoir puisque je recevrais une lettre du Ministère m'incitant à aller voir ma mairie ou je réside donc je patiente et bon courage pour les nouveaux c'est dur pour le morale je vous assure ... faut oublier que vous avez fait une transcription lol et quand le jour viendra eh ben c'est la joie ... avec badoit y'a de la joie lol
Référence(s) :
Graslin
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/01/2011 é 23h27
[ ! ]
Loool graslin tu ma tuer mddrrr avc badoit ya dla joie!!! Je les pa vu vnir celle la!!mdrr
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/01/2011 é 00h49
[ ! ]
Minoucha109 merci pour ta reponse : en 1 an je suis rester en l algerie 5mois car jai fait des prolongations de visa voila enfin on verra bien je veux pas vraiment penser a tous sa : je remercie tout ceux qui sont ici car avec vous et vos parcourt j ai a pris bcp de chose merci a toussssssssss
Répondre
Réponse de Graslin
Le 26/01/2011 é 00h53
[ ! ]
Bah oui Minoucha pour apaiser un peu le Stress sinon on va avoir l'infarctus lol Sinon t'aurais aimé que je dis kho donne moi jus d'orange abricot ya mo lol Ce sur bonne soirée à tous :-)
Référence(s) :
Graslin
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/01/2011 é 01h00
[ ! ]
Pk une tel difference entre les dossier et pk c est plus facile pour un homme d avoir sa transcription je comprend pas vraiment comment sont traiter les dossiers vu que meme au niveau des numero de dossier sa ne correspond pas non plus
Répondre
Réponse de Graslin
Le 26/01/2011 é 01h20
[ ! ]
Aminath je te conseils d'aller dormir car tu commence à délirer ou tu vois la différence qu'un homme peut avoir le livret plus rapidement qu'une femme surtout en France ? les dossiers sont traités je pense sans respecter l'ordre des N° des dossiers donc patiente c'est la seule chose y'a pas d'autres solutions ! Bonne nuit
Référence(s) :
Graslin
Répondre
Réponse de aminath
Le 26/01/2011 é 11h50
[ ! ]
Excuse moi mais j ai lu au dessus que il a plus de probleme quand c la femme qui et en france et que l homme et en l algerie ; donc j en conclu qu il y bien une diffenrece .... de toute facon on sais pas comment ils fond pour les traitement ce que l on c est bien faire parconte c est d attendre et d avoir de la patience .. c est honteux .... meme au niveau medical on peu avoir accè a notre dossier
Répondre
Réponse de Graslin
Le 26/01/2011 é 13h49
[ ! ]
Bonjour, Aminath moi je connais 2 femmes sur Nantes qui ont eu leurs livrets l'année dernière en 2 mois et c'est elles qui ont fait ramener leurs maris de l'Algérie ! Y'a aucun problème c'est une impression c'est tout et surtout c'est un coup de chance y'en a qui ont eu le livret 4 à 5 mois, d'autres faudra attendre plus voilà
Référence(s) :
Graslin
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 26/01/2011 é 15h55
[ ! ]
Graslin oui les dossiers peuvent prendre plus de temps lorsque c'est la femme qui amene l'homme en france il est beaucoup plus étudié ... C'est malheureusement vrai..PKOI?? ALLAH OUARLEM on sait pas . J'ai pu le voir sur plusieurs cas maintenant comme tu dis desfois yen qui ont plus de chance que d'autre....
Répondre
Réponse de Sih
Le 26/01/2011 é 20h58
[ ! ]
C'est pas normal ça. tu te dis qu'ils arrivent à traiter des dossiers en 4 mois alors pourquoi nous faire attendre? Je vois pas la différence entre homme ou femme, c'est la même chose. Inchallah on arrivera au moins à avoir des nouvelles. COURAGE TOUS LE MONDE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour pour repondre a ta kestion minoucha je sui rester en algerie apres mon mariage alor kan je sui revenu je les envoyé d'ou la longue attente!sinon j'espere ke tou le monde va bien?aujourdhui toujour pa de nouvel!et vou comment votre dossier evolu?courage a toutes et a tous
Référence(s) :
caro26
Répondre
Réponse de mimazo
Le 27/01/2011 é 15h17
[ ! ]
J'ai contacté NANTE today mais toujours pas de réponse! j'ai eu une femme assez directe qui m'a simplement donné le fax du service ( chose que j'avais déja). bon courage à tous. Je v rentré dans mon 6ème mois et je n'en peux plus... Bon courage à tous.
Répondre
Réponse de Sih
Le 27/01/2011 é 16h35
[ ! ]
Tkt pas mimazo ca va arriver. Tiens le coup encore!!! Courage.
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 27/01/2011 é 16h39
[ ! ]
PAS DE NOUVELLES LE NEANT TOTALLLLLLLLL
Répondre
Réponse de biba69
Le 27/01/2011 é 18h05
[ ! ]
Salut moi j'ai atteind le fond du bout du tunnel de ce que vous voulez, je veux voir chouchou hahahahahaaaaaaaaaahhhhhhhhh
Répondre
Réponse de mimazo
Le 27/01/2011 é 18h38
[ ! ]
Oui Sih je tiens le coup de toute façon j'ai pas le choix, inchallah on aura toutes de bonnes nouvelles trés rapidement pask c dur moralement.mon mari me manque trop je ne sais pas comment vous l'expliquer! enfin patience c tout. Bon courage à tous.
Référence(s) :
mimazo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.686