Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 3

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Minoucha0109
Le 21/01/2011 é 23h23
Moi ossi c **** **** ma rédactrice. ... je pense ke c tou ceu ki dépende dalger
Réponse de Graslin
Le 22/01/2011 é 00h50
Bonsoir, Ce que j'ai pas compris, c'est que j'ai demandé à des amis laquelle des méthodes est la meilleure pour avoir le livret de famille est ce que je passe par le consulat pour faire CCAM ou envoyer directement le dossier au Ministère ? ils m'ont tous répondu le Ministère est la méthode la plus rapide, en plus ils m'ont dit que c'est une question de 2 ou 3 mois maximum ! Alors que je constate y'en a qui attendent plus de 6 mois ... j'ai une bouffé de chaleur je sens que je vais m'évanouir... En fouinant sur un forum marocain je vois que c'est plus facile pour eux car ça prend au max 2 mois et encore y'en a qui se plaignent !!! Pour moi c'est injuste d'attendre plus de 6 mois car c'est très long ... Enfin si quelqu'un a une bonne nouvelle de nous annoncer qu'il a eu son livret de famille ça donne un peu d'espoir merci d'avance ;)
Réponse de mina92
Le 22/01/2011 é 12h46
Moi aussi c'est **** ****! elle doit etre affecté au consulat d'ALGER principalement. J'espère qu'elle n'est pas seule à traiter tous les dossiers d'Alger, sinon la je comprendrais pourquoi ça met autant de temps!!!
Réponse de aminath
Le 22/01/2011 é 13h00
De meme pour moi (**** ****) tu a raison mina92 espérons qu' elle n ' est pas la seule à traiter les dossiers si non nous n' avons pas fini de péter les plombs .... il faut garder espoir et si notre bonne étoile et là cela seras bientot fini pour tous le monde
Réponse de djamel16
Le 22/01/2011 é 18h18
Bsr tout le monde moi aussi c **** **** c pas normale ca elle a tou les dossier d alger ou koi ??? ou peu etre c la chef de service des dossier d alger apré y ona d autre qui traite apré enfin bon courage a toutes et a touse mariage sans CCM avec une francaise(non binat) octobre envoi du dossier débu novembre accusé de nantes comme koi il ont recu et cont les fasse pas chié fin novembre n dos alger 88 tres loin paraport vous oui je c . rabi isahal 3lina
Référence(s) :
hakim
Réponse de Minoucha0109
Le 23/01/2011 é 00h16
Pour tout le monde, Voici l'informations que j'ai eu du forum "Transcription de mariage algerien sans ccm" "J’ai eu une information sur la Méthode de traitement des dossiers transcription du 15/11/2010 au 30/12/2010 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour annaba du 01/01/2011 au 15/02/2011 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour oran du 15/02/2011 au 30/03/2011 les dossier de avril2010 -au aout 2010 pour alger du 01/04/2011 au 15/05/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour annaba du 16/05/2011 au 30/06/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour oran du 01/07/2011 au 15/08/2011 les dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour alger et comme sa sa traite et clôturé tt les dossier de mariage 2010 avant les congé annuel
Référence(s) :
Minoucha0109
Réponse de Sih
Le 23/01/2011 é 14h05
Leur méthode n'est pas normal Parce que plusieurs personnes qui ont envoyé leur dossier avant aout et qui dépendent d'Alger ont eu leur transcription.
Réponse de Nadia.T
Le 23/01/2011 é 14h22
Selem! on c'est marié le meme jour ! par contre mon dossier a été ouvert le 7 septembre... je suis egalement en attente.. RABI ISAHELNA INCHALLAH
Réponse de biba69
Le 24/01/2011 é 09h50
Salut minoucha, alors pour info tu m'as achevé avec ton info, wallahi t'aurai rien dû écrire ahahaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaa je suis au bout, mais bon merci quand meme pour l'info qui en elle même est intéressante et peut être rassurante pour certaine mais en ce qui me concerne, mon délai est trop loin et franchement ca ma mis une boule au ventre ce délai de m***********
Réponse de Minoucha0109
Le 24/01/2011 é 11h32
Salut biba69, Je suis désoé de ne pas tavoir annoncer une bonne information je te rassure pour moi aussi ce n'est pas une bonne nouvelle! !!! Maintenant ces infos ne sontr pas sur à 100% donc il faut pas trop se fier a sa apres sa nous donne une idée aproximative sur le délais...
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 12h51
Bonjour tous le monde , VOILA je m'adresse à ceux qui ont leur transcription début juillet: Est ce que vous avez récupéré vos livret de Famille à la mairie ???? Pour ma part , transcription faite le 5 janvier mais toujours pas de livret de famille a la mairie .......SVP pouvez vous m'éclairer ???
Référence(s) :
Fifilia16
Réponse de mimazo
Le 24/01/2011 é 12h57
Bonjour les filles, Voila je vous explique mon parcours : -21 juillet 2010 mariage en Algérie sans CCM. -3 septembre 2010 envoie du dossier avec AR. -6 septembre 2010 réception d'AR. 10 septembre 2010 réception d'une lettre avc numéro de dossier. Comme j'ai expliqué sur l'autre forum, j'ai envoyé des fax, mails mais sans réponses. J'ai contacté ma mairie et la personne m'a annoncé que NANTE était en retard et qu'il fallait attendre 6 mois. Néanmoins la mairie a enregistré mon num de dossier mes coordonnées afin d'envoyer une lettre au nom de Monsieur le Maire pour avoir des nouvelles au sujet de ma transcription. J'ai réussi à avoir NANTE et j'ai eu la confirmation que mon dossier n'était toujours pas transcrit et qu'il fallait attendre 6 mois. Maintenant j'attends la réponse de la mairie. PS: j'ai la meme rédactrice que vous ANNICK....et mon num de dossier c le 2010/70.. Voila si j'ai des nouvelles dans la semaine je vous tiendrai au courant. BOn courage à toutes et tous.
Référence(s) :
mimazo
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 12h58
POUR GRASLIN, il faut faire le CCAM.....car les dossiers avec CCAM sont prioritaires......si tu le fais pas tu risque d'attendre 6 à 8 mois et si vous serez auditionnés , ça peut prendre plus.Alors vaut mieux ne pas prendre le risque ..... De plus avec l'ajout des dossiers des marocains ...les délais se sont rallongés ..... C'est vrai qu'avant même sans CCAM ça dépassait pas 4 mois .J'en connais beaucoup de cas de 2008 et 2009 dans ce cas , ça dépassait pas 4 mois .... Voila , j'espère que je t'ai un peu éclairé ........ Bon courage!
Référence(s) :
Fifilia16
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 13h07
Pour Mimazo, je te rassure car je crois que ça va pas tarder pour toi car moi aussi mon dossier a été ouver le 8 septembre 2010 et ma transcription a été faite le 5 javier 2010.La on attend le livret de famille ...... Voila , j'espère que ça te redonne de l'espoir.....
Référence(s) :
Fifilia16
Réponse de aminath
Le 24/01/2011 é 14h51
Pour mimazo et fifilia16 nous sommes dans les meme dates et fifilia tu me redonne le courage .... enfin une bonne nouvelle .... pour ma par dossier ouvert le 10 septembre 2010 ...courage a tous merci minoucha109 pour avoir fait se forum
Réponse de biba69
Le 24/01/2011 é 14h57
SALUT FIFILIA16, tu dépends de quel consulat ???? et Mabrouk pour ton livret larkouba lina challah
Réponse de biba69
Le 24/01/2011 é 15h00
Et ton numéro de dossier commencais par quoi ??? suis un peu curieuse mais c'est pour la bonne cause. BIG UP
Réponse de lila30000
Le 24/01/2011 é 15h29
Pour fifilia, j'ai reçu mon livret au bout d'une semaine à ma mairie
Réponse de biba69
Le 24/01/2011 é 16h29
Salut, pour lila30000 je sais suis relou, quel consulat et dos 2010/??? Merci beaucoup
Réponse de mimazo
Le 24/01/2011 é 18h04
Pour Fifilia, J'espère recevoir mon livret avant fin février comme sa je commence les démarches du visa inchallah. dis moi as tu eu une audition ou pas??? et ton numéro de dossier commence par quoi c-à-d 2010/7***? et comment tu as su que ton dossier était transcrit?? DSL je pose trop de questions.... Bon courage les filles Allah ysahel inchallah. Merci de pour ta réponse qui donne de l'espoir.