Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 8

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de bens_ds
Le 02/02/2011 é 15h24
Pr synda, je suis nouvelle sur ce forum , j'aimerais savoir comment ta su k'il vont consulter les dossiers du consulat d'alger a partir 2eme semaine fevrier, est ce que c une source fiable??, car moi j'ai envoyer dossier debut janvier et reçu courrier de nantes avec numero enregistrement le 10/01/2011 crois tu q j'aurai la chance k'il soit transcris
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 15h31
Salut djamel peut tu me rappeler ton parcours et me dire si ton redacteur est annick ourconneau? Et si il y en a des autres qui ont cette annick comme redacteur avec rappel de leur parcours
Réponse de Minoucha0109
Le 02/02/2011 é 16h20
Pour tout le monde, Petit rappel pour ceux qui n'ont pas pris connaissance du planning de Nantes mais je ne sais pas si cette source est fiable a 100%!!: du 15/11/2010 au 30/12/2010 Traitements des dossier de avril2010 -au aout 2010 pour annaba du 01/01/2011 au 15/02/2011 Traitements des dossier de avril2010 -au aout 2010 pour oran du 15/02/2011 au 30/03/2011 Traitements des dossier de avril2010 -au aout 2010 pour alger du 01/04/2011 au 15/05/2011 Traitements des dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour annaba du 16/05/2011 au 30/06/2011Traitements des dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour oran du 01/07/2011 au 15/08/2011 Traitements des dossier de septembre2010 -au decembre 2010 pour alger et comme sa sa traite et clôturé tt les dossier de mariage 2010 avant les congé annuel .
Réponse de bens_ds
Le 02/02/2011 é 17h02
Pr minoucha0109 j'aimerais bien savoir , jme suis marier le 12/12/2010 mais on a envoyer le courrier le 5/01/2011 est ce que je serais toucher pour traiter mn dossier a tn avis??
Réponse de Minoucha0109
Le 02/02/2011 é 17h08
Je ne sais pas bens_ds , car tu vois bien que sur le planning il traite du 16 février au 30 mars les dossiers de avril 2010 à aout 2010, sachant qu'en aout c'est reeeemmplliiiii de demande de transcription sans ccm donc je doute que sa te concerne , ta demande est récente il va falloir que tu sois patient je sais que c'est pas facile mais bon ya que sa à faire....
Réponse de aminath
Le 02/02/2011 é 18h15
Djamel je comprend tres bien pour moi et mon mari cest pareille j ai besoin de lui a mes coter surtout en se moment ....pour ma part je suis du mois de sptembre si je me reporte au planning jai pas encore fini d attendre si les dates sont fiable pour moi sa sera pour le mois de juillet et oui de pensee a sa je suis decourager
Réponse de djamel16
Le 02/02/2011 é 18h42
Moi aussie je suis du mois de septembre aminatha ne fai pas atention a se planingue il n ai pas sur. moi ma femme est francaise de souch les couple mixte sont auditionné a 99/100 alors que les couple binatio non. leur transcription peu ce faire directement sans audition ni rien .alors moi j atend au moin une audtion comme ca je c a peu pré ou je tourne comme en di chez nous.
Référence(s) :
djamel
Réponse de alisya
Le 03/02/2011 é 10h23
Bonjour je suis la si vous avez besoin de questions j'ai aider des milliers de gens et moi meme je suis passée par la si vous avez besoin d'une question je réponderai volontié merci alisya
Réponse de djamel16
Le 03/02/2011 é 10h37
Bonjour alisya donne nous ton parcour du débu jusq a la fin et esque tu a la double nationalité et a tu fai le CCM??merci
Référence(s) :
djamel
Réponse de alisya
Le 03/02/2011 é 10h43
Moi je me suis mariée le 5 aout 2008 j'ai pas fais le ccam c mon mari qui est francais j'étais auditionné le 4 décembre 2008 on a us notre livret le 30 janvier 2009 et je les rejoint le 13 février 2009 et on a une petite fille mnt je suis éxprérimenté dans ce domaine la si vous avez besoin d'une réponse ou dune aide je suis la
Réponse de nedjma m
Le 03/02/2011 é 10h48
Slm à tous Hier,j'ai reçu un courrier de Nantes,j'ètais comme une folle,en panique car je ne croyais pas que ce puisse ètre une bonne nouvelle a cette pèriode... En effet,c'ètait juste le courrier de bonne reception pour mon changement d'adresse" sur ce courrier,j'ai appris une chose: la rèdactrice est C SARAMITTO. Je n'ai pas vu bcp de peronne qui dèpendent d'Ager avoir ce rèdacteur "serais-ce parceque Mm orcenneau est en vacances? Où sont-il 2 a traiter les dossiers d'Ager?
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 10h52
Bonjour tous le mode , mon parcour mariage le 14juillet2010 ,envoi du dossier le 28/08/2010 reçu le 06/09/2010 c le meme redacteur mai jai récu un courrier le 12/01/2011 en me disant ke vs allez étre auditionner moi en algérie et ma femme en france sachant que ma femme c une française de pére et de mére ça fai 20jrs que jai reçu le courrier mai je c pa encor c quand c audtions !!!!!!
Référence(s) :
coste
Réponse de Minoucha0109
Le 03/02/2011 é 10h59
Bonjour Alysa, Bienvenue sur le forum et merci de nous venir en aide, je crois que l'on se connai déja toute les deux? je suis inscrite également sur mariageenalgerie. J'aurais aimé savoir de quels consulat tu dépendé a cette époque et si c'est de Alger , connaitre la liste des documens à fournir pour la preparation du Visa , ou si tu connais par quels moyens je pourrais avoir connaissance de cette liste? Merci encore
Réponse de Minoucha0109
Le 03/02/2011 é 11h04
Nedjma m, C'est bien que tu ai eu au moins une réponse de leur part !! Je pense pas qu'une seule personnes s'occupe de tous nos dossiers, je sais pas..
Réponse de nedjma m
Le 03/02/2011 é 11h04
C'est gènial pour vous alissya, fèlicitation! En fait ton parcour inchallah est comme le notre avec 2ans d'intervalle. Si tout se passe bien,on devrait aussi avoir notre livret dans le mois de fèvrier. En deux ans rien a èvoluè. Dis moi,vous ètes un couple mixte ou ton mari est bination...? Car j'entend dire que ceux qui ont que la nationnalitè française ont plus de chance de passer une audition,c'est bizard! grosse discrimination... Je vais leur envoyer une photo de mon mariage,ils verront bien que l'on s'accorde à merveille. L'audition,à ce jour est la chose qui me fait le plus peur...Non pas que je doute sue mon mariage mais,juste que celà veut dire encore de l'attente. là,je ne peux plus attendre. C'est bon 6mois.
Réponse de Minoucha0109
Le 03/02/2011 é 11h08
D'accord avec toi ma nedjma , 6 mois comme toi et c lonnnnnngggg :(
Réponse de nedjma m
Le 03/02/2011 é 11h09
Bonjour,coste. Tu dèpend de quel consulat aussi pour avoir eux la rèponse de l'audition depuis 20jours et,qui as tu comme rèdacteur?
Réponse de nedjma m
Le 03/02/2011 é 11h17
Bonjour,minoucha0109 Alors ,en forme si prèt du jour qui va nous dèlivrer de ce stress! Pour les formulaire de visas,vas sur le site gouvernemental.org où bien plus simple mets visas conjoint de français dans la barre des taches est tu tombe dessus. Tu peux tèlècharger les document nèccessaire et remplir celui qui te conserne surtout ne l'oublis pas c'est l'attestation de communautè de vie indispensable pour la demande de visas de conjoint français' visas longue durèe" Dès que tu reçoit ton livret tu lui envoyes tout d'un coup. Bientot! inchallah. Je te donne le lien direct en autre message
Réponse de nedjma m
Le 03/02/2011 é 11h23
Minoucha0109 le lien direct pour info visas http://consulatalger.ambafrance.org/site/spip.php?rubrique496
Réponse de Minoucha0109
Le 03/02/2011 é 11h23
Oui j'ai vu sur le site mais j'ai pas la liste des documens à fournir dessus envois moi le lien si tu peux merci ...