670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 4

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 19h52
[ ! ]
Pour biba69 et Mimazo, je dépends de consulat d'Alger ........mon dossier avait le numéro 2010/71** j'ai pas fait de CCAM et j'ai pas eu d'auditions ...... Pour toi Aminath, OUI NOS dates sont très proches et normalement ça va pas tarder pour toi ....; COURAGE A tous ce qui attendent encore ......
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 20h03
[ ! ]
Pour ta dernière question Mimazo, mon mari a su que la transcription a été faite en recevant une lettre de la part de Nantes ......annonçant que la transcription a été faite et que le livret de famille et les actes de mariages ont été transmis à sa mairie de résidence....... Voila .......si vous avez d'autres questions .....WELCOME
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Sih
Le 24/01/2011 é 20h20
[ ! ]
Fifilia16, Est ce que tu as relAncé Nantes en attendant ta transcription?
Répondre
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 20h23
[ ! ]
Sih , un seul fax ........c'est tout !
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Sih
Le 24/01/2011 é 20h29
[ ! ]
Ok et votre dossier était complet? Désolé de t'embeter avec mes questions.
Répondre
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 21h00
[ ! ]
OUI trèèèèèèèèèèèèèèès comlpet si je peux dire ça !!!!! il manquait vraiment rien rien!
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de Sih
Le 24/01/2011 é 21h06
[ ! ]
T'avais mis des documents en plus?
Répondre
Réponse de Erika82
Le 24/01/2011 é 21h24
[ ! ]
LA ou c'est demandé de choisir un document pour certifier la présence de mon mari a la célébration .....on est sensé choisir soit la photocopie du passeport "cachet d'entré et de sortie" OU la copie du registre ...........eh bien nous on les a envoyé les deux .......
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Réponse de fatoran
Le 25/01/2011 é 13h41
[ ! ]
Salut à toutes! je chercher un forum ou je peux parler et celui là me plait bien!! moi je me suis marier à Oran le 13 Janvier 2011 ( je sais c'est tout nouveau), et à je viens du rentrer du bled (dommage)! je suis en train d'assembler mon dossier pour l'envoyer au Ministère de Nantes sachant que je n'ai pas fait de ccam! j'ai un ami il a fait la même chose: il s'est marier au bled et il envoyer son dossier directement au ministère de nantes sans passer par quoi que ça soit et au bout de 3 mois il a eu son livret de famille!
Répondre
Réponse de mag.31
Le 25/01/2011 é 14h16
[ ! ]
Bonjour,je ne sais pas ton pseudo moi c mag31 nous avons tous un parcours le mien mariage en algerie le 18.07.2010 sans ccam, dossier envoyer a nantes le 04.08.2010 dossier ouvert le 17.08.2010 sous le numero 2010/36** redacteur Mme *** ca fais 5 mois passer que j'attend malgres des e-mail de relance et rescemment 1 fax j'attend des nouvelles bon courage
Répondre
Réponse de aminath
Le 25/01/2011 é 14h25
[ ! ]
Bonjour a tous juste une question : es que la difference d age et pris en compte pour la transcription ,si oui cela mais t il plus de temps pour que le dossier sois traiter
Répondre
Réponse de fatoran
Le 25/01/2011 é 14h52
[ ! ]
Mag31 merci de ta réponse! moi c'est fatima c'est vrai que ce n'est pas l'attente qui manques depuis le temps que j'attends de me marier! maintenant que c'est fait il faut attendre de ça soit pris en compte! mais ce n'est pas grave j'attenderais ce qu'i faut! ALLAH a dit: soit patient Dieu t'y aidera!
Répondre
Réponse de Sih
Le 25/01/2011 é 15h57
[ ! ]
Aminath, C'est toi qui est plus âgée ou c'est lui? Parce qu'apparement si c'est toi ça pourrait peut être ralentir ton dossier.
Répondre
Réponse de biba69
Le 25/01/2011 é 16h42
[ ! ]
Salut, pour mimazo, il faut que tu attendes 6 mois de plus de ce que tu as déjà attendu ou bien depuis ton numéro de dossier jusque 6 mois c'est à dire bientôt ? en espérant que tu m'auras compris. BIG UP A TOUTES
Répondre
Réponse de biba69
Le 25/01/2011 é 16h54
[ ! ]
Alors c'est encore moi (BIBA69), j'ai envoyé un mail ce matin à NANTES j'ai meme pas eu de AR ???? pour me dire le bureau de nanananannannananana etc... ca craint il est parti ou mon mail lol, la classe s'il a atteri chez Monsieur le Préfet de NANTES lololololo
Référence(s) :
BIBA69
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h23
[ ! ]
Bsr je vien de tomber sur votre forum ke je trouve trés bien et franchement si ca pe nou remonter le moral c encor mieu!moi je me suis mariée le 23/01/10 en algerie sans ccm,envoyé mon dossier a nantes le 06/08/10,dossier pri en compte depui le 13/08/10 sous le num DOS2010/65**.j'envoi des mails tout les mercredis aucune reponse!j'apel 1fois toute les 2semaines et toujour pareil:votre dossier est en attente!g encor tel aujourdhui mai voila aucune bonne nouvelles.c trop d'attendre com ca!tro dur pour nous et nos maris(ou femmes)!!!courage a toutes et a tous!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h27
[ ! ]
Au faite moi c caroline message precedent
Référence(s) :
caro26
Répondre
Réponse de Minoucha0109
Le 25/01/2011 é 18h31
[ ! ]
Salut a toutes et a tous, Bienvenue au nouveau, sa me fait plaisir que vous ayé choisi ce forum pour partager votre experience, aminatah pour repondre a ta question la difference dages compte mais elle n'a pas d'influence sur le traitement du dossier en lui meme, tout dépend de tes aller et retour sur le territoire algeriens, si tu as été plusieurs fois en algerie avant ton mariage et que tu as une grde difference d'ages il ne vont pas en tenir compte par contre si tu as une grande difference d'ages et que tu n'es pas aller souvent algerie avant ton mariage c'est possible que vous passiez par des auditions... apres je ne suis pas certaines de ce que j'avance, je ne te le souhaite pas !! Caroline sans indiscretion pourkoi ta mis autant de temps a envoyé tn dossier a nantes tu tes marié en janvier et tu las envoyé en aout?
Référence(s) :
Minoucha0109
Répondre
Réponse de lila30000
Le 25/01/2011 é 21h36
[ ! ]
Biba 69, je dépends d'alger dos 57..
Répondre
Réponse de Erika82
Le 25/01/2011 é 22h02
[ ! ]
Bonjour DELLAR , Nedjma m, TOUT d'abord , je tiens a dire que c'est moi qui suis en ALGERIE et mon mari en FRANCE "c'est lui qui est binational"..... VOILA DONC NOTRE PARCOURS : mariage célébré en Aout 2010 dossier ouvert par Nantes 8 septembre 2010 transcription faite le 5 janvier 2011 courrier reçu de Nantes le 14 janvier 2011 envoi de livret de famille par la mairie le 18 janvier 2011 Livret reçu par courrier dans la boite aux lettres le 2 janvier 2011(envoyé par la mairie) Transcription sans CCAM , sans auditions ..... Je dépends du consulat d'Alger Voila , j'espère que ça vous aide à voire plus claire !
Référence(s) :
Fifilia16
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.823