670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 216

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 13h31
[ ! ]
Soso rabi y henikom inchallah o c chou sa se passe tes préparatif? MOI JE STRESSE mdr km tte les futur mariées inchallah ya rabi que du bon pr ts cette semaine
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 13h36
[ ! ]
Mdr soso attention qu on te capte pas sur le site moi je fai un dossier informatique pr les cours et au lieu de le paufiner rapidement , je fais rien mdr je fai que de surfer sur le net inutilement mai je suis le forum pke c plus interessan ke mes devoirs domage que ce forum ne soit pas réél je suis sur que on s amuserai bien ts ensemble a pareler de nos situations tte aussi loufoque les unes que les autres mdr que du bohneur sur ce forum
Référence(s) :
fan du forum et qd mon mari sera ici, je l initierai
sa va devenir une histoire de famille mdr
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 30/05/2011 é 13h42
[ ! ]
Salam mima cherie ;ai tirage veut dire que tu a ton transcription tu va bientot recevoir une lettre chez toi ;bisou cherie et bon courage je té dit que tu ve le recevoir bientot fafa
Répondre
Réponse de soso38
Le 30/05/2011 é 13h46
[ ! ]
Oh la ma chef n'ai pas encore la j'ai 15 minutes sans regarder la porte du bureau qui pourrai souvrir a tou moment et ma collegue et juste en face de moi et elle a labitude mdr... puis j'ai des petites astuce pour pa me faire atraper une veritable experte depuis le temps... et les préparatif oui sa avance a distance on ce concerte et a chaque fois que je partais je rapporai des trucs mdr le stress c normal et toi t préparatif??
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 13h52
[ ! ]
Fafati chérie t sure? TU SAIS c cbien de temps le tirage ? ta jambe? ET PAPA? hanouna je me co pas sur msn pke sinon je vais pas travailler mdr soso mdr on est des experte que qd il s agit de fair des trucs com sa LOL oui c difficile la préparation à distance , heureusement qu nous on peu se rendre la ba, hmdlh sinn je sai pas commen on ferai, moi jy etai en decembre , jai acheté mes tenues et ma mama est descendu la semaine dernière , el y est aller en avance pr finir les préparatif, et moi je débarque au dernier momen LOL et espère revenir avec mon mari inchallah
Répondre
Réponse de soso38
Le 30/05/2011 é 14h04
[ ! ]
INCHALLAH MIMA tu reviens avec ton mari moi j'ai essayer dapler je suis tomber sur une femme elle a rien voulu me dire j'ai apler ma mairie ele a rien j'ai donc de nouveau renvoyer un email j'ai hate detre ce soir y me reste la boite au lettre à faire encore.... sissilo elle me rassure un peut elle un num de dossier qui comence comme le mien (meme ci i fonctionne je ne sais coment pour le traitemnt des dossier) on se rassur come on peu
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 14h13
[ ! ]
Soso les femmes el veulent rien dire et sa je sais pas pkoi, une foi jai appeler je me sui faite couper la parole 5 ou 6 fois wlh ma soeur, je crois que je n ai jamai parler avec une personne aussi mal poli que cette dame. inchallah une bonne nouvelle dabs la boite au lettre ce soir , ne tkt pas sa va venir de tte facon oui moi aussi je me rassure avec le tableau
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/05/2011 é 14h18
[ ! ]
Salam a tous mima16 fafa gros boussa olalaaaaaaa je viens de mettre une tarte a la femme du frere de mon mari pffffff starfallah mdrrrrrrrrr
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 30/05/2011 é 14h20
[ ! ]
Oui je ss sur de sa mima dans une semain tu va recevoir une lettre ,t'inquiette pas ok mon pere va bien et mon pied me fais encor mal mais je ss tré contante pour toi wallah bisou et bon courage
Référence(s) :
fafa
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 14h21
[ ! ]
Hanane sa va pas? PKOI TA FAI SA? une histoire de repas ? lol attention kan même ma puce, évite ce genre d acte di moi ma puce je suis au tirage , cbien de temps doi je attendre?
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/05/2011 é 14h24
[ ! ]
Coucou hanane je voie que tu a la forme lol
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 30/05/2011 é 14h27
[ ! ]
Hanane salam ta fais koi hanane met la danns la machine a lave et laisse la a se soir sort la juste 5 mint avant que son marie vien mdrrrrrr bisou cherie a se soir bisou mimati
Référence(s) :
fafa
Répondre
Réponse de hanane16
Le 30/05/2011 é 14h28
[ ! ]
Pfff wallah elle ma chercher je vous expliquerez sur msn si vous voulez pas ici mais wallah que jai eu raison . oui jai la forme aminath mima difficile a dire peux etre une semaine peux etre deux sa depend si il vont vite ou pas mais en tout cas cest bon hamdullah tu a ta transcription
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 14h31
[ ! ]
Ma fafati chérie je veux que sa vien avan que je parte inchallah vas chez le medecin pr ton pied , fais attention à toi j arrive pas a être contente pke j ai pas eu la lettre boussa
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 14h45
[ ! ]
Hanane mdr tu me fais rire!! c tjr la faute aux autres LOL JE TE CROIS quand tu di que c pas toi ki a komencé wlh et c koi ki va prendre du temps ou pas ? j aimerai bien savoir concrètemen c kwa le tirage ?
Répondre
Réponse de narymou
Le 30/05/2011 é 14h49
[ ! ]
Je rigole en lisant vos messages, tout le monde se bas pour la même cause :) j'ai peur d'être loin encore, je note le numéro ! et je passe a l'étape harcèlement lol
Répondre
Réponse de soso38
Le 30/05/2011 é 14h54
[ ! ]
Mima 16 i me semble que dans le forum déjà i zon deja parler du tirage une personne comme toi demandai linformation et quelqun la renseigner mais sans vraiment savoir reli tout du debut sa vau peu etre le coup et voir en combien de tem il a tout recu apres
Répondre
Réponse de djamel16
Le 30/05/2011 é 15h13
[ ! ]
Salam je c pas coment vous faite mais ma femme a esseyé d apelé elle a fai toute les combine toujour le repondeur ?????
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 15h15
[ ! ]
Cc nerymen sava? OUI passe à l étape harcèlemen ma soeur et a fond mdr inchallah sa va aller vite soso ok je vais essayer de voir ! je dois remonter loin? MERCI slm djamel les combines changent souvent et faut attendre quand ya de la musique
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 30/05/2011 é 15h16
[ ! ]
Sa va venir incha alllah t'inquiette pas cherie pour mon pied sa va mieu t(inquiette pas hanouna bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.544