Soso
rabi y henikom inchallah
o c chou sa se passe tes préparatif?
MOI JE STRESSE mdr km tte les futur mariées
inchallah ya rabi que du bon pr ts cette semaine
Mdr soso
attention qu on te capte pas sur le site
moi je fai un dossier informatique pr les cours et au lieu de le paufiner rapidement , je fais rien mdr je fai que de surfer sur le net inutilement
mai je suis le forum pke c plus interessan ke mes devoirs
domage que ce forum ne soit pas réél je suis sur que on s amuserai bien ts ensemble a pareler de nos situations tte aussi loufoque les unes que les autres
mdr que du bohneur sur ce forum
Référence(s) :
fan du forum et qd mon mari sera ici, je l initierai
sa va devenir une histoire de famille mdr
Salam mima cherie ;ai tirage veut dire que tu a ton transcription
tu va bientot recevoir une lettre chez toi ;bisou cherie et bon courage
je té dit que tu ve le recevoir bientot
fafa
Oh la ma chef n'ai pas encore la j'ai 15 minutes sans regarder la porte du bureau qui pourrai souvrir a tou moment et ma collegue et juste en face de moi et elle a labitude mdr... puis j'ai des petites astuce pour pa me faire atraper une veritable experte depuis le temps...
et les préparatif oui sa avance a distance on ce concerte et a chaque fois que je partais je rapporai des trucs mdr le stress c normal et toi t préparatif??
Fafati chérie
t sure? TU SAIS c cbien de temps le tirage ?
ta jambe? ET PAPA?
hanouna je me co pas sur msn pke sinon je vais pas travailler mdr
soso
mdr on est des experte que qd il s agit de fair des trucs com sa LOL
oui c difficile la préparation à distance , heureusement qu nous on peu se rendre la ba, hmdlh sinn je sai pas commen on ferai,
moi jy etai en decembre , jai acheté mes tenues et ma mama est descendu la semaine dernière , el y est aller en avance pr finir les préparatif,
et moi je débarque au dernier momen LOL et espère revenir avec mon mari inchallah
INCHALLAH MIMA tu reviens avec ton mari moi j'ai essayer dapler je suis tomber sur une femme elle a rien voulu me dire j'ai apler ma mairie ele a rien j'ai donc de nouveau renvoyer un email
j'ai hate detre ce soir y me reste la boite au lettre à faire encore....
sissilo elle me rassure un peut elle un num de dossier qui comence comme le mien (meme ci i fonctionne je ne sais coment pour le traitemnt des dossier) on se rassur come on peu
Soso
les femmes el veulent rien dire et sa je sais pas pkoi, une foi jai appeler je me sui faite couper la parole 5 ou 6 fois wlh ma soeur, je crois que je n ai jamai parler avec une personne aussi mal poli que cette dame.
inchallah une bonne nouvelle dabs la boite au lettre ce soir , ne tkt pas sa va venir de tte facon
oui moi aussi je me rassure avec le tableau
Oui je ss sur de sa mima
dans une semain tu va recevoir une lettre ,t'inquiette pas ok
mon pere va bien et mon pied me fais encor mal
mais je ss tré contante pour toi wallah
bisou et bon courage
Hanane
sa va pas?
PKOI TA FAI SA?
une histoire de repas ? lol
attention kan même ma puce, évite ce genre d acte
di moi ma puce je suis au tirage , cbien de temps doi je attendre?
Hanane
salam
ta fais koi hanane
met la danns la machine a lave et laisse la a se soir
sort la juste 5 mint avant que son marie vien mdrrrrrr
bisou cherie a se soir
bisou mimati
Pfff wallah elle ma chercher je vous expliquerez sur msn si vous voulez pas ici mais wallah que jai eu raison .
oui jai la forme aminath
mima difficile a dire peux etre une semaine peux etre deux sa depend si il vont vite ou pas mais en tout cas cest bon hamdullah tu a ta transcription
Ma fafati chérie
je veux que sa vien avan que je parte inchallah
vas chez le medecin pr ton pied , fais attention à toi
j arrive pas a être contente pke j ai pas eu la lettre
boussa
Hanane
mdr tu me fais rire!! c tjr la faute aux autres
LOL
JE TE CROIS quand tu di que c pas toi ki a komencé wlh
et c koi ki va prendre du temps ou pas ?
j aimerai bien savoir concrètemen c kwa le tirage ?
Je rigole en lisant vos messages, tout le monde se bas pour la même cause :)
j'ai peur d'être loin encore, je note le numéro ! et je passe a l'étape harcèlement lol
Mima 16 i me semble que dans le forum déjà i zon deja parler du tirage une personne comme toi demandai linformation et quelqun la renseigner mais sans vraiment savoir reli tout du debut sa vau peu etre le coup et voir en combien de tem il a tout recu apres
Cc nerymen
sava?
OUI passe à l étape harcèlemen ma soeur et a fond
mdr inchallah sa va aller vite
soso
ok je vais essayer de voir !
je dois remonter loin?
MERCI
slm djamel
les combines changent souvent et faut attendre quand ya de la musique