Mima16
au tirage sa veux dire que il sont entrain de faire ton livret de famille cest bon sa va etre bientot fini pour toi
j ai tel et rien de plus presque 9 mois ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la vraiment j ai trop de stresse et mon mari et pas bien en se moment enfin comme on dit cest la vie
Aminath
j allai justement te demander!!!
il t a di koi le monsieur? il etai genti avec toi?
TKT pas ma soeur, sa semble bouger pas mal la ba , sa ne va pas tarder , le plus difficile c la fin wlh
mai on se soutien et sa m aide bcp el hamdoulilah
inchallah on est tous les prochains cette semaine
JE CROI que comme me l avai di mon frère samy 780
qu il dépasse pas les 10mois si il nya pas d audition etc...
dc si ya rien pr toi , sa ne depassera pas non plus les 10mois,
quand j ai di au monsieur ke sa fai 9mois, il ma di ya pas eu d audition?
JAI DI nn alor il ma di je vais verif votre dossier, et la il ma di pas bcp à attendre car au tirage, jai di ke je voulai ce papier aven la fin juin , il ma dit normalement
MAI IL H2SITAI BCP
sa me fait peur ces histoires mdr
Bonjour a tous,
alors moi l'instruction de mon dossier est fini depuis le 19 avril (a ce qu'il mon dis), et toujours rien a ma mairie.
J'ai donc appelé jeudi dernier et une femme a regarder mon dossier et ma dis que mes actes été établi depuis peu et que je devrais les recevoir sous 15 jours, donc dossier envoyé a l'impression le 19 avril nous sommes le 30 mai, et toujours pas reçu, abusé quand meme plus d'un mois pour faire un livret et des actes!! donc j'espere vraiment que la c'est la fin car yen a marre!!!
Je viens de contacter nantes . Une dame tres gentille vient de me dire que mon dossier est en projet d'acte et que ca va pas tarder .
Connaissez vous les delais ???????????
Ben ecoute moi mon dossier est parti a l'impression depuis le 19 avril donc que les actes vont etre etablis. Donc ils ont tous a l'impression depuis le 19 avril et regarde j'ai toujours aucun papier a ma mairie.Le mec mavé dis que je devré les avoirs pour fin mai, mai en faite mon acte sera étébli fin mai et envoyer par la suite. normalement une fois les actes établis sa met 15 jours voir moins. donc pour toi il leur reste juste a les établir puis les envoyer, esperons qu'il ne mette pas plus d'un moi car pour moi c'est le cas
Reslm a ts
alors deja j aimerai savoir ce qu est le projet d acte?
LE MIEN Eest au tirage et je ne sais pas quel est le delai d attente, le monsieur a prétendu avec bcp d hésitation que normalement je l ai avan de partie en fin juin
QU en pensez vous?
aminath
a chaque fois ke je tombais sur une femme el disai rien, et la le monsieur m a di kan même , il a été très agreable coontrairement aux autres que des méchante
Référence(s) :
SOSO38
JE PAR NORMAlemen en fin juin ou début juillet car je célèbre mon mariage le 13juillet et vous êtes tous invité ceux qui veuleen venir sur alger
MDR
sissilo
t comme moi je crois
le monsieur ma di "je vois que c au tirage donc normalement sa va pas tarder a arriver "
dans tt sa jai juste entendu se ke jvoulai entendre
SA VA PAS TARDER A ARRIVER !
jai rien cherché a comprendre mdr , jai même pas demandé ce que c etai le tirage
En tout cas les filles vous savez que sa va arriver c'est déjà une bonne nouvelle et mina16 jte comprend mois aussi j'espère recevoir avant que je parte en juillet je me mari le 22 juillet mabrouk a tous ceux qui ont eu leur transcription aufaite et challah d'autres bonnes nouvelles encore cette semaine c'est vrai que sa à l'air de bien avancer quand meme c dernier temps
Mdr
c exactemen sa , je me suis di pr une fois que je tombe sur quelqu un de genti, je vais pas le souler sinn il va devenir comme les autres
des cruella mdr
Je suis au boulot j'ai rien envie de faire à par passer mon temps ici avec vous mdr
c 'est clair faut pas tous les transformer y sont rare les gens qui donne des informations et gentillement en plus j'ai renvoyer un mail j'ai essayer d'appeler suite au information de mina 16 mais sa repondait pas ce matin et la je tombe sur répondeur je vais rappeler taleur challah vers 14h sa doit le faire i zon manger bu le café i seront peu etre aimable