Ok
merci soso
je cherche depuis tal wlh j arriv pas a trouver
dc en gros pr lui sa a duré 1 moi - qques jours koi?
temoignage de 1 moi et demi juste au dessu
et un autre de 5 jour mdr
en fait tt dépen à quel momen tu appel
si c au début du tirage ou au milieu ou la fin
A oui j ai une question supplémentaire pr tous
PKOI A CHAQUE FOI KE J APPEL ON ME DI LA CCAM EST OBLIGATOIRE SELON LA LOI?
C PA OBLIGATOIRE PUISQUE YEN A BCP QUI ONT LE LIVRET SANS CCAM
C CONSEILLé sa oui
Mima va finirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ton dossier
tu fais encor koi ici
quand tu fini ,vien ici
Bonsoir a toutes et a tous
mima au tirage sa veut dire ils ont entrain d'imprimer les acte et le livret te reçoi une lettre de nante fin semaine inchaallah
jai un ami nante lui demande de document apres 21jour de la date d'envoi il a eu sa transcription
Djamel tkt moi aussi sa etait pareille et par chance ce matin une femme ma repondu lol si on peu dire comme sa
elle ma dit on ne donner pas de renseignement part tel
il faut faire des faxs voila sa reponse a cette charmante dame
Aminath
en fait sa depen sur qui tu tombe moi jai jamai eu de réponse par tel , ojd cetai la prmière fois,
faut tomber sur qqun de genti et courageux et qui ne fait pas de manière pour un simple renseignement
bilo
sais tu combien de temps je vais attendre environ
Mima 16 je le sais bien tkt le moral en prend un coup quand meme
cette apres midi je suis aller a ma mairi j ai vu un home gentille il ma dit je fait un note sur votre dossier il a pris mon tel et mon adresse et ma dit que des qu il a quelque choses il me fait signe voila rien de plus
Mdr
ben écoute c kom samy et moi, lui a eu la transcription la semaine dernière, moi le tirage cette semaine et twa tu sera la suivante inchallah
tkt pas j ai pas eu de nouvelle aussi, et peut être que la dame ne ta pas donné d info , mai peut être que c fait.
jai juste eu de la chance d'être tombé sur un genti monsieur, ki ma donné des infos, si j etait tombé sur une dame, el ne m aurai rien di non plus et pourtt mon dossier est au irage
vois tu ce que je veux dire grossomodo