Mebrouk a ceux ki ont leurs transcription, tte mes felicitations les plus sinceres, voilà moi le 10/06 ça fera 5mois et aucune nouvelle; je suis sous le numero 2011/2** enregistrer le 10/01/2011 a ceux ki sont ds le mme situation que moi ki me donne des nouvelles
Bens ds
tu envoi des mail? du courrier? des fax??
je te conseil , par experience de cause , de les souler , sinn il t oublie
voila bon courage à toi, moi je suis de septembre 2010 dc 9 moi d attente et wallou
que allah soit avec nous inchallah
J'envoi des email a **** ****, a **** **** walou aucune reponse , on a envoyer un courrier hier eh bein on va attendre , inchalah tt ira bien ya rabi.
c koi tn redacteur?? et c koi des adresses q t'envoi?merci
Bens
oui faut pas arreter, et je compren pas ce délire de rédacteur, pke l ouvertur du dossier , c tjr ****.... sur, ap tt dépen de la lettre que tu recoi, le dernier courrier que j ai eu de le part c **** ****
je te donne les adresses mails auxquelles j envoi moi
aux bureau et a **** **** et **** ****
BONSOIR tout le monde une nouvelle semaine va comencer,mima16 ne tkt pas tu va avoir une reponse tres rapidement il est temps ne tkt pas sa vient et toi samy780 comment tu as eu la reponse par mail?si c oui dis moi il ne metent pas le nom ezt prenom dans le mail non juste le numero de reference si quelqu un le sait qu il repond aussi soyez patient mes chers amis(es) j attend votre reponse
Lunette
merci pour ton encouragement
inchallah cette semaine c la bonne pour tous
par contre vu ke je n ai pas encor eu ma transcription , je ne pourrais pas répondre à ta question et espère que tu auras rapidelent une réponse inchallah !
sur ce forum tlmd est au taquet pour répondre aux questions ! mashallah
que dieu vous gardes tous inchallah ya rabi
bon courage
Référence(s) :
dsl ma fafa je m enbrouille entre msn, forum et devoir sur l ordi
je te laisse un mesaje
bisou ma jolie
Pour lunette au debu j'envoyer des email depuis rien de spiciale jusque a ce jours 27 j'ai 'essie denvoyer un email comme d'habitude repense automatique après j'ai fermer la boitte une heur après j'ai regardé c ya tjr rien j'ai trouvé un message une repnse comme quoi mon acte a ètè transcris j'ai directment apeller ma femme et qd elle rentre a la maisan elle trouve aussi le courie et arrivé voilla comment j'ai u la repnse .bon courage a tout le monde etap visa qu'elle pourrai me donné au je peut regardé svp^c les document qu"il demande
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,
je viens vous annoncer que j'ai eu ma transcription!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'y crois pas encore malgré des coup de fil de confirmation mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je rappelle mon parcours ,
mariée en JUIN 2010, dossier envoyé en OCTOBRE et ouverture du dossier le 21 OCT.2010,
transcription le 25 MAI 2011!!!!!!!!!!!!
je souhaite que tout le monde arrive a avoir la leur aussi ,et je puis vous dire que ça ne tardera plus bien longtemps pour tt ceux qui attendent !! sa va assez vite en ce moment!!
Salam a tous
fleur 45 contente pour toi et filicitation
stp dit moi le numero de tel ou tu a tel car moi j arrive pas a les avoir
merci
je rapelle mon parcourt
dossier envoyer le 6 septembre 2010 ouverture dossier le 10septembre 2010
audition pour moi le 28 avril 2011 pour mon mari le 12 mai2011
malgres courrier , mails et tel tjr rien voila vraiment marre la
courage a tous ceux qui sont encore en attente