670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 219

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de soso38
Le 31/05/2011 é 13h45
[ ! ]
Merci djamel tu a réessayer de les appler? il me reste un petit espoir pour aujourdui comme chaque jours mdr ma boite au lettre vivement ce soir 18h......
Répondre
Réponse de sasa69
Le 31/05/2011 é 14h04
[ ! ]
Courage mes frères et soeurs Courage ...
Répondre
Réponse de aminath
Le 31/05/2011 é 14h27
[ ! ]
Soso tkt j ai jamais eu de reponse nn plus cest un truc de dingue j ai jamais vu sa ....... j ai fait un mails a **** rien bien sur........... djamel oui je vais bien c est mon mari qui va pas tres bien en se moment normal avec l attente il y a des periodes ou tu craque cest humain pas comme nante lol
Répondre
Réponse de soso38
Le 31/05/2011 é 14h55
[ ! ]
Celui qui dit qu'on ne connait pas la patience...
Répondre
Réponse de coste
Le 31/05/2011 é 17h38
[ ! ]
Bonsoir tlm ,aminath je suis ds le meme k que toi ,auditionner le meme jour ke toi sauf ke ma femme en france a était auditionner une semaine apres ton mari ,donc cela fai 12jrs de son auditionner ,je c plu koi faire maintenant
Répondre
Réponse de mima16
Le 31/05/2011 é 18h13
[ ! ]
Slmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm tjr riennn dans la boite au lettre pour moi, J AI PEUUUUUUURRRRRRRR cmt allez vous? y a t il eu une bonne nouvelle ojd? que sa nous remonte un peu le morale jespère pour vous que vous avez tous passer une bonne journée courage à nous mes frères et soeurs rabi mafih gheir el kheir inchallah
Répondre
Réponse de d-salah
Le 31/05/2011 é 18h41
[ ! ]
Bonjour à tous. Courage pour tout ceux qui attendent une transcription, vous l'aurez vous inquietez pas. C'est juste une periode qu'il faut gerer, et s'occuper en attendant. Je reviens un peu sur mon cas, moi je l'ai reçue, mais ils m'ont pondu au bout de 9mois une faute d'orthographe sur le nom de famille de mon épouse. A nantes on m'a dit d'envoyer une lettre avec une copie d'acte de mariage pour que le btm envoi directement au parquet. En meme temps ils m'ont dit que je pouvais deposer le dossier visa pour ma femme ça ne posera pas de pb. Hier, la reponse tombe, visa refusé à cause de la faute. Alors si qqun est dans le meme cas?
Référence(s) :
Salah
Répondre
Réponse de aminath
Le 31/05/2011 é 18h46
[ ! ]
Coste moi nn plus je sais plus c quoi faire et surtout marre d attente la j ai fait tout ce que je pouvais faire je lache pas pour autant courage c est tout ce que l on peu dire
Répondre
Réponse de mima16
Le 31/05/2011 é 18h48
[ ! ]
Slm mon frère perso , je te conseille d envoyer un courrirer ecritt avec accusé de reception à nantes en précisant qu ils ton di kil n y aurait pas de pb pr la demande de visa ! etc... que tu a eu tn livret au bout de 9 mois etc... et de les appeler aussi bon courage , inchallah ta femme sera biento avec toi
Répondre
Réponse de coste
Le 31/05/2011 é 19h33
[ ! ]
Oouui aminath ya rien a faire a part ça....le 06 juin je ferais 9mois d'attente mai bref le pir es passer pour nous j'esper
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 31/05/2011 é 19h34
[ ! ]
BONSOIR TTES ET TOUS, très cher amitah, sur la liste tu es arrivée au niveau de convotaion pr audittion si je ne me tropme !!!cette sacré audition est elle passé ou nn j'ai pas fais trop attention à tt , peut ètre cela m'a t il échappé? Et STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ne désespère pas comme ça !!ya tjrs une solution a tt !!!! je t'assure!!!je parle en connaissance de cause!!!!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 31/05/2011 é 20h01
[ ! ]
Mn mari a appeler nantes et il est tomber sur repondeur walah c desesperant de ne rien savoir
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 31/05/2011 é 20h03
[ ! ]
Salam salah wallah tu me fais peur avec se que tu ma dit on atten des mois et des mois pour que a la fin on se trouve avec des faute qui nous fons attendre d'autre mois encor, boncourage mon frere ,et incha allah ta femme sera la pour le ramadan essai d'ecrire a nantes pour expose ton prbl et incha allah tu aura une réponse vite que dieu t'aide incha allah
Référence(s) :
fafa
Répondre
Réponse de monamour24
Le 31/05/2011 é 21h09
[ ! ]
Salem aleykoum a tous et toutes tjr aussi dur latente , Allah nous eprouve pour mieu nous recompenser et comme allah nous a recommander "ne me hatez pas" mais jespere qu'il ecoute toutes mes doua'as mon mari me manque et un jour inchallah on en rira tous lol mais la c dur
Répondre
Réponse de Ilw4
Le 31/05/2011 é 21h34
[ ! ]
Bonsoir tout le monde @Salah Je souhaite te répondre par rapport à ton problème. J’ai lu dans un autre forum que c'est vraiment un problème (désolé de te le dire comme ça). Car il faut que tu fasses une demande de rectification de nom au niveau du tribunal de Nantes, et visiblement c'est procédure qui prend beaucoup de temps...si ma mémoire est bonne environ 18 mois. Je souhaite de tout cœur que je me trompe.. Courage et tien bon. Salam
Référence(s) :
a
Répondre
Réponse de aminath
Le 31/05/2011 é 21h46
[ ! ]
Fleur 45 merci ma belle tu sais le courage et en moi tkt auditon faite pour mon mari et moi notre dossier et bien ce qui me stresse cest de pas savoir comme beaucoup ici cest dur normal coste toi tu et du 6 septembre et moi du 10septembre 9 mois cest honteux de faire autant de mal au gens
Répondre
Réponse de mima16
Le 31/05/2011 é 22h56
[ ! ]
Aminath je dirai pas que c honteux mais inhumain, séparer un couple et les faire galére pr un bout de carton dsl du terme mais moi je pense qu ils sn minables ces gens FRANCHEMENT J AIMERAIS BIEN LES VOIRS A NOS PLACES pkoi les choses bouge que mnt? PKE ils ont glander jsk ce kon arrive tous à un très long d attente et la , ils se sont dit : c bon ils on bien galérer , on peut travailler mnt
Référence(s) :
staghfirullah mais kan je vois le cas de salah , jy croi plus au "biento"
Répondre
Réponse de hanane16
Le 31/05/2011 é 23h00
[ ! ]
SALAH je tavais deja dis a lepoque que tu pouvais pas que ton visa te serai refuser a cause de cette faute. cest logique et la dapres les lois le procureur dispose dun delais de 15 a 18 mois pour faire la réctification et tans que ceci ne sera pas fais tu ne pourra rien faire................ comme je tavais deja dis! desolé pour toi mais je tavais deja prévenu en plus sur le forum quand tu avais demander
Répondre
Réponse de mima16
Le 31/05/2011 é 23h10
[ ! ]
Saleh je te conseille de leur dire que tu es REVOLTEEEEEEEEEEEE ET QUIL YEN A MARRRRRRRRRRRR DE EUUUUUUUUUU BANDE D INCAPABLE KILS SONT Meme pas capable d imprimer correctement C GRAVE PR UN MINISTERE SA
Référence(s) :
LA ILAHA ILA ALLAH MOHAMED RASOULOU ALLAH
Répondre
Réponse de coste
Le 31/05/2011 é 23h23
[ ! ]
En ts k moi je suis tous vos commentaire depuis longtemps mai ojourd'hui puisque c devenu insuportable je me suis inscrit o forum pour partager ma galére avec vs ...courage et j'esper ke biento ce cochmar va terminer pour nous ts ,moi je v dormir et demain ça seras un otre jour d'aventure de nantes !!! bn tlm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T103.007