670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 214

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 10h20
[ ! ]
Aminath appel vite 08 26 08 06 04 fais le 1 , 2, et 2 profitez tan ke le monsieur genti est la vite mdr
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR AMITAH je te remercie bokou !!!!!mais j'y crois pas encore !!pourtant j'ai tél ce matin , le monsieur a rit quand je lui est dit que je voulais la confirmation par tél car j'avais eu seulement un email du BTA!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il a vérifier et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sé sure là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en faite j'ai fais le 0826 08 06 04 * ensuite sa dépends !! a chaque fois ils changent de tactique faut bien écouter mais à la fin sé sure tu tape 0 pour ètre mis en relation avec quelqun de l'état civil!!! j'espère que ça t aideras !!!surtt ne lache pas l'affaire plein d'email mm fais de nouvelle boite s'il le faut et envoie en double !!! voir mm en triple ! mdr!! il faut qu'ils voient que c trop important a tes yeux!!!
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 10h25
[ ! ]
Svp j arrive plus a rien faire au tirage c koi?
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 10h29
[ ! ]
Mima16 Bonjour !! et merci bokou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'attendais que ça cette sacré transcription je commençais a perdre espoir ,mais je les ai pas laché et sé sa qu'il faut !! malgré tt je vais pouvoir bientot commencer une nouvelle vie pleine de bonheur!!!! à vous aussi bientot inchaallah vous inquiété pas et je suis tjrs là!!! avec vous !!!!
Répondre
Réponse de aminath
Le 30/05/2011 é 10h29
[ ! ]
Mima16 merci je vais appeler
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 10h32
[ ! ]
Fleur 45 ! oui reste avec nous lol solidarité de galerien s impose aminath dis bien bismillah inchallah une bonne nouvelle ma soeur et tien nous au courant
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 10h35
[ ! ]
Mima16, je ne sais pas se que sa veut dire !! mais ne pète pas les plombs!!!!!!sé pas le moment!!! moi aussi jme sentais trop mal!!!!! mais faut tenir le coup,tu auras bientot gain de cause !! ALLEZ RESSAISIE TOI !!! pour les autres et surtt pour toi!!!
Répondre
Réponse de soso38
Le 30/05/2011 é 10h37
[ ! ]
Mima 16 il me semble mais je ne veux pas te faire de fausse joie que tu sois trancrite et au tirage veux dire quil imprime tes extrait de mariage ainsi que le livret de famille mais encore une fois attend d'autres réponses sur le forum le monsieur ne t'as pas expliquer c'est domage moi jvai appeler maintenant aussi je vais suivre tes conseils
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 10h39
[ ! ]
Fleur 45 merci pour tes encouragement mais je suis dans la phase, perte de l espoir et dans la phase mais nn tkt sa va arriver km pr ts les autres inchalllah inchallah on l auras tous ce foutu papier , il faut absolument que ce forum se transforme en forum pr le visa et la vie de famille inchallah mdr au fait t entraineur? tes encouragement sa me fai pensera a mes ancien entraineur , je plaisante en tt cas , je te remerci tu es adorable km ts les autre ici d ailleur
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 10h44
[ ! ]
Mima16,écoute j'étais ds le mm état d'esprit que toi je t'assure!!!!!!!!! tt me dégoutait ok? et jpeux te dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau mdr et nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jsuis pas entraineur !!!!!!!!! mais j'aime soutenir ceux qui me sont proche et vous l'ètes tous en quelques sorte !! alors , relève toi et plus vite que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 10h47
[ ! ]
Soso38 sa fait presque 9 mois que je me dis , c biento fini, c biento fini ... mnt que tu me dis ke c biento fini (et en plus pas sur) , je te jure mon frère ou ma soeur, ke je suis dans le même optique que celle des 8 mois passé ! je croi ke je ny croirais pas à cette transcription jsk au jour ou j ai ce papier en main inchallah ya rabi avan la fin juin , pr ke je l embarke voyager avec moi
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 10h50
[ ! ]
Fleur mdr l armée limite avec toi ! MERCI oui je me lève et je me resaisi au nom des galerien que nou somme et que nous seront plu inchallah sortons dans les rues LOL mdr
Répondre
Réponse de popo621
Le 30/05/2011 é 10h54
[ ! ]
Azul !!! felicitation fleur45 et lunette je suis tres contente pr vous ainsi que mon mari etape visia maintement je vous souhaite que tu bonheur boussa et encors FELICITATION !!!! vous ete enfin arrivé au bout du tunnel !!!
Répondre
Réponse de soso38
Le 30/05/2011 é 10h59
[ ! ]
Mima 16 jespère ne pas t'avoir encore plus sapper le moral je suis pas la pour sa en tout cas challah pour toi tu rentre avec ton mari comme prevu
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 11h00
[ ! ]
Mima16, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voilà comme tu dois ètre !!sa sé du bon!!!!!! n'oublie jamais ,la vie est faite d'épreuves a surmonter , et faut tjrs tenir le coup !! quelque soit le prétexte !!!
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 11h08
[ ! ]
Soso38 tkt pas tu ne mas pas du tt sapper le moral, je crois qu il est au summum du sappage mdr inchallah ya rabi km ta di je pourrai rentrer en france au bras de mon conjoint en me disant c bn, il est la a tes cotés et pour tjr inchallah . et je le souhaite à tous inchallah fleur dahka je surmonte, je surmonte, j ai besoin d'un coach comme toi!! tu ma donné du peps pr la journée, j ai envi de courire, de faire du sport, de faire le ménage, à manger pour midi , DE ME BATTRE KOI mdr scénario de film faudrait juste la musique "eye of tiger " hahahahah la total koi
Référence(s) :
SVP kbien de tps d'attente après ce fameux tirage
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 11h19
[ ! ]
Mima16, quelle douce musique j'entends à mes oreilles là!mdr tu me fais trop plaisir de me dire cela!! té sur la bonne lancée! mais là, je suis dzl , je dois faire à manger , et je reviens en soirée alors à tte à l'heure ! bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma soeur!
Répondre
Réponse de mima16
Le 30/05/2011 é 11h22
[ ! ]
Fleur mdrrrrrrr a plus tard moi je suis h24 sur cet ordi ki va me péter les yeux à kauz de mes devoirs mangez bien à tous bizou miss
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 30/05/2011 é 11h24
[ ! ]
Popo621, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! bientot votre tour aussi !! tt passe tkt! sa n'arrive pas qu'aux autres! juste un peu de patience et surtt du courage !!!
Répondre
Réponse de sasa69
Le 30/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Félicitation Fleur 45 !!!!! Larkouba lina Incha allah !!!! Bonne journée et courage !!!!!!!! pour tous les autres
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T40.364