BONJOUR AMITAH
je te remercie bokou !!!!!mais j'y crois pas encore !!pourtant j'ai tél ce matin , le monsieur a rit quand je lui est dit que je voulais la confirmation par tél car j'avais eu seulement un email du BTA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais il a vérifier et ouiiiiiiiiiiiiiiiiii sé sure là mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en faite j'ai fais le 0826 08 06 04 * ensuite sa dépends !! a chaque fois ils changent de tactique faut bien écouter mais à la fin sé sure tu tape 0 pour ètre mis en relation avec quelqun de l'état civil!!!
j'espère que ça t aideras !!!surtt ne lache pas l'affaire plein d'email mm fais de nouvelle boite s'il le faut et envoie en double !!! voir mm en triple ! mdr!! il faut qu'ils voient que c trop important a tes yeux!!!
Mima16
Bonjour !!
et merci bokou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attendais que ça
cette sacré transcription je commençais a perdre espoir ,mais je les ai pas laché et sé sa qu'il faut !! malgré tt
je vais pouvoir bientot commencer une nouvelle vie pleine de bonheur!!!!
à vous aussi bientot inchaallah vous inquiété pas
et je suis tjrs là!!! avec vous !!!!
Fleur 45 ! oui reste avec nous lol solidarité de galerien s impose
aminath
dis bien bismillah
inchallah une bonne nouvelle ma soeur
et tien nous au courant
Mima16,
je ne sais pas se que sa veut dire !!
mais ne pète pas les plombs!!!!!!sé pas le moment!!!
moi aussi jme sentais trop mal!!!!!
mais faut tenir le coup,tu auras bientot gain de cause !!
ALLEZ
RESSAISIE TOI !!! pour les autres et surtt pour toi!!!
Mima 16 il me semble mais je ne veux pas te faire de fausse joie
que tu sois trancrite et au tirage veux dire quil imprime tes extrait de mariage ainsi que le livret de famille mais encore une fois attend d'autres réponses sur le forum le monsieur ne t'as pas expliquer c'est domage moi jvai appeler maintenant aussi je vais suivre tes conseils
Fleur 45
merci pour tes encouragement mais je suis dans la phase, perte de l espoir et dans la phase mais nn tkt sa va arriver km pr ts les autres inchalllah
inchallah on l auras tous ce foutu papier , il faut absolument que ce forum se transforme en forum pr le visa et la vie de famille inchallah mdr
au fait t entraineur? tes encouragement sa me fai pensera a mes ancien entraineur , je plaisante
en tt cas , je te remerci tu es adorable km ts les autre ici d ailleur
Mima16,écoute
j'étais ds le mm état d'esprit que toi je t'assure!!!!!!!!!
tt me dégoutait ok? et jpeux te dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau mdr
et nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
jsuis pas entraineur !!!!!!!!! mais j'aime soutenir ceux qui me sont proche et vous l'ètes tous en quelques sorte !!
alors , relève toi et plus vite que ça mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Soso38
sa fait presque 9 mois que je me dis , c biento fini, c biento fini ...
mnt que tu me dis ke c biento fini (et en plus pas sur) , je te jure mon frère ou ma soeur, ke je suis dans le même optique que celle des 8 mois passé !
je croi ke je ny croirais pas à cette transcription jsk au jour ou j ai ce papier en main inchallah ya rabi avan la fin juin , pr ke je l embarke voyager avec moi
Fleur
mdr l armée limite avec toi !
MERCI oui je me lève et je me resaisi au nom des galerien que nou somme et que nous seront plu inchallah
sortons dans les rues LOL mdr
Azul !!!
felicitation fleur45 et lunette je suis tres contente pr vous ainsi que mon mari
etape visia maintement je vous souhaite que tu bonheur
boussa
et encors FELICITATION !!!! vous ete enfin arrivé au bout du tunnel !!!
Mima16,
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
voilà comme tu dois ètre !!sa sé du bon!!!!!!
n'oublie jamais ,la vie est faite d'épreuves a surmonter ,
et faut tjrs tenir le coup !! quelque soit le prétexte !!!
Soso38
tkt pas tu ne mas pas du tt sapper le moral, je crois qu il est au summum du sappage mdr
inchallah ya rabi km ta di je pourrai rentrer en france au bras de mon conjoint en me disant c bn, il est la a tes cotés et pour tjr inchallah . et je le souhaite à tous inchallah
fleur
dahka
je surmonte, je surmonte, j ai besoin d'un coach comme toi!!
tu ma donné du peps pr la journée, j ai envi de courire, de faire du sport, de faire le ménage, à manger pour midi , DE ME BATTRE KOI
mdr
scénario de film
faudrait juste la musique "eye of tiger " hahahahah
la total koi
Mima16,
quelle douce musique j'entends à mes oreilles là!mdr
tu me fais trop plaisir de me dire cela!!
té sur la bonne lancée!
mais là, je suis dzl , je dois faire à manger ,
et je reviens en soirée
alors à tte à l'heure !
bizzzzzzzzzzzzzzzzz ma soeur!
Popo621,
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
bientot votre tour aussi !!
tt passe tkt!
sa n'arrive pas qu'aux autres!
juste un peu de patience et surtt du courage !!!