Salam mag31
jai voulut tapeller avec le tel de mon mari car moi sfr en algerie je peux que recevoir et faire sms pas les appel!!
demain inshallah je dois monter sur alger car jai les visa a renouveller je vais tapeller demain des que mon mari recharge son tel et jai un truc a te dire, javais raison comme je tavais dis (tu me comprendra) bref ca me gave
Re slm
franchement sa me fait rire quand je vois tte les images k on a de ce livret!
un goss, une peine de prison, un trésor , .....
hahaha
bon courage à nous tous inchallah
ne nous inquiétons pas, c un mal pr une bohneur total inchallah
Hanane16
tien le coup nchallah ca va aller ma belle!!!
j'arrive pas a te joindre ni par apel ni par sms,je t envoyer des emails,ont reste en contact j'espere que ta des choses a me raconter ma cherie!!!courage profite de ta famille !!!a bientot nchallah!!
Salam Ilw4 ca va ? pourtant j ai tout envoyer ce papier aussi l acte integrale original j ai controler les phote d orthographe ect ect et la il me redemande l acte cher pas ce que cela veut dire enfin mon dossier et ouvert c est deja ca .maintenant faut patienter encore un peut .je pense que bientot j aurai mon livret salem bonne journee
Slmmm
comment allez vous? jespère à merveille
je n ai tjr pas de nouvelle depui mon appel , je rappelerai demain inchallah en espérant tomber sur le monsieur qui nous donne des nouvelles contrairement aux dames mal polies , sur ce , profitez toutes et tous de cette journée de repos non merité à ceux qui travaille sur nos dossier
bon courage inchallah
Coucou tous le monde en espérant que vous allez tous bien et que sa ne va pas être trop dur de rester sans essayer d'avoir de nouvelles de nos transcription jusqu'à lundi.
Heureusement la poste oui sera surement ouvert avec un peu de chance demain et samedi certains auront des réponses par lettres challah.
Mima16
bien tout les administration faut le pont pr sa il sont number one il rate pas une occassions pour pas travaillé
la poste non je pense pas ! j espere pas !
Bonsoir a tous, je me suis absenté deux jours du forum, et là je court avoir des nouvelles, et malheureusement j'envois pas, pas une seule de faite, c pas possible ?!! comme a dit Mima Nantes c'est devenu comme bouloulou pour nous, source d'angoisse, ils savent que notre avenir dépend d'eux et ils nous font grave désespérer !!! mais je me dis o fond, rir rabbi sebhano kadder alihom, faut prier le bon Dieu et nchallah de bonnes nouvelles a tous, je rappelle que je suis a presque 6mois d'attente, j'ai fait mes projets par rapport a ça, et le temps s'est ecoulé et je me retrouve perplexe !!!!! quelle galère !!
@ Mima 16 : je t'ai écris en differé sur msn, bisou
Salam mima et hanane
vous me manqué toute les deux
bon courage a tous qui atten leur transcription ,c'est vrais que c'est pas facile a attendre ,amis dieu est avec vous ,moi j'ai attendu 8 mois pour avoir ma transcription et hamd ,la wallah j'ai oublie toute la soufrance d'avant
que dieu vous d'aide me freres et soeurs fi allah
bisou tout le monde et que rabi yfrahkoume kima ana
Salu a tous,
es ce ke kelkun a essayer dapeler nantes ce matin voir si il son vraimen en pont ou pas ???
moi jose pa le faire g pa envi de me faire jetter une fois de plus kar apres sa me met de movaise humeur toute la journée...
En tou cas la poste est ouverte sa jen sui sur...
Salem aleykoum les soeur !
nantes est ouvert aujoudui ma mere ma dit que toute les administration son ouverte dont nantes donc inchallah des transcription von peut etre se faire aujourdui
Mdr !! oui c clair il sont fatigué c gens malgres ki fau pa grand chose mdrrrr
heuresement qui les facteur qui passe kan meme sa donne tjr un peu espoir comme ca mdr