Bonsoir fleur
comment va tu ? je supose ke bien depuis le temps que tu attendai sa vs l avai merité apres tt cette attente !!!!!!!!!!!
moi j ai encors 6 a 9 mois d attendre je suis degouter mon dossier par au procureur !! heuresement ke je pars la le 26 car franchement la j en es besoin grave pa le moral au dirai ke le ciel mes tomber desus !!!
mima16
oui il fau changer de mail de temps en temps
Mina
faut ecrire a **** **** moi elle ma repondu tt de suite mes pas pr me dire une bonne nouvelle elle aurai pu meme se le garder son mail !!!!!!!!
change a chaque fois meme si ta plein d adresse mail pg
Bonsoir tous le monde mima oui faut changer d'adresse moi en en créant une nouvelle je me suis rendu compte qui avait bloquer l'autre parce que je ne recevais plus d'accusé mais cela n'empeche que je n'ai jamais de réponse a mes emails tous les deux jours j'en envois mdr popo oui sa va te faire du bien ya que sa a faire partir voir nos conjoint passer du temps avec eux et pendant ce temps la la transcription ne nous prend plus la tete
Popo, oui sa faisait bien longtemps que j'attendais !!!et je peux te dire que j'écrivais a tt le monde mm a **** **** et jamais riennnnnnnnnnnnnnn !!jusqu'a se que j'écrive ak ma nouvelle adresse !!!!!!je faisait tt en double mdrrrrrrrrrrrrr !!et mm plus haut!!!!!!!
Ok fleur et técrivais koi dans ton mail ou ton objet surtout j"essaye de varier a chaque fois mais sa marche pas je reste sans réponse mdr moi jpar sur bejaia mima
Fleur 45
ta recu koi km réponse par mail?
que c etai fai?
popo
je par soi au débu de juillet soi fin juin
je me mari le 13 juillet inchallah et si vous etes à alger je me ferai un plaizir de vous inviter inchallah
Ecri a tt le monde a ton redacteur , a **** , btm
de tt maniere dans tt sa personne et aimable ou koi ke se soit !!!au mes des chien ns meme pire que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Soso,ds objet ,
je marquait en gros :DEMANDE DE RENSEIGNEMENT TRANSCRIPTION DE MARIAGE DOS............ j'ai pas arrèter tous les jours pendant 1mois et demi !!!!ensuite tt en double mdr
Oui c ce que jfais la jle fais tous les deux jour en ce moment a toutes les adresse que j'ai j'appel tous les jours et j'appel meme ma mairie jme di qu'on c'est jamais challah merci pour les renseignements fleur et tu l'a eu o bou de combien de tems ta transcription
Mdr m^me a mes amis
jvai inventer des noms du btm etc....
je vais envoyer à tte les adresse msn du monde de la plannète de la galaxie qui existe
donc k ou vs recevez un mail de moi , LOL
franchemen sa me soul, le mec ma di au tirage wlh jai du mal à le croire tellemen jen ai marr, jai m^me plus envi de les harceler, jai perdu la gniak LOL
Référence(s) :
ki est à alger le 13 juillet MDR kil vienne à ma fête , on parlera de nantes LOl
Merci popo
oui il y aura tte ma famille inchallah ya rabi et je vous souhaite à tous que du bohneur inchallah
au fait jai lu sur un autre forum, une fille ki a apeler sa mairie ki lui a di kel avai recu son livret, mai personne ne l avai prevenu cette fille, aucun courrier de nantes ni de sa mairie, BIZAR ET ANGOISSAN nan, km si on avai pas dja assez de personne à harceler fau ajouter la mairie
la classe koi