670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 222

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 11h30
[ ! ]
Slm à tous les futurs transcrits inchallah mdr c meme plu la transcription du livret , c la transcription de nous m^me, moi nn plus jose plus appeler , après une bonne nouvelle la dernière fois , je veu pas kil me casse , le peu d espoir kil me reste. inchallah les facteurs vont avoir du travail ojd , inchallah on aura tous un papier ojd, fafati hanane et nery jespère que vs aller bien , et moi je me co plu trop pke les exam approchen , inchallah jy arriverai, bisou mes belles nery je verrai tn mes ce soir pke je suis vraiment prise ojd bonne ap à tous qu allah soit avec nous inchallah et nous apporte de bonne nouvelle en cette belle journée
Référence(s) :
jaimerais savoir si ils nous envoi un courrirer recommandé, pke si oui, jatten ke le facteur ssonne chez moi et me dise , y un courrirer pr madame... , et sinn il a les clés dlimeuble LOL
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Pkoi ya des reportages sur tt et nimporte quoi à la télé , mais jamai sur le btm de nantes, serieu j aimerais trop savoir comment ils travaillent et voir leur etat d espri , pke au départ tlmd atten et hop kan sa kmence a faire 8 et 9 mois, on voi des actes transcrits en mass, C PA UN PEU CHELOU SA?, moi sa me laisse penser qu ils poirotent jsk ce ke les dossier dépasse qques mois, et la ils se metten au boulot
Répondre
Réponse de soso38
Le 03/06/2011 é 11h48
[ ! ]
Salut tous le monde j'ai essayer d'appeler mais aucune réponse je pense qu'il ne doivent pas bosser aujourd'hui il ne reste que le facteur sur qui compter aujourd'hui et demain à moins que d'autres et essayer et on eu plus de chance que moi... je vous souhaite à tous une très belle journée n'y penser pas trop profiter du soleil avant qui reparte pour ceux qui en ont challah que de bonnes nouvelles avant la fin du mois que nos maris et nos femmes soit la pour passer ce mois de ramadan ensemble cette année...
Référence(s) :
7 mois d'attente ce mois ci
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 12h18
[ ! ]
Jai eu un courrier de la mairie de ma ville imaginez le stress , aaaaaaaaa en fait ct koi? ? un accusé de reception pr un job auquel j ai postulé , en espèrant qu il me prendrons inchallah ya rabi ( reponse dans 4 semaines) tjr de l attente, de l attente et de l attente , mai bn faut être patient en tant que musulman dc nada pr moi ojd, si ce n est qu un faux espoir inchallah yaura du bon pr vous
Répondre
Réponse de soso38
Le 03/06/2011 é 12h56
[ ! ]
Mima un coup d'adrénaline en moins de cinq minute sa fout les boules mais challah la vrai lettre te donnera le meme sentiment mais quand tu l'ouvrira sa dira venez récupérer vos papier et la un autre sentiment apparaitra moi je vais devoir attendre de rentrez à la maison tout a leur pour voir ci j'ai du courrier autre que des factures ou de la publicité
Répondre
Réponse de soso38
Le 03/06/2011 é 15h07
[ ! ]
Rien pour moi aujourd'hui a par l'accusé d'une lettre écrite à mon mari on verra demain bon week end à tous au cas ou je n'ai pas le temps de me connecter ce week end
Répondre
Réponse de marine87
Le 03/06/2011 é 15h44
[ ! ]
Rien pour moi non plus...rien de rien yen a marre...
Répondre
Réponse de ghilass
Le 03/06/2011 é 16h27
[ ! ]
Sé bon y en a marre franchement on va resté comme sa combien de temps j ai lue en haut qu il n y avais pas de reportage sur la transcription ou que personne n en parle dans les media c es simple personne na contacté la présse personne na bougé le seul truque quon trouve a faire c es d appeler le btm puit de racroché en sanglot nous morfondre sur nous meme et sa ils le save on a jamais était fort pour agire en cause commune trop d invidualisme voila ou cela meinne prend sa et skout
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 17h31
[ ! ]
Ghilass perso javai pensé à creer un forum pr que chacun puisse mettre ses etats d ame pendant cette attente puis donner l adresse au btm, pr kils puissent voir ce qu il nous font vivre mmai ils en ont rien à faire de nos gueules serieux, la preuve ils recoivent des centaines de mails et pas une réponse , moi je leur avai ecri que javai du mal a supporter cette attente etc... que on s est pas marier pr encor attendre pr se mettre ensemble... jme sui di peut etre kil vont me comprendre, oui jai rever je crois, ils mont rien repondu .... on est rien pr eux, juste des kasos dsl mais moi jai l impression kils nous rabaissen et jaime pas du tou cette idée
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 17h40
[ ! ]
Mdr deja nous qui somme nés ici, si ils pouvaient nou jeter ils le feraient , alor imaginez en plus , on ramene nos frère et soeur, ils devienne fou les gwer tu metonnes ils nous font la misère quand il sagit de ramener des frères et soeurs
Répondre
Réponse de ghilass
Le 03/06/2011 é 17h51
[ ! ]
Personelment cela me ronge l esprit j n comprend pas que des individus soie traité de la sorte nous ne somme a leurs yeux que de vulgaire numero et leur ordre d arrivé franchement c es du n importe quoi quelq un pouré t il me dire combien de temps prend une transcription la j en suis a mon 6 eme mois et pour des raison familliale j n peux pas aller en algerie nous n avons pas de poid fasse au responssable nous n somme meme pas des etres humain a leurs yeux franchement tout cela me degoute et on appel sa les droit de l homme on va donné des leçon au dictateur pffffffff nous meme en france nous subisson un rassisme banalisé une idéologie fachiste on nous prend pour des cons meme les animaux on plus de droit que nous et de jours en jours je me dit que nous somme et demererons des français apparentié et surtout divisable je n es jamais vue d autre site de transcription mise appart ce des maghrebin on es stigmatisé a mort et perso c es pas avec tout sa que je voteré a droite
Répondre
Réponse de fafazoubir
Le 03/06/2011 é 18h08
[ ! ]
Coucou mima j'ai recu mon livret de famille et il est bon ,pa de faute ,je lé recu comme cadeau pour 1 ans de mariage ''1 ans de mariage passé sans mon mari"" mais bientot je vais le rejoindre incha allah et je passe le ramadan avec lui incha allah que tout le monde l'aura avant lle ramadan amine ya rabi
Référence(s) :
fafa qui vous aimes tous et toute fi allah
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 18h15
[ ! ]
Bien di ghilass je ne resumerai pas mieu la situation, et encor je suis dans la région le plus raciste de france, imagine la misère chez moi mais je me di que je peu pas vivre kom sa longtemp , mon mari et moi on s est tjr di kon retournerai en algérie dans qques années je te jure je vis dans le "sale arabe" tltp moi mais que veu tu, la france n a jamai aimé l algerie et ceux jusqu la fin des temps mai nou on a l islam et pas eux el hamdoulilah
Référence(s) :
9 mois d attente et tjr pas fini
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 18h17
[ ! ]
Fafati youyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mashallah fafa elf mabrouk el hamdoulilah ya rabi, la3kouba lina inchallah que du bohneur ma jolie , wlh je suis trop contente pr toi km si cetai pr moi
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 18h18
[ ! ]
Sa fai plaizir fafati wlh
Répondre
Réponse de redadoom
Le 03/06/2011 é 20h45
[ ! ]
Je suis Mlle------------épouse de MR---------- ,marié le 0-/0-/2010 j'aimerais savoir ou en est mon dossier de l'inscription de mon mariage ? car sa fait depuis le jour de lenvoye de la lettre que j ai envoyer mon dossier et je n est toujours pas de nouvelle .j Mon dossier de référence et : DOS ORAN 2010/50---(16/00/2010), j aimerais savoir ou en et mon dossier pour voir si oui ou non il avance en attendent votre réponse veiller agréer mes salutation les plus distingué et j'espère de recevoir une réponse le plus vite possible merci
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 20h48
[ ! ]
Redadoom c pas ici le btm LOL tu veux leur envoyer sa? tu veu une correction? pke ya des fautes .... à moins que tu lai fai exprès
Répondre
Réponse de popo621
Le 03/06/2011 é 21h07
[ ! ]
Redadoom Modele de lettre de reclamation : voici un modele Adresse n°tel Ville, le ................. A l’attention de …………………., Madame ………., Je me permets de vous écrire aujourd'hui car j’ai envoyé un dossier concernant une demande de transcription de mon acte d'état civil suite à mon mariage célébré en Algérie le ……... Par la suite, j'ai effectué l’envoi de mon dossier le .... ..., j'ai reçu un courrier me stipulant que mon dossier à bien été ouvert le ... ..et enregistré sous la référence DOS ........... Mais à ce jour, je n'ai plus reçu aucune nouvelle concernant le suivi de mon dossier. De ce fait, je vous fais part de ce courrier afin d'obtenir des informations quant à l'avancement de mon dossier, car cela va faire .....mois que je suis sans nouvelle et cela m'en inquiète. Je reste à votre disposition pour tout complément d’informations, vous trouverez ci-dessus toutes mes coordonnées. En espérant avoir prochainement de vos nouvelles, je vous prie d'agréer madame mes sincères salutations distinguées. Cordialement. Mlle ………………………. Référence(s) :
Répondre
Réponse de mima16
Le 03/06/2011 é 21h20
[ ! ]
POPO super jvai la reprendre aussi mdr nn ell est vraimen bien jai entendu dire kil fallai changer d adresse mail pr avoir une réponse si qun en a eu la confirmation quil me le dise svp merci et bon courage à nous pr la éniième fois inchallah
Répondre
Réponse de Fleur 45
Le 03/06/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonsoir popo OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII faut faire une autre adresse!!moi aussi on m'avait bloké!!! et quand j'ai fait la nouvelle adresse bah j'ai reçu une réponse!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.379