Perso a chak foi ke j appel ils me soulent pr me dire le ccam est obligatoire
mai alor si on le fai pas , kmt expliker kil ya des transcriptions faites sans ,
ils menervent à me dire nimp serieu, dossier traiter ds le desordre, delai d attente maximum depassé, aucune info sur NOS dossier etc....
attendez mais ils se foutent vraimen de nous c grave, personne n a fai d etude juridique LOL il nous fau un sacré avocat
Mima te prens pas la tete sur comment i gere leur dossier tu va ten donner mal a la tete et sans avoir de vrais réponse de toute manière challah di toi que c pour biento peu etre c un debut t o tirage apparament
Soso
za3ma oui c au tirage , mai c kbien de temps le tirage ? encor 9 mois
pke JUSTE PR VERIFIER LA PR2SENCE ET LORIGINALIT de nos doc sa a pri 9 MOIS ya3ajaba
c pas un truc fou sa?
Quesque c que c conerie de procureur ils sont fou ou koi
c du a les 2 audition ??, pourton tu nous avez dit que c eté bien passé
walah dsl pour toi je me met a la place de ton homme courage ma soeur
moi presque 7 moiss riennnn
**** a repondu a ma femme une foi c eté au bou du 4 em mois elle a dit sans CCM plusieur mois non prioritaire blabala
Faut ce dire qu'on vas tous l'avoir mais c'est long juste pour des morceaux de papier je vais en encadrer un je crois mdr quand je l'aurais ma transcription en tout cas ils ont eu un grand week end j'espère qu'ils vont bien bosser dés lundi....
on peut toujours réver
Djamel
c vrai kon est pas prioritaire MAI si je ne me trompe pas dans les texte de loi , il ya ecris que sa dépasse pas 9 moi avec ou sans ccm
ALOR EXPLIKEZ MOI PKOI ON EST PLSR A DEPASSER CE DELAI ? de quelque jour certe mais on la quan meme depasser , normalemen ils devai fair leur possible pr qu on arriv pas à 9 moi d attente ALOR KILS ARRETENT DE NOUS SOULER AVEC CETTE HISTOIR DE CCM , PSK ON A QUAN MEME ATTENDU 9 MOIS
Djamel16
oui nos auditions se sont tres bien passe mes si mon dossier a ete traité aussi vite c parce que quelqu un a envoye un lettre anonyme pr dire du m importe koi alors c la raison pr laquelle ke mon dossier part !!!!!!!!!!
les gens sont tres mechant il aime foute la merde pr jalousie donc faite tous attentions car franchement je souhaite sa a personne
Oui je pense s avoir mes bon je peu pa confirmé !!!
mes vous s avait en france il a tellement de gens raciste que personne accepte se qu on fait !!!!
soutout ici ou j habite au dirai ke j ai comi un meutre ou pire encors !!!!!
et poutant car appartiens tous a la même race qui es la race humaine , ya juste des différences de cultures ou bien de couleurs mais sinon tout est une question d'adaptation et de compréhension ,
Fleur 45
et ui moi aussi je suis reste bouche bé!!!
les gens qui ont fait ne s avant pas comment c difficile de vivre se kon vie il m ont aucun respect pr la vie des autre
je te jure que franchement si je sai c ki wallah il va s avoir comment je m apelle!!
Popo
di le à nantes que ce courrier ct juste des represailles
merde à koz de lui ya sa
perso je laurai agressé tellement jaurai la rage wlh
la ya ni compréhension ni race ni wallou , fau le remettre à sa place celui la jte jure
Oui oui popo je te jure tu a toute a fai raison je conai une histoir pareille
purééé tu c mois c de ca que j ai peur ya beaucoup de gens jaloux et mechant
popo a raison c la meme histoire
c un amie qui c marié avec une francaise sont dossier est alez au procureur
cont sa femme a prie un avoca l avoca lui a dit q il on ressue une lettre mais pas anonyme le plus grave c quelqun de proche comme koi c un mariage blanc
mon copain n a rien comprie ca tete a bloqué alors que c eté un mariage d amour
maintenent il vivent ensemble et il on un gosse
Djamel16
oui pr le moment au sais pa c ki peut etre qui s avait eux mes dire rien pr le moment mes je vai s avoir kan je prendrai un avocat c clair je lacherai pa je veu s avoir c ki c clair !!!!!!
Mima16
oui il a de tout pr faire un monde et wallah heuresement qu on mes pa ts comme sa car deja ke la france et pa belle bien la sa serai la guerre partout !!!!!
Mima ca peu venire d algerie comme de france
le cpain que je conai c eté venu d algerie il ont envoiyé une letre au consulat
et c eté quelqun de tres proche de lui
et nantes adore ce genr de truc il ne cherche que ca il ont meme un article de ca cont en annul
annulation pour dénansiation