Mima
Wellah merci bcp mima sa me rassure d un coté mais RABI KBIR tkt ma soeur je vais attendre jusqu au 24 ou 26 juin et je vais commencer à les harceler jte souhaite à toi ainsi aux autres d avoir votre transcription et de vivre en bonheur avec votre moitié y a RABI wellah sa vient du coeur
MABROUK aux gens transcrit l39ouba limazalou INCHALLAH courageeeeeee
je vs admire pr l attente et la solidarité qu y a dans ce forum wellah ALLAH DAWEMEHA
Myriem
MON ACTE A ETE TRANSCRIT HIER ...
el hamdoulilah ya rabi !! tkt pas sa va arriver sans que tu vois le temps passer, tu sai il ya des semaine qui mon semblé etre des années et d autre des seconde
inchallah tt ira pr le mieu et tien nous au couran ok
noublie pa le forum et si tu connai d autre personne dans la galère invitons les sur ce forum pke perso moi sa ma aidé a tenir le coup mashallah
Myriem taurai pas du mettre ton msn
mais ma3lich
fai juste attention a qui te rajoute , ya beaucou de mauvaise surprise
moi c
transcriptionalger@hotmail.fr
Mima
hamdoulli LLEH MABROUUUUUUUUUUUUUUUUK 3LIK je suis contente pr toi wellah
moi aussi j aime bien passer de temps en temps sur le forum parceque sa aide bcp de voir les memes personnes qui sont dans la meme galére que nous mais il faut tjrs positiver et garder la foi en ALLAH et tt ira pr le mieux pr nous ts INCHALLAH
encore MABROUKKKKKKKKK 3LIK MIMA RABI YHANIKOUM
Mima
Ce n'est pas moi .Mais vraiment c'est beau de voir autant de simplicité et de solidarité entre vous . Bravo pour l'attente ,9 mois !!
J'adorerais aussi papoté avec toi sur msn .
En fait je devrais recevoir bientot le livret de famille car elle m 'a dit que cela mettais 1 semaine et mon act a été transcrit le 1er juin
Inchaallah ya rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii