670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 236

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 09h42
[ ! ]
Non c bon jlai retrouver pas loin dan le forum
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 09h45
[ ! ]
Repondeur !!!!!!!!!!! jme sen mal dapeler kar g peur de me faire envoyer balader et la je tombe sur le repondeur !!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 09h47
[ ! ]
08 26 08 06 04 ET TAPEZ 1 2 2 mai avan cté dotre numero a tapez g pa bien compri le changemen
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 09h48
[ ! ]
Et la c la meilleur sa a decrochez puis racrochez o nez et sa ma di orevoir et a biento...
Répondre
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 10h00
[ ! ]
Mdr marine je galere depuis taleur a trouver la combinaison jvai essayer a mon tour
Répondre
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 10h04
[ ! ]
Moi aussi je tombe sur le répondeur
Répondre
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 10h04
[ ! ]
Merci marine pour les informations
Répondre
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 10h09
[ ! ]
Encore le répondeur pour moi marine j'essayerais plus tard ou cette après midi j'espère que tu as eu plus de chance que moi...
Référence(s) :
7 mois d'attente
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 10h17
[ ! ]
Encore repondeur....
Répondre
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 10h27
[ ! ]
Alors moi marine 87 je viens de tomber sur une femme mais qui ne m'a donner aucun renseignements à pars vous avez pas fait le ccm bien va falloir le faire mais une fois marié c'est trop tard mdr ...
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 08/06/2011 é 10h46
[ ! ]
N importe quoi elle t a dit pour plus que tu appelles !!! il te dise de pas les contacter et que c est eux qui vont revenir vers toi mais j ai remarqué que c est souvent quand nous on appelle qu il te dise que ta transcription est faite depuis plusieurs jours !!! Courage et j espère que les transcriptions vont pleuvoir today !
Répondre
Réponse de monamour24
Le 08/06/2011 é 11h06
[ ! ]
Salem aleykoum wa ramatoulah MIMA aya ma cheri tro contente pour toi wallah tes enfin arriver au bout ya rabi je suis tro contente depuis le tem Mabrouk 3lik a MAD59 aussi !!! comme quoi dans les transcription il nya vraiment pas dordre de logique mais ca rassur de savoir qune personne qui est de janvier 2011 a eu sa transcription on dirai que ca bouge beaucou Nous qui somme dans lattente tenon bon peut etre nous les prochain inchallah ca devien dur
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 11h24
[ ! ]
G les nerf la sa ma gonfler jsui pa du genre a insulter les gen o telefone jsui vraimen poli et la la dame a vraimen été desagreable seche et froide...Il on la chance de pa donner leur nom kar sinon sa orai direct un courier o personne concerné un peu plu ho... Je pense ke le respect sa existe... rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c bon jsui enerver pour la journee
Répondre
Réponse de monamour24
Le 08/06/2011 é 11h28
[ ! ]
Oui les personne qui taf la ba sont assez desagreable il ya que les homme qui son super gentil et qui prenne le tem de regarder , moi des que jenten que c une femme qui repon jme dit c meme pas la peine soit elle va rien me dire soit me racrocher au nez
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 08/06/2011 é 11h48
[ ! ]
T énerve pas pour ça ma belle c est vrai qu ils ne sont pas super aimable mais une chose est sure c est qu on a besoin d eux et qu il fasse leur boulot pour enfin commencer nos vies !!!!! tu en es a combien de mois d attente ?
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 12h05
[ ! ]
7 MOIS et demi a peu pres...
Répondre
Réponse de aminath
Le 08/06/2011 é 12h07
[ ! ]
Coucou a tous j ai fait mail avec l adresse mail de mon mari car avec la mien j ai pas reponse et la a ma grande surprise j ai eu une reponse cest dit : que avec ccm il faut attendre entre 6 a 9 semaines et que sans ccm cest entre 5a 8 mois voir plus si audition sa me pas avancer , contente quand meme d avoir recu une reponse ... dela j ai fait un fax ..... pas encore reçu de reponse coucou a mimi popo marine mima hanane val courage a tous
Répondre
Réponse de dudu65
Le 08/06/2011 é 12h09
[ ! ]
Il faut attendre combien de temps pour recevoir son livret et ses actes une fois que l'on a reçu leur courrier indiquant que la transcription est faite?? courrier de nantes daté du 26 mai, l'enveloppe du 1er juin...
Répondre
Réponse de FARAH 13
Le 08/06/2011 é 12h39
[ ! ]
7 mois et demi tu es vraiment sur la dernière ligne droite ma belle j espère que tu vas recevoir une bonne nouvelle d ici quelques semaines !!!!!
Répondre
Réponse de popo621
Le 08/06/2011 é 12h44
[ ! ]
Bonjour a ts !!! aminath kikou ma belle je sui contente pr toi ke ta recu un mail meme si c pas pr dire se ke tu attendez mes bon vont mieu sa ke rien lol tu va te sentir un peu mieu car sa remonte tjr le moral moi depuis hier ke j ai recu cette lettre je garde espoir et le moral va un peu mieu je te fai de gros bisou passe une bonne journée et courage a tt le monde !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.116