Mima16
tu me conseille de leur ecrire à l adresse que tu m as donné?ou appeller directement? mais parcontre j ai pas leurs numéro tu peux me le passer stp et tu peux me dire de quand à quand je peux les appeller merci ma soeur
Mad59 tu pourrai me dire a kel date tu a renvoyer ta legalisation de signature...merci
et futumu si tu veu kon te rajoute au tablo donne nou les info kon a besoin ,merci
MERYEM
sache que tu dois commencer à les souler seulemn après 4 semaine dattente , avant ils sen foute de ton dossier je crois, enfin c ce quils ns disent
le num
08.26.08.06.04
perso je conseil le courrier avec AR, mais seulement après 4 semaine d attente ,
si tu na aucune nouvelle dans les 10 jours qui suivent
tu peu harceler au tel et par mail
Référence(s) :
inchallah sa ira très vite avec plin de bonne nouvelle
Merci aminath mima marine popo pour vos youyou je suis au ange je ne me suis pas encor remie de mes émotion
merci a tou ce qui mon felécité sur ce forume je voulé vous dire q il ya entre vous qui sont transcrit et juste il n on pas de reponse ou de nouvelle
regardé moi il me dise que mon acte a eté transcrit le 30mai on est le 7 juin et en pluse c eté moi qui a envoiyé un mail au BTA en ouvront une nouvelle boit imail
encorss merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mima pr le numero mais c le mme numero comme ça il change , en plus c pas moi ki appel c mn mari ki est en france, il tape je crois 1.2.2 et c tjr repondeur voila, merci bcp oui j'aimerais bien tn email pr qu'on puisse discuter et me soutenir surtt.
mima svp en combien de temps ta reçu une reponse de lettre AR ?? et en combien de temps ils t'ont repondu dsl si jte derange.le 10/06 fera 5mois est c dure l'attente walah et mn mari me mank bcp
C kan ta signature sur ta piece didentité n'es pa la meme ke ta signature actuel...en general c kan tu a fai ta carte didentité kan tu été enfan... Et nantes il te demande d'aller a la mairie pour ke tu signe devan eu et il mette un tampon pour dire ke c bien toi...voila
Ben_ds
tu peu m ajouter sur cette adresse
transcriptionalger@hotmail.fr
c tjr le meme num, mai ils disent "si vou voulez sa faite le 1 , si vous voulez sa faite le 2 etc...."
ta compri?
le num en lui meme il change pas
mai pren mon adresse je texplikerai tt inchallah
et jai recu la reponse à ma lettre 10 jour (m^me pas ) après pr me dire au bou de 7 mois kils me mankaien des documents, c pr sa je vous dit ne laissai pas trainer , moi si javai envoyer mon courrier avan, jaurai eu une reponse avan
inchallah tt ira bien pr vous
Mima
merci ma belle d apres ce ke j ai compris maintenant j envois rien meme si j ai pas le CCAM , tu pense que c est normal qu ils me le demandent dans le courrier? du coup "je ne reponds pas à leur courrier maintenant" c est au bout d un mois ke je commence à les harceler c est bien sa ma soeur?
INCHALLAH MERCI MIMI pr toi egalement Y A RABI
RABI YSSAHL PR TT LE MONDE ,JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BELLES CHOSES Y A RABI
Ben_ds
voici mon adresse transcriptionalger@hotmail.fr
le num i change pas , c juste lordre des options et jai eu une réponse à ma lettre au bout de 10 jour meme pas , en plus je suis loin de nantes moi
ben_ds
di a ton mari d envoyer un courrier le plus rapidement possible wallah , c le bon momen la, à 5 mois, normalemen ils te reponden , si il te manque des papiers , et si dans les 10 jours suivant ta pas de courriers , di lui d appeler inchallah ,
moi jappelle entre 9 et 11h30 en générale pke laprèm il ferme to je croi
Non je ne suis pas dans le tableau .
Je me suis mariée le 1 février,j'ai envoyé mon dossier le 10 février et j'ai reçu l'accusé le 12 puis la lettre qu'il a été ouvert le 15 .Depuis plus rien .
Meryem
oui c sa ?
NN tkt c normal, moi a chaque fois ke jappelai on me soulait avec sa ,
mai justemen kom on a pas de ccam on est pas prioriataire, ce qui sigifie que ton dossier passe aprè ceu avec ccam ET SI TU LES HARCELE, ils ne vont pas te négliger inchallah ya rabi y sehel lil koul mouminine
je vous souahite la transcription de tou mon coeur à tous inchallah ya rabi
Référence(s) :
je sais c koi l attente , jai eu 9 mois pr ma part ,
Merci mima , mn mari habite ds la 93 eme et il a envoyer courrier le 28/05 par recommander est tjr pas de reponse ni accuser de reception trouve tu ça normale? inchalah ya rabi j'aurai des bnes nouvelles prochainement et en plus il va venir passer kelk jr avc moi fin juillet.
pr msn jt'ai ajouter ça commence par doct ....hotmail.fr donc c moi