670 390
questions
1 492 000
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 235

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17218 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de mima16
Le 07/06/2011 é 21h09
[ ! ]
Mabrouk a3liiik MAD59 RABI Y SEHEL INCHALLAH
Répondre
Réponse de futumu
Le 07/06/2011 é 21h17
[ ! ]
Mad 59 Je te félicite pour ta transcription
Répondre
Réponse de aminath
Le 07/06/2011 é 21h45
[ ! ]
Futumu tu sais on peu pas dire si cest la fin ou pas on sais rien alor moi je me dit rien j ai vu une personne sa a mis 14 mois et d autre 5 mois tu vois on peu rien dire chaque dossier et different
Répondre
Réponse de futumu
Le 07/06/2011 é 22h19
[ ! ]
Aminath Tu as raison mais je te souhaite que se soit la fin de ton parcours! On ne peut que espérer et souhaiter le meilleur pour nous tous!!
Répondre
Réponse de Sonette
Le 07/06/2011 é 23h21
[ ! ]
Ohlala j'ai eu les larmes aux yeux!!!! Félicitations à Djamel et aux autres!!! J'ai reçu ma transcription le 03 Mai et ça m'a rappelé de très beaux souvenirs, la joie qu'on ressent quand on lit cette lettre. =) Aujourd'hui mon mari avait son rdv chez TLS à Alger. Le dossier était complet, il lui ont demandé si je travaillais et si je pouvais subvenir à ses besoins.Ils lui ont donné un reçu et il devrait recevoir un texto entre 10 et 15 jours maximum!! Je stresse!! Franchement j'ai découvert ce forum quand c'était la dernière ligne droite pour moi mais qu'est ce que ça m'a aidé!! Je me suis sentie moins seule et surtout COMPRISE!!! Sinon je voudrais réagir au fait que bcp de personnes disent d'envoyer des mails tt le tps et d'appeler souvent nantes pour les harceler. Moi j'ai appelé une fois en janvier j'ai eu de la chance, une dame m'a dit que c'était complet et comme pas de CCAM blabla ( bande de myhto lol ). Puis j'ai envoyé un mail en mars/ avril je sais plus.Puis un coup de fil et j'ai laché l'affaire pcq j'avais aucune réponse. Voici le numéro que j'ai appelé 02-51-77-20-20 Merci encore à tous!!
Référence(s) :
Sonette.7 mois d'attente avant la transcription
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 07/06/2011 é 23h30
[ ! ]
Sonnette le numero q vs avez donner c de nantes , ils t'ont repondu au premier coup ou pas
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 07/06/2011 é 23h37
[ ! ]
Mabrouk a ceu qui on eu leur transcription un coucou a aminath,hannanne,minoucha........ moi aussi mon mari a eu rdv a tls alger le 29 mai aujourdhui sa fait 10 jour et aucun sms je stresse grave
Répondre
Réponse de Sonette
Le 07/06/2011 é 23h49
[ ! ]
Bens_ds Oui c'est Nantes le numéro. et ils répondent du premier coup.en tt cas les deux fois où j'ai appelé oui! Faut appeler a partir de 14h pour avoir quelqu'un qui s'occupe des transcriptions pour l'Algérie.Mais attention je me suis fait jeté la 2eme fois lol. mimi30000.Ohlala tu me fais stresser mnt lol.Bon ils ont dis entre 10 et 15 jours.Toi t'as encore 5 jours.Moi c'est le début lol Inchallah ils auront leur visa et viendront au plus vite!!
Référence(s) :
Sonette
Répondre
Réponse de mimi30000
Le 07/06/2011 é 23h58
[ ! ]
Inchaalah, jai l'impréssion que on én plus strésser que eu il ma dit que la dame lui a on dit dans 10jour
Répondre
Réponse de Sonette
Le 08/06/2011 é 00h11
[ ! ]
C'est clair on est des folles nous!! lol On se tient au courant façon =)
Référence(s) :
Sonnette
Répondre
Réponse de dudu65
Le 08/06/2011 é 00h15
[ ! ]
Sonette il demande si on travail ici en france pkoi?? moi je suis au chomage sa risque de poser un probleme pr le visa de mon mari??
Répondre
Réponse de dudu65
Le 08/06/2011 é 00h19
[ ! ]
Et le rdv au tls il demande quoi?? il verifie si ya tout les papiers si le dossier est bien rempli?? aprés il leur donne un visa de combien?? c'est un visa etablissemnt familiale qu'il faut demander?? desolé je pose bcp de question mais je veux etre sur que l'on fasse ce qu'il faut
Répondre
Réponse de Sonette
Le 08/06/2011 é 00h23
[ ! ]
Dudu65 en fait sur le formulaire de visa a remplir il y a une case " Moyen d'existence en France", mon mari a oublié d'écrire dans cette case et la dame lui a demandé si je travaillais et que dans ce cas il fallait inscrire " Ressources du conjoint". J'en sais pas plus dsl mais je pense pas que ça pose pb puisque c'est un visa d'installation. tu en est à quelle étape toi?
Référence(s) :
Sonnette
Répondre
Réponse de dudu65
Le 08/06/2011 é 00h28
[ ! ]
J'ai reçu le courrier hier m'informant que ma transcription est faite et que mes actes on été transmis a ma mairie donc j'attend de les recevoir a ma mairie la, ya tjrs rien a la mairie j'espere cette semaine pour que l'on puisse passer enfin a l'étape visa comme toi
Répondre
Réponse de val.m
Le 08/06/2011 é 00h52
[ ! ]
Je comprends ta réaction maintenant tu es une femme !!!!! mais je suis très heureuse avec mon mari et lui et moi c'est pour la vie !!!!
Répondre
Réponse de narymou
Le 08/06/2011 é 01h18
[ ! ]
Ma MIMA !! tu imagines pas le bonheur que j'ai a lire la nouvelle, mabrook ma belle !! youyouyouyi, Hamdollah ya rebbi, ma fih rir el khir, sois heureuse ma chérie !! tu es une lueur d'espoir a tous ceux qui attendent, pleins de bisous, rebby ykammelek ala khir nchallah.
Répondre
Réponse de zedeta
Le 08/06/2011 é 09h25
[ ! ]
Bonjour a tous j aimerais savoir quand son visa a ete terminer et qu il et en cour de tranferer au tlscontact sa met combien de temp ? est est ce que il aura sa aujourd hui ou demain ? pour savoir si il peu payer son billet de samedi son visa a ete terminer hier en fin d apres midi merci de me repondre et pour ceux qui attend encore courage c est bientot votre tour
Répondre
Réponse de marine87
Le 08/06/2011 é 09h29
[ ! ]
Salut tou le monde c koi les numero a taper apres kan japel nantes kar g perdu la feuille ou je les avai noter???
Répondre
Réponse de soso38
Le 08/06/2011 é 09h34
[ ! ]
Slt tous le monde marine tu pourrais me redonner le numéro de nantes 08.. jsui au boulot je vais essayer dapler moi aussi et jlai pa sur moi merci d'avance
Répondre
Réponse de mad59
Le 08/06/2011 é 09h40
[ ! ]
Salem à tous, En général cela mets combien de temps pour recevoir un courrier de nantes une fois qu' il vous ont dit que la transcription à été faites???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.02