Futumu
tu sais on peu pas dire si cest la fin ou pas
on sais rien
alor moi je me dit rien j ai vu une personne sa a mis 14 mois et d autre 5 mois tu vois on peu rien dire
chaque dossier et different
Ohlala j'ai eu les larmes aux yeux!!!! Félicitations à Djamel et aux autres!!!
J'ai reçu ma transcription le 03 Mai et ça m'a rappelé de très beaux souvenirs, la joie qu'on ressent quand on lit cette lettre. =)
Aujourd'hui mon mari avait son rdv chez TLS à Alger. Le dossier était complet, il lui ont demandé si je travaillais et si je pouvais subvenir à ses besoins.Ils lui ont donné un reçu et il devrait recevoir un texto entre 10 et 15 jours maximum!! Je stresse!!
Franchement j'ai découvert ce forum quand c'était la dernière ligne droite pour moi mais qu'est ce que ça m'a aidé!! Je me suis sentie moins seule et surtout COMPRISE!!!
Sinon je voudrais réagir au fait que bcp de personnes disent d'envoyer des mails tt le tps et d'appeler souvent nantes pour les harceler.
Moi j'ai appelé une fois en janvier j'ai eu de la chance, une dame m'a dit que c'était complet et comme pas de CCAM blabla ( bande de myhto lol ).
Puis j'ai envoyé un mail en mars/ avril je sais plus.Puis un coup de fil et j'ai laché l'affaire pcq j'avais aucune réponse.
Voici le numéro que j'ai appelé 02-51-77-20-20
Merci encore à tous!!
Mabrouk a ceu qui on eu leur transcription
un coucou a aminath,hannanne,minoucha........
moi aussi mon mari a eu rdv a tls alger le 29 mai aujourdhui sa fait 10 jour et aucun sms je stresse grave
Bens_ds
Oui c'est Nantes le numéro. et ils répondent du premier coup.en tt cas les deux fois où j'ai appelé oui! Faut appeler a partir de 14h pour avoir quelqu'un qui s'occupe des transcriptions pour l'Algérie.Mais attention je me suis fait jeté la 2eme fois lol.
mimi30000.Ohlala tu me fais stresser mnt lol.Bon ils ont dis entre 10 et 15 jours.Toi t'as encore 5 jours.Moi c'est le début lol
Inchallah ils auront leur visa et viendront au plus vite!!
Et le rdv au tls il demande quoi?? il verifie si ya tout les papiers si le dossier est bien rempli?? aprés il leur donne un visa de combien?? c'est un visa etablissemnt familiale qu'il faut demander??
desolé je pose bcp de question mais je veux etre sur que l'on fasse ce qu'il faut
Dudu65
en fait sur le formulaire de visa a remplir il y a une case " Moyen d'existence en France", mon mari a oublié d'écrire dans cette case et la dame lui a demandé si je travaillais et que dans ce cas il fallait inscrire " Ressources du conjoint".
J'en sais pas plus dsl mais je pense pas que ça pose pb puisque c'est un visa d'installation.
tu en est à quelle étape toi?
J'ai reçu le courrier hier m'informant que ma transcription est faite et que mes actes on été transmis a ma mairie donc j'attend de les recevoir a ma mairie la, ya tjrs rien a la mairie j'espere cette semaine pour que l'on puisse passer enfin a l'étape visa comme toi
Ma MIMA !! tu imagines pas le bonheur que j'ai a lire la nouvelle, mabrook ma belle !! youyouyouyi, Hamdollah ya rebbi, ma fih rir el khir, sois heureuse ma chérie !! tu es une lueur d'espoir a tous ceux qui attendent, pleins de bisous, rebby ykammelek ala khir nchallah.
Bonjour a tous
j aimerais savoir quand son visa a ete terminer et qu il et en cour de tranferer au tlscontact sa met combien de temp ? est est ce que il aura sa aujourd hui ou demain ? pour savoir si il peu payer son billet de samedi son visa a ete terminer hier en fin d apres midi merci de me repondre et pour ceux qui attend encore courage c est bientot votre tour
Slt tous le monde marine tu pourrais me redonner le numéro de nantes 08.. jsui au boulot je vais essayer dapler moi aussi et jlai pa sur moi merci d'avance
Salem à tous,
En général cela mets combien de temps pour recevoir un courrier de nantes une fois qu' il vous ont dit que la transcription à été faites???