Félicitation à vous mima16 et djamel ,vos parcours sur ce forum donne de l'espoir à tous ce qui attende .Je vous souhaite d'être réunis d'avec vos amours rapidement!!
Inchallah
à vous tous
ya rabi
gardez espoir
inchallah
vous inquiétez pas sa arriv pour tous et
KOM A DI DJAMEL JESPER QUE TT LES ACTES DE 2010 SERON TRANSCRIT AVEN QU ON PARTE AU BLED INCHALLAH
Amin ,même si c'est dur à croire tant qu'on a pas de réponse.Moi je ne peux pas vraiment me plaindre ,je ne suis marié que depuis février mais l'attente devient insupportable surtout que très bientôt ça fera 4 mois que j'attends.
Futumu
harcel les et envoi au moin un courrier ecri en recommandé avec AR, et des appels chaque semaine, sa va aller vite inchallah
tkt pas , c vrai que c dur a croire, mnt qu on ma di ke cetai transcrit jai du mal a y croire, je croi que sa sera bon qd je laurai en main propre inchallah ya rabi
Hello tout le monde je reviens de 10 jours en Tunisie avec mon mari et autant vous dire que la séparation a l aéroport à été tres difficile.
je suis très heureuse de vous lire aujourd'hui et surtout félicitation à mima djamel et dudu.
la patience ça paye j espère que nous aurons tous notre transcription pour enfin commencer notre vie !!!
bon courage a tous et @ bientot inchallah
Bonjour a tt le monde
je suis tres heureuse pr toi Djamel felicitation etape visia maintement !**biento vous serai reunir !!
encors felicitation !!!!!!!!!!!!!!!!
Mima
Merci pour ton soutien ça fait chaud au coeur.Parce qu'on se sent très incompris quand on est dans cette attente.Je leur ai écrit 3 mails aucune réponse à part leur réponse automatique et maintenant je me demande si je dois leur écrire ou attendre .Sans parler des autres films que je me fais à propos de mon dossier.
Mais inch'allah tu l'auras dans la main très vite et tu pourras commencer ta démarche pour le visa!!
Futumu
oui je sais
personen ne nous compren et c très dur
perso la première réponse de leur part que jai eu c etai suite à l envoi d un courrier avec AR
auquel ils mon répondu dans les 10 jour suivant
je tavou ke je nai pas encor recu le papier et je me fais encor des films wallah c sur que je pourrais pas y croire à 100% tant que je ne laurai pas en main propre inchallah ya rabi
J'aimerais bien savoir c koi le numero de tel exacte mn mari n'arrete pas de tel est c tjr le repondeur, pr ceux ki ont deja envoyer un courrier AR combien de temps aviez vs reçu la reponse??et mebrouk pr ceux ki ont reçu leurs transcription laaqoba lina inchalah
Mima 16 , ils t' ont telephoner ou tu les a appeler???
Moi aussi j ai appeler aujourd hui et ils m ont dit que c était transcrit depuis le 1 juin et g insister ils m 'ont dit que c était bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salem alikoum à tous
je vous raconte mon parcours,je me suis mariée au bled le 16mars2011 sans CCAM j ai envoyé mon dossier à nantes le 24 mai2011 accusé de reception le 26 mai mon dossier a été ouvert le 27 mai et aujoud hui je viens de recevoir un courrier de nantes avec le nom de mon rédacteur: secteur ANNABA ,sous le numero de référence:DOS ANNABA 2011/18**
mais ce que je comprends pas c est que dans le courrier ils me disent :
Si vous avez effectué les formalités préalables au mariage,il convient de nous transmettre la copie du certificat de capacité à mariage(CCAM) délivré antérieurement au mariage par le consulat de france.
SVP dites moi ce que je dois faire parceque je suis angoissée cordialement myriem
Ben_ds
08.26.08.06.04
c celui sur lekel jai tjr appelé et i faut faire la bonne numérotation car el change souvent , inchallah ty arrivera sinn , jte donne une adresse mail et kan tappel on se connecte pr ke jte guide inchalah
mad 59
moi jai appelé et la dame ma gentillemen di ke sa a été fai hier el hamdoulilah alor je lui ai di ke jaimerai bien lavoir avan la fin du mois pke je rejoin mon mari (qui me manque énormémen) inchallah, el ma di normalemen vou l aurez nchallah ya rabi
Référence(s) :
inchallah ts ceux qui attendent nattendrons plus
soyez juste patien inchalalh
Marine 87
jes pere que tu va bien ? si je suis pas la prochaine cest pas grave car je sais qu il aura au moin deux heureux
merci pour ton atention
boussa popo mima marine
you you you you a djamel encore une fois
et j oublie PAS HANANE GROS BOUSSA A TOI MA BELLE
Meryem
je sais pas si ils mon di sa mai c normal tkt pas
tu appel en demandant ou en est ton dossier et on te demandera si ta fai ccam ou non, tu rep " non", ils te disent c obligatoire (tu ten fou pke c pas vrai , nous en somme la preuve et ya qd meme des transcription)
et ap tu demande si ils manque des document ou pas
et inchallah yaura pas de problem
mai sache que tu dois commencer à envoyer des mail sur les adresse suivantes
bta.scec@diplomatie.gouv.fr
ou
btm.scec@diplomatie.gouv.fr
envoyer des courriers ecri en précisant a tlmd de le faire avec AR, pke sinn ils jetten votre lettre sans la lire
et appeler
mais tts A PARTIR DE 4 SEMAINE D ATTENTE SANS REPONSE
Référence(s) :
NOUBLIEZ PAS DE LES CONTACTEZ RAPIDEMEN SINN ILS METTENT VOTRE DOSSIER DE COTE