Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 369

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Tita1
Le 03/10/2011 é 23h27
A bens_ds je suis enfin nous sommes avec mon mari de bordj ghedir! née ne france c pourtant la bas que je me sens chez moi!!! A monamour pas besoin du livret de famille ni des photocopie si tu dépends de consulat d'alger! Pour oran et annaba c une autre paire de manche!!!!! mdrrrr courage à tout le monde!!!
Réponse de Tita1
Le 03/10/2011 é 23h33
Oui comme j ai dis avant ma copine qui prépare le dossier visa de son mari s 'est d abord référé au a la page du site du consulat de france de annaba et ben ils lui ont pris son dossier et lui ont dit qu il manquait pleins de truc passeport de la femme livret et pleins d autre galere donc elle pensait que le consulat ne traiterait pas sa demande et ben.... pas exacetment! la bonne femme lui a dit revient avec les papier et met les dans la boite aux lettres!!! comme au crous ou a la caf mdrrrr
Réponse de coucoudz
Le 04/10/2011 é 00h15
Célinou49 dis moi svp a quel adresse ta envoyer le message car moi j'ai envoyer a plien de adresse mai perssone me repend et je c pas quoi faire alors que j'ai deja 9 mois et ya rien alors dis moi svp a quel a adresse ta envoyer ben je les envoyer aussi un mail a cette adresse regarde se que me rependre scec@diplomatie.gouv.fr (This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed.) ben je comprend que c faut adresse ça ou quoi svp aide moi je peu plus avec se service svp
Référence(s) :
salut tous le monde svp repend moi célinou49
Réponse de monamour24
Le 04/10/2011 é 09h28
SALEM ALEYKOUM MES KHTI CHERI!! ya personne ce matin?? snif jespere que tout le monde garde lespoir ca arrivera inchallah gros bisous a bens ds , samantha, farah , tita( ton mari a rdv kan pour le visa? moi le 26/10, farah le 24/10 donc toi c kan ? mdrrr comme on se suit mdrrr), un gros bisous a hanane et tes enfant et bien sur tout monsoutien a hassibah et une penser a ceu qui on eu la trasncritpion kiki, behl et ceu que joubli
Réponse de hanane16
Le 04/10/2011 é 10h49
Salam a toutes pensé a hassibah et a celles encore en attente inshallah sa va arriver! et pour les autres bens ds monamour tita futumu danadune samantha ect............ pleins de bonheur inshallah a venir
Réponse de bens_ds
Le 04/10/2011 é 10h53
Bjr les filles ca va la forme ce matin mnamour jvais bien hmd hier oui j'etais chez ma belle famille juste pr une apres midi c tty'avais encore des inviter plutt les embeters mdrrrrrrrrrrrrr tita mn mari aussi et de bordj ghedir le monde est ptit mektoube bne journée a vs les filles hanane, samantha, minoucha , farah hassibah inchalah t'aura des bnes nouvelles ainsi q les autres ki attendent
Réponse de bens_ds
Le 04/10/2011 é 11h00
Merci hanane jte souhaite bcp de bonheur a toi ainsi a ta ptite famille
Réponse de bens_ds
Le 04/10/2011 é 11h28
Celinou c koi la reponse j'espere q c une bne nouvelle?
Réponse de Célinou49
Le 04/10/2011 é 11h59
Pour Bens : Oui je pense ! J'ai du mal à y croire car pendant 8 mois j'ai eu aucune nouvelle !! Hier j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était mon dossier et j'ai reçu ça : Madame, Votre dossier est en phase finale de traitement. Vous serez avisée de la transcription par courrier dans les prochaines semaines. Salutations. BTM D'après les filles j'aurais mon livret dans les prochaines semaines !!!! Je n'y croyais plus lol
Réponse de bens_ds
Le 04/10/2011 é 12h02
Inchalah vs l'aurez ya rabi , quand mn mari a appeler nantes le 22juin il lui ont dit q ntre dossier etait en cours de projets et le 30juin on etait transcris sauf k'ils ns ont envoyer email le 05juillet voila si ça peux t'aider
Réponse de fayzahou
Le 04/10/2011 é 12h04
Bonjour tt le monde anchallah de bonne nouvel pour cette semaine ya rabiiii amin ya rabi
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 04/10/2011 é 12h22
Bonjour comment ça va Est çe que je peux ma belle d'envoyer la l'etre que tu a envoyer a Nantes Pour que je dois envoyer la l'etre par émail STP j'attende tes nouvelles meberouk alike tank tu a reçu un courrier dans 15 a 20 jours tu dois le reçu livre de famille en plus dans quelque jours ton mariee elle dois le reçu un l'etre par la boite postal bonne chance ma belle soeur inchalah bientot Pour nous et pour tout comment quel attende sa fais 6 mois et 5 jours a yema yemaaaaaaaaaaaaa
Référence(s) :
bonjour ma belle sœur Célinou49
Réponse de futumu
Le 04/10/2011 é 12h31
Salam à tous, Hanane, ça va ,merci pour tes voeux.Je te souhaite aussi plein de bonheur. Courage Hassibah,tizi ouzou 2011,coucoudz et tous ceux qui attendent,vous l'aurez cette transcription; Tiens bon ,popo!
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 04/10/2011 é 12h37
Bonjour ma belle sœur Futumu comment ça va vraiment dans cette site en vas écrie notre histoire quel vas reste éternellement gravement hante dans les notre mémoire inchalah bientôt maintenant Pour nous et pour tous que l'attende comme nous inchalah de ta bouche au bon dieu directe inchalah le bon dieu a notre aide les Plus vite possible Bonne heureux journeee a tous et tout les courage bientot en somme en final
Référence(s) :
bonjour futumu
Réponse de futumu
Le 04/10/2011 é 13h25
ça va tizi ouzou2011,surtout essaie de garder la pêche même si ce n'est pas facile à faire avec ce stress de l'attente! 6 mois et 5 jours c'est long ,mais je te souhaite que ce soit bientôt la fin de cette difficile attente.Les bonnes nouvelles prennent du temps à arriver .Courage! C'est difficile à croire quand on attend sa transcription ,mais ils finissent toujours par répondre,ne désespérez pas ,vous l'aurez tous cette transcription! Que dieu nous exauce à tous nos souhaits!
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 04/10/2011 é 14h59
Bonjour ma belle sœur futumu vraiment je suis très contant de lire tes belle nouvelles parole du miel tu est la seul avec que je continuité mes difficile journée mais grâce au bon dieu ou na les courage et la paissance et les courage tous elle dois passe je le senti dans les mois prochaine inchalah en vas reçu des nouvelles de Nantes sauf je peur par çe que mon dossier elle manque les bielle d'avion et les copie de visa de ma femme vraiment en peux dure mais je panse sa elle demande pas quand mon dossier je suis sur elle complétement inchalah que le bien cette mois de novembre en dois laisse un grand histoire dans cette livre de site en vas garde des bonne Nouvelles inchalah le bon dieu a notre aide inchalah amin y a rebi les courageeeeeeeeeeeee mes sœur mes frère que l'attende tous elle y a un fine dans la vie que le bon dieu quel va reste
Référence(s) :
bonjour futumu
Réponse de Célinou49
Le 04/10/2011 é 15h27
Merci Bens, ça me rassure, je pense que j'aurai le livret ce mois ci !! Bonne journée tout le monde
Référence(s) :
Bens DS
Réponse de futumu
Le 04/10/2011 é 15h40
Tizi ouzou2011 Si tu as peur pour ces papiers qui manquent renvoie-les car malheureusement parfois ils attendent plusieurs mois avant de redemander des pièces manquantes. Mais je te souhaite que tu sois au bout l'attente inch'allah! Courage!
Réponse de bens_ds
Le 04/10/2011 é 15h43
Celinou tkt pas inchalah tu les aura tres bientt
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 04/10/2011 é 16h47
Bonjour ma belle soeur oui j'ai peur que je dois envoyer les papier les copie de bielle d'avion est le copie de visa wolah je peur par çe que ma femme elle âgée plus que moi avec 16 ans Vraiment chaque jour je remaneeeeeeee mes main au bon dieu inchalah rebi yeshaleeeeeeeeeeeee
Référence(s) :
salam ma belle soeur futumu