Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 371

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de amichliw
Le 04/10/2011 é 22h21
Hanane t hors ligne et je suis un homme et non une fille.
Réponse de futumu
Le 04/10/2011 é 22h30
Courage Samantha ,c'est dur toute cette procédure les administrations mais c'est pour la bonne cause .Au bout c'est la vie à deux avec les êtres qui nous sont chère. Elle va arriver cette lettre inch'allah! Tizi ouzou2011 C'est bien que ta femme aille faire ces démarches avec l'appui de la mairie.Les auditions ne sont pas systématique alors ne stresse pas trop.Votre patience sera récompensée inch'allah! Coucoudz Tu as raison ,ça ne dépend pas des numéros de dossier ou autre c'est une question de chance ! Mais ne te décourage pas ,beaucoup aussi d'entre nous en ont envoyé des mails avant d'avoir la réponse! Ne désespère pas ils finiront par te répondre ! Courage hassibah,fayzahou,val.m et tous ceux qui attendent!
Réponse de NH@
Le 04/10/2011 é 22h55
Amichliw j espere que c est pas aussi grave que ca mon dossier a été ouvert le meme jours que toi et toujours rien de leur part malgré les nombreux mail envoyer je reste sans reponse de leurs part c est une situation tres deficile pour le couple mais allah ghaleb yella ayen yougharen aya courage a tous les couples en attente
Référence(s) :
thamichliwth
Réponse de NH@
Le 04/10/2011 é 23h01
Dossier ouvert le 21 janvier 2011 consulat d alger
Réponse de amichliw
Le 04/10/2011 é 23h13
NH@ sois tranquille cest personnel,mon cas est un peut special voila je vais pas raconter ma vie prive sur ce site. autrement ne tkt pas,ta transcription va se faire dans les jours qui suvent et t'auras une bonne reponsedans peut de temp.
Réponse de karim15
Le 05/10/2011 é 02h38
Bonjour tout le monde juste une question ! voila.. en revoyant les photocopies de mon dossier de transcription envoyé récemment à Nantes, je me suis aperçu d'une erreur bête faite par l'agent d’état civil ou à eu lieu mon mariage,lorsque j'ai fait la copie intégrale de mon acte de mariage,celui m'a remis aussi une attestation prouvant ma présence et celle des témoins .hors sur cette attestation c'est mon pas ma date de mariage qui est écrit.comme je vous dit je me suis rendu compte que tardivement car j'ai envoyer deja le dossier au bta,je l'ai su sur les photocopies que j'ai gardé.y'a t'il (elle) quelq'un(e) qui peut m'aider sur le chemin à suivre, je pense surtout à vous hannane16 et puis les autres bien sur. merci. kamel15...
Réponse de monamour24
Le 05/10/2011 é 09h00
SAlem a toutes!! mdrrr jsuis un peu perplexe sur amichliw tu dit quon est la pour partager que sur les transcription mais quan il ya quelque chose qui concerne ca et qui pourai en aider certain e tque nou mem peut etre on pourai taider tu veu pas le metre sur le site ou du moin expliquer un poin dinterogation est né au dessus de ma tete mdrrr mmmm c ca le partage super jespere que tout le monde va bien je fai un gros bisous a bens ds mouahh a mes deu mousquetaire tita et farah , a hanane et a tes enfant , a samantha bisous bisous , a hassibah si tu as besoin je suis la khti et a tout les autre tenai bon
Réponse de bens_ds
Le 05/10/2011 é 09h54
Cc mnamour j'espere q tu vas bien, ta raison ce que tu viens de dire sur amichliw, on est là pr tt partager et on est une famille ce soutenir , mais bn chak1 est lire e, tt les ka je souhaite q rien de grave amichliw et q tt va se regler bisou a mes belles samantha, hanane, mnamour, minoucha, farah, tita et sans oublier hassibah, et d'autre ki attendent soyez forts et fortes
Réponse de samantha27
Le 05/10/2011 é 10h21
Salam le forum....j'espere ke tous le monde va bien, inchallah plain de bonne nouvele pour me soeurs ki attendent. illuminati76 ds mon dossier de transcription il manquer la copie du registre de mariage, et jai pu l'obtenire apres ke mon mari est rentrer en france, donc je lui ai envoyer par couirer, pour ke lui a son tour envoi notre dossier a nantes, et comme tu vois le courier nes toujours pas arriver, donc un sacrer retard pour envoyer le dossier a nantes. prenez soin de vous les filles, fayzahoo, celinou, hassibah, monamour, bens, futumu hanane et ses ptit loups.... je file a la poste voir ou est passer mon courier....salamm
Réponse de kahia2011
Le 05/10/2011 é 11h02
Bjr ts le mondes je viens de voir une courrier se matin comme quoi le bureau des transcription va traiter ma transcription ds quelle que jour et je vs récupérer livret de famille et 3acte de mariage ds les jours qui viens çà verdir quoi svp et merci d avance pour vous réponse dossier envoyer fin janvier sans ccm
Réponse de bens_ds
Le 05/10/2011 é 11h17
Kahia vs etes sur une bne voix bientt inchalah vs aurez le livret et les actes patience c une question de temps
Réponse de monamour24
Le 05/10/2011 é 11h38
Bens ds bon jour ma pupuce hihhihh kahia ben ca veut dire que ton livret est au tirage jpense que c la meme chose que nous se kon avai eu la il von enregistrer ton acte dans meme pas deu semaine tu laura inchallah jte le souhaite khti
Réponse de kahia2011
Le 05/10/2011 é 11h49
Merci bcp bens-ds.et mon amour24 inchallah bcp de bonne nouvelle pour les autre........pour les gens qui sans en attente n'hésiter pas d envoyer des courriers et des mailles grasse a plusieurs courrier recommandée que j'ai arrive a voir 1 réponse de madame **** **** et bonne courage a ts le mondes
Réponse de hanane16
Le 05/10/2011 é 11h57
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah *****amichliw jetais en ligne cest juste que je pensais que tu etais une femme............... mais tu es un homme donc repondre a une question sur le forum biensur mais de la a aller parler avec un homme sur mon msn desolé cest pas contre toi cest comme ca cest tout!!!! au faite......................... quelqu un mas envoyé une invite sur msn hidra09@ ect............ desolé mais ne sachant pas qui cela est.. moi je bloque et empeche laccés directement a mon msn!!
Réponse de Tita1
Le 05/10/2011 é 12h01
Slm tout le monde! kahia mabrouk ça yest ca sent la fin! A mes deux mousquetaires Monamour et farah inch allah j espere que vous allez bien! Monamour mon mari a aussi rdv le 26 je crois!lol j ai deja oublié ptdrrr j oublie pas bens hanane sam fayzahou hassibah j espere que vous allez toutes bien!! bonne journée à vous toutes!
Réponse de bens_ds
Le 05/10/2011 é 12h11
Mnamour jvais bien , cet apres midi jvais aller chez la coiffeuse pr me teinter les cheveux a ma couleur naturelle le noir et j'espere q c pa cher mdrrrrrrrrrrr kahia c avc plaisir , inchalah t'aura livret entre mes mains bientt hanane j'espere q tu va bien ainsi q ta ptite famille tita jvais bien hmd , j'espere q toi aussi, dit moi quel quartier habite il tn mari a bordj ghedir??
Réponse de Tita1
Le 05/10/2011 é 12h32
Bens mon mari habite au 406 il doit connaitre ton mari parce qu il connait TOUT LE MONDE ! et le tien? Et toi t d' ou?
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/10/2011 é 12h40
Kahia2011 Peux tu me rappeler ton parcours stp? Amochliw Je te rentre ce soir ok je suis au travail la!! Samantha Moi ça a pris 1 mois avant d avoir mon numéro de dossier et un courrier de Nantes donc rassures toi y a pa de souci!!
Réponse de kishou
Le 05/10/2011 é 13h35
SALAM a toutes puis je me joindre a vous ????
Réponse de samantha27
Le 05/10/2011 é 14h08
Rebonjour... ya rien a la poste,il mo'on demander d'attendre le25 octobre, jai peter un cable, khhlasse 3yiteeeeeeee