670 108
questions
1 486 938
réponses
1 459 887
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 371

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de amichliw
Le 04/10/2011 é 22h21
[ ! ]
Hanane t hors ligne et je suis un homme et non une fille.
Répondre
Réponse de futumu
Le 04/10/2011 é 22h30
[ ! ]
Courage Samantha ,c'est dur toute cette procédure les administrations mais c'est pour la bonne cause .Au bout c'est la vie à deux avec les êtres qui nous sont chère. Elle va arriver cette lettre inch'allah! Tizi ouzou2011 C'est bien que ta femme aille faire ces démarches avec l'appui de la mairie.Les auditions ne sont pas systématique alors ne stresse pas trop.Votre patience sera récompensée inch'allah! Coucoudz Tu as raison ,ça ne dépend pas des numéros de dossier ou autre c'est une question de chance ! Mais ne te décourage pas ,beaucoup aussi d'entre nous en ont envoyé des mails avant d'avoir la réponse! Ne désespère pas ils finiront par te répondre ! Courage hassibah,fayzahou,val.m et tous ceux qui attendent!
Répondre
Réponse de NH@
Le 04/10/2011 é 22h55
[ ! ]
Amichliw j espere que c est pas aussi grave que ca mon dossier a été ouvert le meme jours que toi et toujours rien de leur part malgré les nombreux mail envoyer je reste sans reponse de leurs part c est une situation tres deficile pour le couple mais allah ghaleb yella ayen yougharen aya courage a tous les couples en attente
Référence(s) :
thamichliwth
Répondre
Réponse de NH@
Le 04/10/2011 é 23h01
[ ! ]
Dossier ouvert le 21 janvier 2011 consulat d alger
Répondre
Réponse de amichliw
Le 04/10/2011 é 23h13
[ ! ]
NH@ sois tranquille cest personnel,mon cas est un peut special voila je vais pas raconter ma vie prive sur ce site. autrement ne tkt pas,ta transcription va se faire dans les jours qui suvent et t'auras une bonne reponsedans peut de temp.
Répondre
Réponse de karim15
Le 05/10/2011 é 02h38
[ ! ]
Bonjour tout le monde juste une question ! voila.. en revoyant les photocopies de mon dossier de transcription envoyé récemment à Nantes, je me suis aperçu d'une erreur bête faite par l'agent d’état civil ou à eu lieu mon mariage,lorsque j'ai fait la copie intégrale de mon acte de mariage,celui m'a remis aussi une attestation prouvant ma présence et celle des témoins .hors sur cette attestation c'est mon pas ma date de mariage qui est écrit.comme je vous dit je me suis rendu compte que tardivement car j'ai envoyer deja le dossier au bta,je l'ai su sur les photocopies que j'ai gardé.y'a t'il (elle) quelq'un(e) qui peut m'aider sur le chemin à suivre, je pense surtout à vous hannane16 et puis les autres bien sur. merci. kamel15...
Répondre
Réponse de monamour24
Le 05/10/2011 é 09h00
[ ! ]
SAlem a toutes!! mdrrr jsuis un peu perplexe sur amichliw tu dit quon est la pour partager que sur les transcription mais quan il ya quelque chose qui concerne ca et qui pourai en aider certain e tque nou mem peut etre on pourai taider tu veu pas le metre sur le site ou du moin expliquer un poin dinterogation est né au dessus de ma tete mdrrr mmmm c ca le partage super jespere que tout le monde va bien je fai un gros bisous a bens ds mouahh a mes deu mousquetaire tita et farah , a hanane et a tes enfant , a samantha bisous bisous , a hassibah si tu as besoin je suis la khti et a tout les autre tenai bon
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/10/2011 é 09h54
[ ! ]
Cc mnamour j'espere q tu vas bien, ta raison ce que tu viens de dire sur amichliw, on est là pr tt partager et on est une famille ce soutenir , mais bn chak1 est lire e, tt les ka je souhaite q rien de grave amichliw et q tt va se regler bisou a mes belles samantha, hanane, mnamour, minoucha, farah, tita et sans oublier hassibah, et d'autre ki attendent soyez forts et fortes
Répondre
Réponse de samantha27
Le 05/10/2011 é 10h21
[ ! ]
Salam le forum....j'espere ke tous le monde va bien, inchallah plain de bonne nouvele pour me soeurs ki attendent. illuminati76 ds mon dossier de transcription il manquer la copie du registre de mariage, et jai pu l'obtenire apres ke mon mari est rentrer en france, donc je lui ai envoyer par couirer, pour ke lui a son tour envoi notre dossier a nantes, et comme tu vois le courier nes toujours pas arriver, donc un sacrer retard pour envoyer le dossier a nantes. prenez soin de vous les filles, fayzahoo, celinou, hassibah, monamour, bens, futumu hanane et ses ptit loups.... je file a la poste voir ou est passer mon courier....salamm
Répondre
Réponse de kahia2011
Le 05/10/2011 é 11h02
[ ! ]
Bjr ts le mondes je viens de voir une courrier se matin comme quoi le bureau des transcription va traiter ma transcription ds quelle que jour et je vs récupérer livret de famille et 3acte de mariage ds les jours qui viens çà verdir quoi svp et merci d avance pour vous réponse dossier envoyer fin janvier sans ccm
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/10/2011 é 11h17
[ ! ]
Kahia vs etes sur une bne voix bientt inchalah vs aurez le livret et les actes patience c une question de temps
Répondre
Réponse de monamour24
Le 05/10/2011 é 11h38
[ ! ]
Bens ds bon jour ma pupuce hihhihh kahia ben ca veut dire que ton livret est au tirage jpense que c la meme chose que nous se kon avai eu la il von enregistrer ton acte dans meme pas deu semaine tu laura inchallah jte le souhaite khti
Répondre
Réponse de kahia2011
Le 05/10/2011 é 11h49
[ ! ]
Merci bcp bens-ds.et mon amour24 inchallah bcp de bonne nouvelle pour les autre........pour les gens qui sans en attente n'hésiter pas d envoyer des courriers et des mailles grasse a plusieurs courrier recommandée que j'ai arrive a voir 1 réponse de madame **** **** et bonne courage a ts le mondes
Répondre
Réponse de hanane16
Le 05/10/2011 é 11h57
[ ! ]
Salam a toutes jespere que tout le monde vas bien inshallah *****amichliw jetais en ligne cest juste que je pensais que tu etais une femme............... mais tu es un homme donc repondre a une question sur le forum biensur mais de la a aller parler avec un homme sur mon msn desolé cest pas contre toi cest comme ca cest tout!!!! au faite......................... quelqu un mas envoyé une invite sur msn hidra09@ ect............ desolé mais ne sachant pas qui cela est.. moi je bloque et empeche laccés directement a mon msn!!
Répondre
Réponse de Tita1
Le 05/10/2011 é 12h01
[ ! ]
Slm tout le monde! kahia mabrouk ça yest ca sent la fin! A mes deux mousquetaires Monamour et farah inch allah j espere que vous allez bien! Monamour mon mari a aussi rdv le 26 je crois!lol j ai deja oublié ptdrrr j oublie pas bens hanane sam fayzahou hassibah j espere que vous allez toutes bien!! bonne journée à vous toutes!
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 05/10/2011 é 12h11
[ ! ]
Mnamour jvais bien , cet apres midi jvais aller chez la coiffeuse pr me teinter les cheveux a ma couleur naturelle le noir et j'espere q c pa cher mdrrrrrrrrrrr kahia c avc plaisir , inchalah t'aura livret entre mes mains bientt hanane j'espere q tu va bien ainsi q ta ptite famille tita jvais bien hmd , j'espere q toi aussi, dit moi quel quartier habite il tn mari a bordj ghedir??
Répondre
Réponse de Tita1
Le 05/10/2011 é 12h32
[ ! ]
Bens mon mari habite au 406 il doit connaitre ton mari parce qu il connait TOUT LE MONDE ! et le tien? Et toi t d' ou?
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 05/10/2011 é 12h40
[ ! ]
Kahia2011 Peux tu me rappeler ton parcours stp? Amochliw Je te rentre ce soir ok je suis au travail la!! Samantha Moi ça a pris 1 mois avant d avoir mon numéro de dossier et un courrier de Nantes donc rassures toi y a pa de souci!!
Répondre
Réponse de kishou
Le 05/10/2011 é 13h35
[ ! ]
SALAM a toutes puis je me joindre a vous ????
Répondre
Réponse de samantha27
Le 05/10/2011 é 14h08
[ ! ]
Rebonjour... ya rien a la poste,il mo'on demander d'attendre le25 octobre, jai peter un cable, khhlasse 3yiteeeeeeee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T173.287