670 234
questions
1 488 594
réponses
1 460 078
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 375

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Dernière réponse le 26/01/2017 à 01h54
[ ! ]
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de hassibahh
Le 06/10/2011 é 16h18
[ ! ]
Tizi ouzou voila le mail que j'ai envoyer nom et le prénom numéro de tel adresse email: ............. refference :........... madame, j'attire votre attention sur la transcription de mon acte de mariage,mariage célébré le............................a...................... en effet,depuis que j'ai transmis ma demande a votre service et ce depuis9mois je reste sans nouvelles de votre service. je sollicite donc votre bienveillance afin de me fournir des informations sur mon dossier ainsi que son état d'avancement. en l'attente d'une reponse de votre part,je reste a votre disposition. veuillez agréer madame mes sinceres salutations distinguées.
Répondre
Réponse de hassibahh
Le 06/10/2011 é 16h32
[ ! ]
Merci bcp bens_ds et mon amour quelle gore de visa que je doit demander long séjour au bien cours de séjours
Répondre
Réponse de futumu
Le 06/10/2011 é 16h35
[ ! ]
Voilà tizi ouzou2011, ma lettre est à peu près comme celle de hassibah en objet j'avais mis droit aux renseignements pour ****.****@diplomatie.gouv.fr, ****.****@diplomatie.gouv.fr bta.scec@diplomatie.gouv.fr, btm.scec@diplomatie.gouv.fr
Répondre
Réponse de kishou
Le 06/10/2011 é 16h36
[ ! ]
Et géneralement c est long pour avoir le visa pour se qui connaisse a peu prés les delais????
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 06/10/2011 é 16h37
[ ! ]
Hassibah il faut long sejour voila ne me remercie pa stp
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/10/2011 é 16h48
[ ! ]
Cest 2 photos long sejour et pour les photo il y a sur le site du consulat des explications en images pour expliquer et montrer comment doivent etre les photos car en general en algerie il savent pas les faires aux normes du consulat donc par prudence faut regarder le site du consulat pour avoir vu comment sa doit etre
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/10/2011 é 16h51
[ ! ]
Le passeport doit etre valable au moins 9 mois à partir de la date d'arrivée en France. Le passeport ou le document de voyage doit contenir au moins deux pages vierges afin d'y apposer un visa et les cachets d’entrée et de sortie avec aussi Photocopie des 5 premières pages du passeport, ainsi que de toutes les pages comportant des visas ou des cachets d'entrée et de sortie des Etats Schengen, des Etats-Unis, de la Grande-Bretagne
Répondre
Réponse de behl13
Le 06/10/2011 é 19h55
[ ! ]
Bonsoir, j'espère que tout le monde va bien, je suis contente pour toi hassibah toute mes félicitations et des bonne nouvelles aux autres. Bon courage a toutes et tous et excellente soirée
Référence(s) :
lili
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 06/10/2011 é 21h44
[ ! ]
@ HANANE16 salam ma sœur je suis ton parcours depuis l début de l'année ,j'ai lu plus de 150pages ensuite j'ai eu une migraine j'ai sauté directe à la dernière page :) Rassure moi stp ton mari est avec toi ????
Référence(s) :
La patience est l'art d'espérer.
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/10/2011 é 21h51
[ ! ]
Farahyasmine mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mas bien fais rire toi la !!!! hamdullah oui il est la depuis le mois d aout
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 06/10/2011 é 21h57
[ ! ]
Hanane16 ahhhhhhhhhhhhhhhh hamdoullah c'est bon j’arrête de te lire,wallah j'ai eu mal à la tête,tu m'as fait rire pleurer émue....je vous souhaite tt le bonheur du monde tu l mérites vraiment wallah du fond du cœur ma soeur. allah yahafdék
Référence(s) :
Vive hanane16
Répondre
Réponse de Tita1
Le 06/10/2011 é 22h03
[ ! ]
Slm tout le monde j espere que tout le monde va bien ! hassibah mabrouk 3lik! bens_ds je t ai envoyé un email! coucou a tout le monde monamour, farah hanane sam, et tous les autres!
Répondre
Réponse de hanane16
Le 06/10/2011 é 22h13
[ ! ]
Farahyasmine inshallah ya rabbi ,merci cest gentille. oui cest vrai meme moi jai bcp rie, pleurer et ému de moi meme lol mais hamdullah cest enfin finis!!
Répondre
Réponse de boykasli
Le 06/10/2011 é 22h16
[ ! ]
Bonsoir,Le délais de traitement d'un visa d'installation (long séjour conjoint français) dit visa "D" est de 10 jours, c vite fait, courage à toutes et à toutes
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 06/10/2011 é 22h23
[ ! ]
Bonsoir a tous et toutes.bonsoir hanane16 ca fait longtemp moi c et pas trop la joie.si tu veux on parlera sur msn.je cache rien a toutes les personnes sur se site mais ca je ne peu pas vraiment.
Répondre
Réponse de monamour24
Le 07/10/2011 é 10h00
[ ! ]
Salem aleykoum a toutes ! jespere que ce dernier jour de la semaine sera du bonheur pour beaucou grosse pensee a bens ds , farah , tita, samantha, hanane, hassibah tro contente pour toi encore une fois tu le merite ma soeur !!!! et tout le monde moi aujourdui c mal de dent tro tro ! bon courage a toutes
Répondre
Réponse de bens_ds
Le 07/10/2011 é 10h15
[ ! ]
Cc tt le monde oh ma pauvre mnamour encore mal de dent bechfa alik ma puce tita j'essaye de t'envoyer ca passe pa comme tu me l'as envoyer avc tn tel , donne moi tn adresse msn comme ça on fera de amble connaissance si ça te derange pas ;-), dit t'es de quel region au bled?moi je suis de bejaia ville c vraie q tn histoire hanane ns a ts boulverser mais hmd mnt ils sont reunis jte souhaite bcp de bonheur et de joix samantha alor des news sur ta lettre ou pas encore??maalich khti sebri chwya et soit forte hassibah walah jswi tres contente pr toi encore une fois mebrouk une pensée aux filles gros boussa
Répondre
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 10h23
[ ! ]
"Monamour " Bonjour et allh ichafik Et stp pourrais-je avoir le début de ton numéro de dossier le mien c'est DOS ORAN 2011/ T 1698 ouvert le 28 avril accusé de réception par courrier le 06 mai 2011
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de monamour24
Le 07/10/2011 é 10h49
[ ! ]
Farahyasmine mon num de dossier commencer par DOS ALGER 2011.T.25.. Transcrit le 15 septembre
Répondre
Réponse de samantha27
Le 07/10/2011 é 11h01
[ ! ]
Sbah lkheir 3likoum, plain de bonnes nouvelles inchallah pour cette semaine.....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.967