Non non la traduction comporte pas les signatures mais juste les nomls ces pour cela que toi tu aura juste a agraffer avec / derriere la traduction la photocopie du registre ou figure justement les signatures ok?
Karim t'es obligé de traduire ton extrait des registres des actes de mariage en francais si celui ci est en arabe ! moi j'ai eu mon acte de mariage en arabe je l'ai fait traduire chez un traducteur agréer il a recopié la même chose sauf la signature des témoins des époux et du maire mais c'est pas grave car on les voit sur l'acte de mariage en arabe.
illiminati oui c'est ca qu'on ma dit qu'ils ont enregistré mon dossier sous la référence dos oran T24xx et qu'ils m'informent que mon dossier et en cours de traitement donc j'aimerais savoir si y a une personne qui a eu le même mail et qui a eu sa transcription pas longtemps après ce mail !!!
Oui Oui biensur moi j ai envoyé la photocopie du registre plus la traduction et la copie integrale de l acte de mariage ou figure tout les nom en gfrancais + l extrait d acte de mariage en francais + attestation de presence + photocopie du passeport et photocopie des billet de bateau oufffffff lol enfin tout cela pour pas qu il me demande quoi que ce soit jai tout surligné sur la liste avec ecris a coté de chaque justificatif :" FOURNIT"
Hanane
tu sais meme moi j'ai une femme,et en plus c'est des choses qui conserne un peut mon passer,je pourais pas les devulguer sur ce fourum.
Je respecte ton choix de ne pas vouloir en parler sur MSN.
je vous dis a toute et a tous bonne chance;
vous pouvez me suprimer sur ce site,ya aucun souci.
Lol moi j ai eu sa comme mail :
ORAN 11/32..
Monsieur,
Vous avez sollicité la transcription de votre acte de mariage.
J’ai l’honneur de vous informer que j’ai bien enregistré votre changement d’adresse et que cette transcription est en cours de traitement.
Dès que possible vous recevrez à votre domicile une correspondance de ce bureau vous informant que vous pourrez vous rendre à la mairie de votre domicile pour retirer votre livret de famille ainsi que des copies intégrales de votre acte de mariage transcrit.
Je vous prie, Monsieur, de croire à l'assurance de ma considération distinguée.
A. ****
BTM/Oran
Service central d'état civil
Bureau des transcriptions pour le Maghreb
44941 NANTES CEDEX 9
A karim mais honnetement tu devrais pas vraiment te faire de souci fait la traduction des registres et envoie avec un courrier expliquant que c'est une erreur de l'administration algérienne ils le comprennent bien en général!lol fait un courrier et vu que tu as mis les billet et photocop passeport ben pour eux c une preuve de ta présence!
MERCI lluminatif et aussi kenza
là je comprends mieux, je doit faire la traduction.
merci pour tout et je vous souhaite à tous que votre transcription ne tardera pas
karim
Tita ah je connais tres bien 406 , mn mari est du quartier khaoula sans indiscretion c koi le nom de famille et si tu veux pas le mettre ici envoyer moi ds ma boite de yahoo: mahboula_ds@yahoo.fr,
Bonsoir , je voudrai juste donner un conseil pour les futurs mariés, faites vôtre demande de transcription avec CCAM, vôtre dossier sera prioritaire (entre 2 mois et 4 mois ) il y a des gens qui l'ont eu au bout de 2 mois!!!!! , la délivrance d'un CCAM dure 15 jours, puisque moi même j'ai passé l'audition au consulat d'Alger avec ma future femme incha'allah le 13 septembre...le 25 septembre il était prêt déjà!!!!!, je l'ai retiré aujourd’hui....Bon courage aux gens qui attendent leur transcription.
J'ai oublier tita t'es de quel region en france??
une pensée a mnamour mouahhhh
samantha courage ma puce il aura demain tkt pas
hanane, minoucha , farah , hassibah et d'autre gros boussa
Boykasli ces quoi tes lecon juste le fait de faire la demande de ccm et le temps qu il te reponde ensuite demande un rdv pour depos de dossier pour apres avoir des audition ensuite attendre que tu passe en comission d acceptation pui qu il t envoie le ccm puis aller te marie sortir les papier et les envoyé t en pour pareil et sans compter la paperasse de merde on l aurai tous fait si c été vraiment geniale le ccm
ILLUMINATI a pas tor nous on voulais faire le ccam on est aller a lambassade de france a alger fin decembre 2010 pour faire la demande de ccam et le premier rdv dispo etait en juillet 2011 et le probleme c est que jaurai du peut etre revenir pour signer il mon dit alors je me voyer pas faire des aller retour et la dame ma dit si votre rdv est en juillet 2011 le tem de faire le ccam, de vous le remetre et denvoyer a nantes et tout , vous aurai le livret de famille francais autour de janvier 2012
alors je ne regrette pas davoir fait sans ccam car jai mon livret depuis 15jour hmdl et jai eviter de faire 10 000 aller retour la ba car avec mon travail jaurai pas pu donc apres si tu peu avoir un rdv dans les semaine qui vienne oui c interressant et surtout si tu peu faire plein daller retour
Bjr ts le mondes waw waw waw youpé youpé youpééé une bonne nouvelle pour moiii .j'ai réssu 1 mails de Nantes mon dossier en cours de traitement dans une semaine a 15 jour je vais recevoir livret de famille quelle joie bientôt avec ma moitié hamdoullahhh yarbi le calvaire et fini.je remercier madame hanane bcp.bcp grasse a tés conseil que je suis a se stade.si non a nantes il son oublier mon dossier .....lol
merci a tous qui ma setenais dans se forum ma soeur bens-ds.mon amour.samanth27 .farah.tita futumu.tita1.tizi ouzou2011.almoute.valm.fayzaho.................et d'aute
la3kouba yarbe pour les autre ...........amine
Bonjour le forum....
hassibahhhhhhhhhh
ahhh ma belle , keske je suis contente pour toi, ben tu vois tu es as eu, inchallah ton mari viendra avec le livret, je pense ke ton colon est soulager.mdrrr
illuminati, karim15
moi jai pas traduit la copie du registre, c ecrit rediger en langue arable, alor je vais pas me casser la tete, par contre, jai envoyer un acte de mariage en francais, et une copie du livret de famille en francais + une en arabe. voila.
gros bizou a mes soeur, monamour, bens, tita, hanane., sasa,celinou........
HASSIBAH youyouyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro contente pour toi !!! mabrouk 3lik ma soeur!! enfin tu arrive au bout biento avec ton mari un conseil ma soeur commence a prendre rdv pour tls comme ca tu va pas atendre 10 an comme nou mdrrrr
Bonjour a tt et a ts
annchallah tt le monde va bien
samantha sobre ma belle anchallah il aura se courrier cette semaine ya rabi
et tu sera avec lui avant le 31decembre ya rabi aminn
anchaallah hassiba tu aura ton livret de famille tres bientot ya rabi et coucoudz
je te souhaite beaucoup de bonheur tita
anchallah on aura de bonne nouvelle bientôt anchallah moi cmaintenant ca fait 7mois et 11jours allah ya3tina sbar
bonne journée