Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 377

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de Célinou49
Le 07/10/2011 é 19h53
Salut Titinou !!! Si tu as reçu exactement le même c'est bien possible lol !!! On est encore face à un mur... En même temps je m'y attendais. C'est vraiment incroyable !! Avant de me marier, je savais que ça allait être compliqué mais jamais j'aurais cru attendre aussi longtemps surtout être dans l'ignorance pendant des mois !!!! On ne peut même pas suivre notre dossier, c'est à nous d'attendre, d'envoyer des courriers, des mails.... C'est usant !!!!!!!!!!!!!!! Mais bon c'est clair que le jour ou mon mari aura ses 2 pieds ici je leur ferai un courrier en leur disant ce que je pense !!!!! Ils disent qu'on néglige les démarches du CCM donc en gros on est punis pour ça !!! Je pense que c'est cher payé la négligence.... Bref... Je me suis mariée en janvier et ils ont reçu mon dossier le 4 février et toi ?
Réponse de Célinou49
Le 07/10/2011 é 19h56
Ok Illuminati je vais le faire ! Merci ;)
Réponse de hassibahh
Le 07/10/2011 é 19h57
Bes-ds au na pas besoin de la quittance de loyer au bien la facteur de gaz
Réponse de boudj2011
Le 07/10/2011 é 20h00
Salut tous et toutes je viens de decouvrir ce forum, alors je suis nouveau ici mais ancien chez nantes. la ca fait 10 mois que j'attend la transcription de mon mariage sans ccam . dossier envoyé fin decembre 2010, accusé de reception 4 janvier 2011 et depuis a ce jour rien. j'ai envoyé un email , j'ai recu une reponse automatique mon conjoint a appellé a nantes tjrs du blabla , aucun detail ne peut se donner par tel. mon dossier commence DOS alg 2010/ 9... apparement sans ccam les dossiers sont jetés dans les plaquares des bureaux de nantes pour une annee ou plus pour ne pas vous derranger mes freres et soeurs inchallah tout ira bien pour tout le monde je vous conseille patience
Réponse de bens_ds
Le 07/10/2011 é 20h04
Hassibah lui il a une nationalité donc pas besoin mais tu veux joindre ça de plus fait le k'il t'envoi photocopie car moi j'ai mis ça quittance de loyer voila
Réponse de hassibahh
Le 07/10/2011 é 20h05
Bes ds mais dans le mails que j'ai reçu mon dés ta transcription en cours de traitement te va recevoir ton livret ds 1semaine a 15jours
Réponse de Célinou49
Le 07/10/2011 é 20h08
Bonsoir Boudj, bienvenue à toi ! On a 1 mois d'écart entre nos dossiers. Ils ont reçu le miens le 4 février 2011. En début de semaine j'ai écrit à : ****.****@diplomatie.gouv.fr Je lui ai dit que mon dossier était en leur possession depuis 8 mois et que je n'avais aucune nouvelle, ni par courrier, mail, ni rien !! Je lui ai demandé de me dire ou en était ma transcription et elle m'a répondu 10mn après qu'il était en phase finale et que j'allais recevoir un courrier dans les semaines à venir. Ton dossier et le miens se suivent. Tu peux essayer sur sa boite mail. Bon courage à toi
Réponse de boudj2011
Le 07/10/2011 é 20h20
Celinouu je pense cest une reponse automatique , ils sont meme pas au courant de ton courrier sarkok il prpare les presidentielles
Réponse de boudj2011
Le 07/10/2011 é 20h41
Celinou je vous laisse ma boite email vous pouvez m ecrire c mieux imarodihia@ yahoo.fr
Réponse de popo621
Le 07/10/2011 é 21h01
Bonsoir a tous le monde Je vois que bcp de monde au eu de très bonne nouvelles félicitation sinon je vient vous passe un pti coucou je suis plus souvent la en se moment donc je donne pas bcp de nouvelles car je cours un peu partout pour mes papier sinon j espère que vs aller tous bien ? et que vous ete tt heureux avec vos moitié et pour les autres qui sont toujours dans l attente bien courage et patience sa viendra inch'allah sinon merci pour vos message de soutient sa fait plaisir sinon pour moi la police ma contacter je suis convoqué le 11octobre a 16H30 pour mon auditions enfin il été temps il été long a la détente ...................... je vous souhaite une bonne soirée a tous boussa et malgres que je marque pas grand chose sachez que je vous suis tout les jours
Réponse de hanane16
Le 07/10/2011 é 22h36
Salam a toutes pour le email a la presidentiel (sarko) cest pas du pipo et ca marche , il vont transmettre au ministere des affaires etrangeres de nantes et quelques temps apres ils vont vous transcrire direct......... je lavais fais aussi et mon dossier etais prévu pour partir au procureur (lettre que **** avait fais a mon député en disant ca) et quand jai envoyé email a la présidentiel par la suite en apprenant ce que **** avait repondu a mon député par magie jai eu une reponse de nantes me disant que suite a mon email a la présidentiel en date du ............ ma transcription etais faite donc en tout cas cest sur que ca marche ca cest garantie!! dailleurs je vous avez deja conseillé quelques pages en arriere de le faire en vous mettant ladresse du site de la presidentiel!!! en plus je vous ais dit aussi den profiter car en 2012 cest les elections presidentiel et croyez moi ca aide aussi sarko a besoin de re doré son image de face de rat ;)
Réponse de monamour24
Le 07/10/2011 é 22h42
Hanane a raison moi jai ecri un mail debut septembre jai eu le meme mail que celinou apres il mon reecri un mail en me demandant les precisition sur le dossier a nantes mon nom le nom de mon epou et tout bon moi entre tem ca a ete transcrit et le lendemain ou jai recuperer mon livret jai recu un courier dans ma boite au letre me disan que mon dossier avai ete suivi par le ministre des sceau et de chez pas qui et qil avai fait un courrier pour que mon acte de mariage ainsi que mon livret soit fait dasn les jour a venir mais bon javai deja eu mon livret donc franchement oui ecriver des mail et des courrier a lelysée car avec les presidentiel il von vou faire bouger les transcritption
Réponse de kahia2011
Le 07/10/2011 é 22h46
Bsr hanane aleffffffffff mabrouk pour hassibahhhhhhhhhhhhhhh moi aussi j'ai reçu le même courrier que toi mon ds ton dossier en cours de transcription et ds 7jours a 15jous .............et je sais pas ma belle hanane unsque a Nantes respecte les délais .merci d'avance pour la réponse
Réponse de monamour24
Le 07/10/2011 é 22h46
Et insister bien sur le faite que a nantes c des con les agent et quil vou traite comme si vous etier des chien moi je les marquer sur le mail que jai ecri parce que si ca permet qui se fasse un peu remetre en place les agent de nantes qui te reponde comme si tetait rien ben o moin ca servira pour seu qui atende les transcription et qui apel parce que moi merci le nombre de fois ou jai apeler et je suis tomber sur des raciste ou des femme tro mal poli laisser tomber et je vou rapel que moi carrement un jour le mec responsable de la messagerie mavai caremetn dit que je devai retourner a lecole alros voila mdrr
Réponse de monamour24
Le 07/10/2011 é 22h49
KAHIA2011 je te confirme quil respecte les delais et que c meme plu rapide que prevu car moi javai eu le mail le 05 septembre comme quoi mon acte aller etre enregistrer et que sous 6 semaine je pourai chercher le livret et le 23 septembre courier de nantes comme koi mon acte est transcrit et que sous 3 a 4 semaine je pourai chercher mon livret en mairie mais en faite le 27 septembre soit 3 jour apres je les recuperer a mairie hmdl
Réponse de monamour24
Le 07/10/2011 é 22h54
POPO inchallah tout se passera bien et apres ca ira vite je lespere de tout coeur
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 22h55
Nantes à appuyé sur la touche pause de ma vie :'(
Réponse de hanane16
Le 07/10/2011 é 22h55
Kahia2011 oui en general les delais sont respecté a partir du moment que tu recois ca en courrier ou en email!! monamour a raison dans ce quelle dit car moi aussi cetais pareil la presidentiel a vraiment bouger ces fesses cest pas des betises faut pas hésiter a ecrire des email a la presidentiel car eux direct ils prennent contact avec nantes et hop miracle cest transcrit, et la preuve meme monamour a eu confirmation par nantes que cetais suite a lemail a la presidentiel.................. faut profiter surtout la avec 2012 qui arrive car le nain au gros nez a besoin de se refaire une belle image et croyez moi ces beau discours sur limmagration ect................ cest que du blabla car ils sont bien content de manger 340euro a chaque demande de carte de sejour en plus sarko et pas si raciste que ca ya juste a regarder ces origine dailleurs( je suis plus francaise que lui moi mdrrrrrrrrr) profitez allez y foncerrrrrrrrrr arretez de gémir, forcer les barrieres elles vont souvrir vous verrez ;)
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 23h06
Salam Hanane16 je voudrais écrire un mail au maire pour intervenir mais je sais pas comment formuler ,j'ai trop peur de faire des fautes :p âmes charitables envoyez moi des modèles à l'adresse suivantes SVP : bebe-brune1@hotmail.fr
Référence(s) :
Merci à vous tous
Réponse de hanane16
Le 07/10/2011 é 23h13
Farahyasmine pour ce qui est du maire nenvoie pas de email cest mieux daller directement a la mairie et de demander un rendez vous avec le maire(en tout cas moi javais aussi fais ca il ma recu et mavais fais taper une lettre par le biais de sa secretaire et il me lavais donné je lavais envoyé et en parallele lui aussi en avait envoyé un exemplaire. et par contre le maire de bordeaux(50km de chez moi) cest juppé( qui est aussi le ministre des affaires etrangere) je lui ai envoyé un email(car cest un peu loin) et jai aussi eu leur appuie en parallele car bordeaux et la ou jhabite cest le meme departement mais toute facon javais aussi envoyer un courrier directement a juppé a son cabinet a paris au cas ou............. bref pour le maire de ta ville ou village rencontre le en personne cest mieux