Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 378

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de farahyasmine
Le 07/10/2011 é 23h43
Hanane J’habite Oran lol donc si je peux me déplacer à LYON (ville de mon mari) j'irai directe chez mon homme lol. Mon mari étant en déplacement,je voulais envoyer un mail depuis sa boite. tu es de Bordeaux,j'ai déjà visité,j'ai ma soeur et 2tantes qui habitent Bordeaux. Merci ma soeur
Réponse de hanane16
Le 07/10/2011 é 23h46
Farahyasmine ok mais le mieux cest que ton mari y aille quand il rentrera cest comme ca quil faut faire cest mieux surtout avec les maires car ils sont pas loin !! ah ok tu a de la famille a bordeaux!
Réponse de boudj2011
Le 08/10/2011 é 00h26
Svp vous pouvez me donner l'adresse de la presidence, on sait jamais ca marche ca fait 10 mois que j'attend sans nouvelles merci a vous je vous attend
Réponse de hanane16
Le 08/10/2011 é 00h38
Http://www.elysee.fr/ecrire/ (ca cest lacces direct a la page pour ecrire ton email) sinon tu vas sur celui la http://www.elysee.fr/president/accueil.1.html et tout en bas tu descend a droite tu verra ecris :ecrire au president de la republique francaise et en dessous un cadre : ecrire un message . tu clike dessus et tu tombera a la page ou tu dois ecrire(cest a dire le premier lien que je tes mis
Réponse de Titinou
Le 08/10/2011 é 00h51
Slt tout le monde J'avais limpression que le mail à l'élysée n'allait pas servir à grand chose mais vous m'avez bien fait le moral car apparement ça marche. Alors merci ç tous et a toutes. Celinou pour te repondre mon dossier date du 10 janvier, mariée en décembre.
Réponse de boudj2011
Le 08/10/2011 é 02h11
Titnou je pense que vous etes dans le meme cas que moi mon dossier date du 4 janvier, marie en decembre
Réponse de Titinou
Le 08/10/2011 é 10h09
Boudj effectivement nous sommes dans le même cas, janvier à octobre pour un bout de papier : quelle aberration!!! Pour le mail à l'élysée, j'ai aussi précisé que les délais anormalement longs sont également contraires à la Constitution, à la Déclaration des Droits de l'Homme et à la Convention Européenne des Droits de l'Homme qui garantissent le droit à mener une vie familiale normale. Montrons leur que nous ne sommes pas des abrutis et que même si on est obligés de les subir, ce n'est pas dans l'ignorance
Réponse de hanane16
Le 08/10/2011 é 11h48
Salam a toutes titinou cest bien je vois que toi tu a bien retenu et lis les lois que javais mis sur la Constitution, la Déclaration des Droits de l'Homme et à la Convention Européenne des Droits de l'Homme qui garantissent le droit à mener une vie familiale normale. voila ca fais plaisir de voir quil y a des gens qui agisse et force les portes............ je les deja dis et je le redis la gentillesse et la patience ne marche pas avec nantes.......... il y a une difference entre etre bon gentille patiente......... et etre c.................... bonne jrnée a toutes inshallah lundi yaura de bonnes nouvelles
Réponse de Tita1
Le 08/10/2011 é 12h02
Slm tout le monde! Inch Allah tout le monde va bien Monamour Farah hanane popo hassibah Sam et tout le monde! Mabrouk aux nveaux transcrits et bienvenue aux nouveaux arrivants! Ben_ds Inch Allah toi et ton mari allez bien écris moi a cette adresse sa-de@hotmail.fr! Bonne journée et bon week end a tout le monde
Réponse de futumu
Le 08/10/2011 é 12h29
Salam à tous , J'espère que vous allez tous bien! Félicitation Kahia 2011,bientôt tu recevras ton livret! Nantes respecte les délais alors dis à ton mari de prendre rendez-vous pour sa demande de visa! Ne t'inquiète pas popo,ça va bien se passer! Ton dossier est complet ,ne te laisse pas impressionner inch'allah se sera la fin de ton combat est très rapidement tu seras transcrite! Tizi ouzou2011 ,je te souhaite à toi et tous ceux qui attendent d'être bientôt transcrit,ne te décourage pas ,ils finiront par vous répondre! Bienvenue au nouveaux et courage vous l'aurez cette transcription !
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 08/10/2011 é 15h15
Bonjour ma belle soeur hasiba Pour la commutiez de vie ' tu a rien perdu ma belle sœur tank ton mariée elle en France elle Dois égalais c’est mieux Pour toi tu a rien perdu pour évites Tous les problème au consulat elle son de fois malin elle peux a refuses toi a causse de sa tu reviens après regrette Pour quoi tu na pas égalais alors elle veux mieux de panse a l'avance ma belle sœur en plus malgré et na pas égalais Normal mais tu sais Pas elle veux mieux d’évité le doute complimente tu a soufrière combien de temps 8 mois et 13 jour avec Nantes a la fin de conte tu regarde sa tout et facial ma belle sœur inchalah tu aura ton visa le plus vite possible bonne chance Bonjour futumu et bens_ds comment ça va j'ai envoyer hier un e-mail a nante pas de Nouvelles mais je le sais aujourd'hui ç'est les week end laba alors jusqu'a a lundi en vera est çe que elle y a des reponse Bonne heureux journee a tout et tout les bon dieu avec nous les courage les frere et mes belle soeur les bon dieu a notre aide inchalah bientot tous elle ya un fine dans la vie que le bon dieu quel dois reste elle pour lui
Référence(s) :
bonjour ma belle soeur hassiba
Réponse de kahia2011
Le 08/10/2011 é 15h25
Azul tizi_ouzou ..........mon mari ma dis en France ya pas de l’égalisation et bisous pour tous le mondes
Réponse de hassibahh
Le 08/10/2011 é 15h31
Bsr tous le mondes..............wé kahia mon mari ma dis la même chose .........merci tizi ouzou une pensé a tous le mondes
Réponse de boudj2011
Le 08/10/2011 é 15h42
Titinou, ils ont repondu comment a ta lettre ? tu pense que ca peut avancer les demarches ? le meilleur moyen de faire vite c'est de prendre un avocat ............. pour celui qui au moins 500 euros de cote ! bon courage et bonne chance a toutes et a tous
Réponse de futumu
Le 08/10/2011 é 16h14
Tizi ouzou ça va merci.Ne t'inquiète ils répondent que lorsque c'est transcrit mais n'hésite pas à leur écrire .Courage ,je sais que c'est dure mais inch'allah tu es à la fin de l'attente!
Réponse de Titinou
Le 08/10/2011 é 16h39
Chère Madame, Le Président de la République m'a confié le soin de répondre au courrier que vous lui avez adressé le 3 octobre 2011. Je puis vous assurer qu'il a été pris attentivement connaissance de vos préoccupations avant de les signaler au Ministre d'Etat, ministre des Affaires étrangères et européennes. Bien cordialement. Voila la réponse de l'élysée
Réponse de samantha27
Le 08/10/2011 é 16h54
Bof bof bof. j'arive pas a accdeder au forum......
Réponse de boudj2011
Le 08/10/2011 é 17h20
Merci Titanou, SVP puisque je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si y en a parmis vous qui attendent plus de 10 mois, je pense ya toi titanou mais pour les autres je ne sais pas , mais apprement ils repondent aussi plus rapidement aux femmes qui ont leurs maris en france, que pour les hommes qui ont leurs femmes en france , je des cousines qui ont leurs transcription au bout de 6 a 7 mois sans CCAM. ce qui est de mon cas la je suis ds les 10 mois, svp y en a parmis vous qui ont depasser cette duree , puisque le courrier que j'ai recu de nantes il parle de 6 a 10 mois pour les dossiers sans CCAM. merci a vous
Réponse de bens_ds
Le 08/10/2011 é 17h21
Tita hmd jvais bien merci ainsi q mn mari, et toi koi de 9? tizi ouzou ya rien a egaliser il faut juste k'il le rempli cette attestation et la signé c tt voila donc rien a craindre. pr email essaye de leurs envoyer dimanche soir ou bien lundi matin comme ça une fois k'il regarde leurs courriers tu sera parmis les 1er mdrrrrrrrrrr inchalah t'aura une reponse ya rabi mnamour adorée j'espere q ça va mieux avc ta dent, bechfa alik une pensée a hanane , minoucha, farah, hassibah,samantha et d'autre gros boussa
Réponse de bens_ds
Le 08/10/2011 é 17h26
Boudj essaye de leurs envoyer des emails , courrier etc ne baisse pas les bras, envoi a **** **** dit lui q votre dossier a depasser la date limite de transcription et inchalah elle te repondra, voiçi sn adresse; ****.****@diplomatie.gouv.fr