Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER - Page 387

Question de Minoucha0109 le 19/01/2011 à 20h09
Bonsoir tout le monde, Voila j'ai creer un forum pour que tout ceux qui dépendent du consulat d'alger puisse venir discuter et bien évidement tout...
Répondre Lire toute la question
17217 réponses pour «
Transcription de mariage en algerie sans ccm CONSULAT ALGER
 »
Réponse de sbitar-mhabel
Le 14/10/2011 é 23h07
Salam tlms wachhhhhhhh haninou08 en dis mabrouk pas MABROUM olaaaaaa on est entrin de rouler les massa pour fumer la zetla oula wach???? Mdrrrrrrrrrrrrrrr ya yema kerchiiiiiiiiiiiiiiii tizi_ouzou wachhhhhh ta pris ou la france ????????????? mdrrrrrrrrrrrrrrr la honte pas la hante un site de rokia la oula wach mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 14/10/2011 é 23h19
Waw tizi ouzou pk tu ne fera pas professeur de la langue fransiche mdrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as fais grave rire , jme demande comment tu t'exprime avc ta femme et comment tu vas t'en sortir une fois en france et au teste de français pr la carte sejour ça va chauffer ah enfaite pr le miel surement tu aura ta transcription carte les agent de nantes k'ils sont regelo dans leurs boulot vont transcrire tn livret comme les abeilles mdrrrrrrrrrrrrr ouff walah je suis morte de rire
Réponse de bens_ds
Le 14/10/2011 é 23h27
Fayzahou je suis de 93 le blanc mesnil tizi ouzou walah bn courage ds ta vie et surtt a ta vie en france
Réponse de sbitar-mhabel
Le 14/10/2011 é 23h30
Bens ds olala ty es po gentille mdrrrrrrrrrr porkoua ty ty mouke dy lwiiiiiiii!!! hihihihihihihihihihi tizi_ouzou tu ma rappelé l' histoire de lakhdar qui a couper la mer pour photographier le pain
Réponse de bens_ds
Le 14/10/2011 é 23h36
Sbitar je suis gantille juste pr regelo un peu mdrrrrrrrrrrrrrrr
Réponse de bens_ds
Le 14/10/2011 é 23h38
Les filles bonne nuit a demain inchalah je suis claké gros bisou a ttes
Réponse de bens_ds
Le 14/10/2011 é 23h40
Dit moi tizi ouzou pk avoir peur ne pas etre transcris y'a t-il une diffrence d'age entre toi et ta femme???
Réponse de sbitar-mhabel
Le 14/10/2011 é 23h51
Bens ds jou crwa que il a dija dis quil ya 18 tonnes de denfirice dage ;)
Réponse de boykasli
Le 15/10/2011 é 00h12
Merci tita1 pour vôtre réponse, je vais me renseigner, mais franchement j'espère qu'il y aura pas beaucoup de temps pour qu'elle puisse travailler (aprsè la rancritption et la demande de visa) je n'ai pas encore completer mon dossier, j'ai fais le cam, je pense que je vais envoyer le dossier d'ici une semaine incha'allah,
Réponse de samantha27
Le 15/10/2011 é 11h41
Sbah elkheir.......alor hier soir jai dormis comme ds un camps de vietname , invasion de moustik afamer, je me suis sauver avec ma couette pour dormire avec grand mere ki me donner des coup de pied a chak fois k'elle se tourner.... aller bonne journee a tous
Réponse de boudj2011
Le 15/10/2011 é 12h46
Bonsoir mes amis azul fellawen salam pour tout le monde nonnnnnnnn je suis tjrs ici et je reste fidel a ce forum malgre la transcription de mon mariage je souhaite beaucoup de courage a haninou et bens tizi ouzou coucoucdz samantha et a vous tous et toutes .vous etes des porte bonheur pour moi apeine j'ai decouvert le forum j'ai eu ma transcription. et ca me fait bcp de plaisir de lire vos messages . pour les gents qui attendent faut jamais deseperer ,,,,,, moi aussi j'ai resté 10 mois a attendre . je pense ils sont entraint de faire vite a nantes vu le nombre d inscrits ces derniers moment .......... les elections aproches chez eux .....et ils ont bcp de travail avec le votes des etrangers alors patience mes amis et amies inchallah debut de semain " lundi" chaqu'un de vos aura une bonne nouvelle inchallah ya rebi elaalamine
Réponse de tizi_ouzou2011
Le 15/10/2011 é 13h21
Bonjour a tout les monde est Pour tous les réponse que je lire Cette Site je tu jure wolah elle fais l’angoisse je suis pas Un Professeur de la longe France ici mais quelqu'un elle me dis un Mode de plus je vous aimez pas les manque de respect ici elle dis vas te faire chier je vais chier avec toi la pétasse de merde malgré je respecte cette site Moi je passe 7 ans en France je connais si quoi la France ' la france ç'est ne pas la longe au bien quelque choses de Toi quand tu reveil a 5 de matin tu sache si quoi la France c’est n'est pas l'importe le qui elle capable a sa je connais les algérien laba elle y a des genet quel son soufrière dans sa vie elle connais Si quoi ELLE GHEREBA Moi je passe la tchèque je monte en france Pour que tu sache sa a l'age de 21 ans alors j'attende pas cette site pour elle dois m'explique je attende Le boàn dieu en plus je parle le france mieux que toi malger je l'ecrie pas bien mais je parle tres tres bien cette longe tankitte pas malger je connais pas je commence a connaitre ma fille Ok Ok Bye bye cette site elle pourie hacha elle MAYESTAHEL WOLAH WOLAH tu fais des jugement pour rien a mon idee Wolah wolah wolah 3 fois si tu me vois comment je suis et comment je marche en france ta tete elle va bloque allez good bye a tous je revien plus meme pas de dire Bonjour ici Bonne chance a nous et pour tous le bon dieu avec Nous le courage et le bon dieu avec Nous de tout faction je laisse la l’être ici après salam alikom le bon dieu elle donne comme les coeur Moi j'ai un MAGAZINE LABA Pour que tu sache sa a TOULOUSE j'attende pas ici cette site hamdoulilah le bon dieu elle grande
Référence(s) :
Bonjour et bon chance a nous et pour tous Merciiiiiii a tous et a tout
REBI ME3ANA ET ME3AKOM pardonne moi ma belle soeur hassibaaaaaaa rebi me3ak
Réponse de fayzahou
Le 15/10/2011 é 13h25
Bonjoooooouuuuuuuuuuuuuuuur ts le monde waaaaaaaaaaw une bonne nouvelle pour moiii .mon mari se matin a recu un courrier de nante notre trascription est faite le 11/10/2012 alhamdouuleh ya rabi et dans 15 jours il recevra le livret de famille alhamdouleh ........bientôt avec ma moitié hamdoullahhh yarbi enfin le cauchemar est fini !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci a vous mes freres et soeurs anchallah a3kouba eli mazalou ya rabi pour cette semaine pour vou ya rabi dou3a et dou3a
Réponse de hassibahh
Le 15/10/2011 é 14h43
Youyouyouyouyouuuuuuuuuuuuh wawa waw trés bonne nouvelle pour toi fayzahou hamdoullah yarab d3itlek bzaf ma belle trés constante pour toi.fait vite pour le rdv de visa car les rdv son très long au moin dans un mois pour le dépeaux . tizi ouzou inchallah avec laide de bonne dieu bientôt te va avoir ta transcription.pour le mal entendu si pas grave ça arrive...........et bonne courage pour toi une pensé a tous le mondes
Réponse de hassibahh
Le 15/10/2011 é 14h46
Dossiers transcrits : boudj2011.............2011/***.................04/01/2011........TRANSCRIT Behl13...............2011/**.................06/01/2011........... TRANSCRIT MAD59--------------2011/27*--------------10/01/2011------------ TRANSCRIT BenDS---------------2011/2** -------------10/01/2011------------ TRANSCRIT Farah13-------------2011/61* --------------- 17/01/2011-----------TRANSCRIT Elmoute-------------2011/62*--------------- 19/01/2011 ----------TRANSCRIT Hassibah-----------2011/*** --------------- 23/01/2011------------TRANSCRIT Ilew4 ----------------2011/10* -------------- 04/02/2011------------TRANSCRIT Maydmayd.........2011/1*** .............15/02/2011...........TRANSCRIT Futumu--------------2011/**** --------------15/02/2011-----------TRANSCRIT zafer..................********...................15/02/2011..........TRANSCRIT 06/10/2011 mariemomo........2011/14**--------------16/02/2011-----------TRANSCRIT Akli2011 ----------- 2011/14**--------------17/02/2011---------- TRANSCRIT Tita1----------------- 2011/021----------------17/03/2011--------. TRANSCRIT monamour24..... 2011/25** ---------------24/03/2011--------- TRANSCRIT fayzahou............2011/*** ................25/02/2011.......... TRANSCRIT dossiers en traitements: Toufiks ..............2011/1*................05/01/2011.............cours d'instruction titinou................2011/**................ **/01/2011..............manque de document haninou08..........2011/*** ............... 14/01/2011............manque de document NH@.................2011/***.................21/01/2011...........phase finale célinou49...........2011/***................04/02/2011.............phase finale Arous13----------------2011/132*------------- 14/02/2011---------Manque de document dossiers en attentes : Coucoudz...........2011/** ................03/01/2011........... En attente LIL -------------------2011/14*--------------06/01/2011-------------En attente kokliko...............2011/52* .............. 17/01/2011............En attente kanyamakan......2011/*** ............... 26/01/2011............En attente Marie ----------------2011/14** ---------------************ ----------En attente Kad ------------------2011/80**-------------- ***********------------ En attente Bilka------------------2011/1427------------10/02/2011----------- En attente Popo621------------2011/2*** ---------------18/03/2011--------- Dossier au procureur Bed1-----------------2011/22** ---------------23/03/2011--------- En attente Bylka06 ........... 2011/*** .................01/04/2011......... En attente Val.m--------------- 2011/3*** ----------------25/04/2011--------- En attente tizi-ouzou2011...2011/*** .................. **/04/2011..........En attente sasa69------------- 2011/3***-----------------20/06/2011----------En attente salim42............ 2011/***...................20/06/2011..........En attente mav ..................2011/058**...............09/09/2011.........En attente Magnum2340.....2011/**** ...............19/09/2011...........En attente samantha27........ccam.....................11/10/2011..........En attente
Réponse de fayzahou
Le 15/10/2011 é 15h37
Merci hassiba rabi ydjezik wallah je ss tres contente alhamdouleh ya rabi anchallah 3kouba lik samantha et les autres aussi amiiiiiin
Réponse de samantha27
Le 15/10/2011 é 16h03
Fayzahoo felicitation ma belle, tres contente pour toi wallah, ben je vois ke le jour ou jai envoyen mon dossier tu as ete transcrit, elff mabrook, inchallh de bonnes nouvelles a tous ceux ki attendent......
Réponse de fayzahou
Le 15/10/2011 é 17h21
Merci samantha 3kouba lik anchallah anchallah de bonne nouvel pour les autres ya rabi
Réponse de hassibahh
Le 15/10/2011 é 17h41
Inchallah yarab cette semaine c'est le tours de coucoudz.titinou.samantha.tizi ouzou.haninou...............................koulou amine
Réponse de toufiks
Le 15/10/2011 é 18h31
Salut les amis ! je voudrai vous poser une question, je pense que ceux qui ont déjà reçu un mail et ce mail contient leur numéro de référence avec un T; ça veut dire qu'il est transcrit. non ? j'ai essayé via le site dali pastel, de demander un acte mariage en citant se numéro de référence par exemple : CSL ALGER 2011.T.0*** pour le moment j'attends leur réponse sera dans six jours, j'ai pas reçu la transcription mais je vais tenter cette astuce. peut-être qu'il d’environs l'acte, le livret je l'aurai après, je n'ai pas besoin pour le visa. vous pensez quoi ?
Référence(s) :
courage tenez bon, dossier depuis 5 JANVIER 2011 courage CAMARADES